Ca commence par mal Ca finit par ik Mdrrrah bon ? Quien es ???
Apres 2003 moi je connaissais pas bladi . Je me suis inscrite en 2007 .
Nan je pense pas que tu l'aies'connu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca commence par mal Ca finit par ik Mdrrrah bon ? Quien es ???
Cherche pas il trainait dans le 18 eme !
i m'dit kekchozCherche pas il trainait dans le 18 eme !
non moi mes quartiers sont avenue Montaigne et le fbg st honore.. Lol
@nwidiya c est mon pote !! Mon compagnon de cellule on a fait le mitard ensemble.. J aime la charier parce que c est mon pote de galère nwidi j te kiff lol@missdu30 pour info @Abazaa est un ancien de 2003 2004Bon a l'époque Meskine il vendait éncore des cacahuètes
il a eu plusieurs pseudos puis a disparu de la circulation ( Guantanamo? Mdr ) et il est revenu
Il est un peu plus posé maintenant ce qui peut paraître bizarre ! Mais on s'est tjs taquinés de manière plus ou moins violente hahaha![]()
On peut tjrs faire connaissance si tu mesures plus de 1m70 lolah bon ? Quien es ???
Lol 1m45 les bras levés sur un tabouretOn peut tjrs faire connaissance si tu mesures plus de 1m70 lol
Non j plaisante de tte façon la taille standard c est les maghrébines c est 1m60 et 70kg lol j espere que tu grossis pas en ce moment pdt le ramadan !Lol 1m45 les bras levés sur un tabouret.
Non mais encore je comprends que nous les femmes on aie une preference pr les mecs grands :coeur:
Mais maintenant même les mecs s'y mettent ??![]()
Juste derriere toi avec le tshirt bleu rayéT Es où sur la photo yal 3afrit![]()
Juste derriere toi avec le tshirt bleu rayé![]()
We grave j espere ne jamais tomber sur elle dans mon taxi elle me fait penser à exorciste lolAbazaa tas mis ta copine takamine ?
Vu le GIF je l'imagine avec un couteau de boucher qui égorgé des taxis![]()
Quelle belle histoire,@Abazaa qui tarde à conclure@missdu30 pour info @Abazaa est un ancien de 2003 2004 Bon a l'époque Meskine il vendait éncore des cacahuètes il a eu plusieurs pseudos puis a disparu de la circulation ( Guantanamo? Mdr ) et il est revenu
Il est un peu plus posé maintenant ce qui peut paraître bizarre ! Mais on s'est tjs taquinés de manière plus ou moins violente hahaha![]()
Oui toi la bombe de bladi lolDe nouvelles têtes??
J suis timide comme mec faut pas m en vouloir lolQuelle belle histoire,@Abazaa qui tarde à conclure![]()
Un taximan parisien timide ça existe ça?J suis timide comme mec faut pas m en vouloir lol
Mdrrrrrrrrrrrrr alors Ca c'est la blague du siècleJ suis timide comme mec faut pas m en vouloir lol
121926 @Serenade il y a 2 ans c etait Ca
La fille sur ton avatar elle le fait penser à Monica BelluciLol t'as visé juste...
La fille sur ton avatar elle le fait penser à Monica Belluci
C est qui ?C'est pas elle
C est qui ?
Ayayayaya c est toi mâcha AllahUne enfant du monde