momojojo
VIB
Je l'ai trouvais123445 Avis de recherche !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai trouvais123445 Avis de recherche !!![]()
J'ai une connaissance à moi qui lui ressemble (visage) elle a juste les cheveux chatain claire!
La chance, elle doit être trop belle, rien que de l'imaginer je la déteste![]()
Oui! Même moi quand je l'a vois j'ai la machoire qui tombe! Lol
Sérieux ou Ca a Marseille ? LolJe l'ai trouvais
Elle habite ou ?Oui! Même moi quand je l'a vois j'ai la machoire qui tombe! Lol
Mesquina je compatis...Ca arrive lol
Quand je me regarde dans le miroir j'ai la mâchoire qui tombe aussi...
... tellement j'ai peur de ce que j'y vois![]()
En algerien vien ma cousine à la même têteSérieux ou Ca a Marseille ? Lol
Tu sais quoi je savais que c etait une Algerienne parce que la c est la beauté Algerienne !En algerien vien ma cousine à la même tête![]()
Merci mais bon t'es obliger passer par la casse mariage mdrrrTu sais quoi je savais que c etait une Algerienne parce que la c est la beauté Algerienne !
La case ou la casse mdrrrMerci mais bon t'es obliger passer par la casse mariage mdrrr
Tu commence déjà à tėminiquerLa case ou la casse mdrrr
Moi j t ai jamais vu mais tu m intriguesT'as vu même une tof de toi petit, y'a que toi qui as eu le courage @PureMinded ^^
J'en mettrais une peut être de moi petite aussi mais interdit de rire ^^
Beaucoup m'ont dit que j'avais gardé la même tête, vous me direz pour ceux qui m'ont déjà vu ^^
Non jamais présenté d abord apres on improviseraTu commence déjà à tėminiquer![]()
Ahah c'est vrai ? ^^Moi j t ai jamais vu mais tu m intrigues
Olala on dirait Laura Ingalls lolSoyez indulgents s'il vous plait ^^ Ce n'est pas moi qui choisissait mes tenues
Pitiééééééé![]()
Ma mère était fan quand elle était petite ^^Olala on dirait Laura Ingalls lol
J espere juste que tu as pas le même style aujourd'hui lolMa mère était fan quand elle était petite ^^
J'étais ce genre de fille, toujours les cheveux en arrière avec une tresse, des souliers vernis et des robes à rubans...
Ma petite soeur n'a pas connu ça![]()
 oui ta pas changer j'avoueSoyez indulgents s'il vous plait ^^ Ce n'est pas moi qui choisissait mes tenues
Pitiééééééé![]()
Soyez indulgents s'il vous plait ^^ Ce n'est pas moi qui choisissait mes tenues
Pitiééééééé
Tu fais aussi parti de la secte des mormons lolAwwwwwwww t'étais troooooooop mignonne!!!
J'avais des tenues ridicules aussi, tkt pas![]()
Ahah non heureusementJ espere juste que tu as pas le même style aujourd'hui lol
Ecoles cathos de la moyenne section à la terminale, t'étais pas loin avec les mormonsTu fais aussi parti de la secte des mormons lol
Ahah on s'est déjà vu? oui ta pas changer j'avoue
Tu fais aussi parti de la secte des mormons lol
Tu t'en rappel plusAhah on s'est déjà vu?^^
We je sais tktAhah non heureusement
Crois-le ou pas mais à l'époque mon style plaisait je ne sais pas comment ^^ (Cette photo date de 1997 apparemment)
Et dans toutes les photos prises à cette époque, j'ai TOUJOURS des robes et y'a qu'une journée où j'ai pas les cheveux relevés en arrière (Thuglife quoi ^^)
Non a l époque c etait a la mode de chez nous lol maintenant si t as le même style Ca fait mormonNon mais ma mère m'habillait mal![]()
Tu m'as toujours pas rep en quoi je t'intrigue?We je sais tkt
NonTu t'en rappel plus