B
bannana
Non connecté
est ce que ça vous arrive de pleurer pour rien et avoir le moral à zéro une semaine avant les règles?
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà justement!non mais par contre je suis sur les nerfs et je craque plus facilement
est ce que ça vous arrive de pleurer pour rien et avoir le moral à zéro une semaine avant les règles?
j'ai le moral a zéro et je devrais avoir mes règles dans 3 joursest ce que ça vous arrive de pleurer pour rien et avoir le moral à zéro une semaine avant les règles?
non pas spécialementvoilà justement!
tu craques facilement tu veux dire par là pleurer facilement?
Tu pleure ?? Le moral à 0 je ve bien mé pas au point de pleurer!!est ce que ça vous arrive de pleurer pour rien et avoir le moral à zéro une semaine avant les règles?
Cela n'a strictement rien avoir avec la virginité....comme si un hymen, ce bout de peau qui ne sert à rien (et que tu n'as peut-être même pas) pourrait avoir la moindre incidence sur les règles... Par contre, en cas de douleurs de règles, la gynécologue prescrit généralement la pilule ( peut-être qu'elle parle de cela?) pour les douleurs de règles...Personnellement , je suis excité , j'ai la pêche une semaine avant mais le jour j j'ai horriblement mal au bas ventre donc je suis énervée , je pleurais au début maintenant non car j'ai l'habitude de cette douleur . Une amie m'a dit que c’était du au fait que j'étais vierge qu'est ce que ça a voir avec la virginité ? . J'hésite à consulter une gynécologue , je sais pas ce qu'elle va faire .