Morano demande aux jeunes musulmans français de ne plus parler "verlan"

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
s' ils étaient dans le vrai ils seraient devenu musulmans, mais c' est loin d' être le cas, la société parfaite n' existe pas, on peux se vanter de ce qu'on veut "dans la langue y a pas d' os", c' est juste de la pub pour avoir une bonne image et faire croire que ce racisme n' est l' œuvre que de personnes isolées...comme l' a dit Anelka (très bonne référence je sais :D) la France est un pays devenu hypocrite.
devenu hypocrite?? il l'a tjs été oui sauf que là il faut bien se débarasser des basanés qui sont de plus en plus nombreux afin de pouvoir se concentrer sur les français :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
devenu hypocrite?? il l'a tjs été oui sauf que là il faut bien se débarasser des basanés qui sont de plus en plus nombreux afin de pouvoir se concentrer sur les français : D

de plus en plus on va dire....ceux des pays de l' est sont les bienvenus, ici tant que t' as des origines chrétienne, que tu manges du cochon et que tu bois de l' alcool on te déroule le tapis rouge. :D
 

bodia

i am what i am
Ach khessek al 3eryane? khessni khatem :rolleyes:
En quoi le rôle de la secrétaire d'état chargée de la famille et de la solidarité, lui permet de stigmatiser les jeunes "musulmans" par des accusations aussi graves que ne pas aimer la France quand il est français? Et en quoi le rôle de cette secrétaire d'état chargée de la famille et de la solidarité, lui permet de donner au "jeune musulman" l'image de "celui qui porte la casquette à l'envers et parle verlan"?
En termes de solidarité, n'a-t-elle pas mieux à faire, cette secrétaire d'Etat chargée de la solidarité, en ces temps de froid, pour toutes ces personnes qui n'ont pas de toit? N'est ce pas plus urgent que d'aller faire la fanfaronne avec un discours prémâché, facile et passe partout, qui n'a d'autre but que de caresser dans le sens du poil une frange d'électorat bien connue...
En termes de famille, n'a-t-elle pas mieux à faire, cette secrétaire d'Etat, en ces temps de crise, de venir au secours de ces familles dans le besoin?

bien envoyé!.................................................
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
La secrétaire d'Etat chargée de la famille et de la solidarité, Nadine Morano, a déclaré, lundi soir 14 décembre, vouloir du jeune musulman français "qu'il ne parle pas verlan", lors d'un débat sur l'identité nationale à Charmes (Vosges). "Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers", a expliqué la secrétaire d'Etat à un jeune homme qui l'interrogeait sur la compatibilité de l'islam avec la République.

La commune vosgienne avait été choisie par l'organisateur de la soirée, le député (UMP) Jean-Jacques Gaultier, parce qu'elle est la ville natale de l'écrivain nationaliste et antidreyfusard Maurice Barrès, référence suscitant la polémique. Une cinquantaine de militants du NPA, Parti de gauche ou Verts ont ainsi manifesté devant la mairie pour protester contre cet hommage à l'écrivain lorrain. Lors du débat, le président de l'association locale Mémoire de Barrès, invité comme "grand témoin" à la soirée, a exalté la pensée de l'auteur lorrain, assurant notamment que "la patrie est plus forte dans l'âme d'un enraciné que dans celle d'un déraciné", ou défendant le "nationalisme de Barrès" par opposition au "cosmopolitisme".

Selon un sondage de l'Observatoire de l'opinion LH2 pour Nouvelobs.com révélé lundi, seulement 40 % des Français considèrent que le débat sur l'identité nationale souhaité par le Nicolas Sarkozy est "tout à fait" ou "plutôt nécessaire" et, de façon plus tranchée, 42 % des personnes interrogées jugent qu'il a pris une tournure "plutôt négative". Sur la nécessité du débat, seules 14 % des personnes interrogées considèrent que ce débat est "tout à fait nécessaire".


http://www.lemonde.fr/politique/art...-de-ne-plus-parler-verlan_1280656_823448.html


Sa c'est le genre d'amalguame typiquement raciste qui est devenu passe partout et à la mode. Un banlieuzard est automatiquement un musulman...et c'est ce genre de luluberlue qui gouverne la France...un autre de l'ump avait sortie il ya encore peu " il faut arreter cette progression, ils nous grignotent" en parlant des musulmans au sujet de la burqua.

Se que disai le frontnational il ya quelques année et qui leur a valus définitivement l'etiquette de fachos!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Justement quand on a un toit on évite de critiquer la France ; aucune descence pour ceux qui souffrent vraiment et qui sont sans-abris !

A bon entendeur salut.

Ben dans ce cas la on est des chiens !! Je préfère encore le discours qui consiste à dire si vous etes pas content allez chez vous. Parce que toi tu nous propose de mettre la queue entre les jambes et de faire profil bas...:rolleyes:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
elle va se faire reprendre de volée par sarko... elle n'est pas seulement *****, elle est malhonete et prend les gens pour des ****
j'attends d'elle qu'elle démissionne


Tu croit que sarkozy, qui est passé maitre dans les declarations stigmatisante enver les musulmans, va lui reprocher quelques chose ? Morano imite son maitre !
 

astronome

indépendance
Ben dans ce cas la on est des chiens !! Je préfère encore le discours qui consiste à dire si vous etes pas content allez chez vous. Parce que toi tu nous propose de mettre la queue entre les jambes et de faire profil bas...:rolleyes:
Si vous faisiez profil bas , on ne parlerait pas de vous et vous seriez intégrés ... CQFD !

C'est la chose que vous avez oublié ; cracher sur la France ... et oui çà ne va pas vous attirer des sympathies !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Si vous faisiez profil bas , on ne parlerait pas de vous et vous seriez intégrés ... CQFD !

C'est la chose que vous avez oublié ; cracher sur la France ... et oui çà ne va pas vous attirer des sympathies !

Cracher sur la France ? C'est quoi que tu appelle la France ? Le système, le gouvernement,...?

"si VOUS faisiez profil bas", deja arrete de croire qu'il ya un cerveaux Musulman qui dirige tous les musulmans par télépathie. Ta phrase n'a aucun sens ! C'est une façon tyiquement raciste de reflechir en classant les gens dans des boites. Souvent les critères sont physiques. Que tu le veuille ou non chacun est unique et ne représente que lui meme.


Tu sais la France est aujourd'hui multiculturelle, multi-ethnique et l'islam en fait partie! On est pas la par hazard!! Nos ancètres ont migrés en France pour aider à reconstruire. La ils etaient la bienvenue!! Nous , nous sommes leur decendant. Nous sommes nèe en France . Ce bled est notre chez nous. Et on se battra jusqu'au bout que vous le vouliez ou non!!

Se n'est qu'une phase transitoire :D

Faire profil bas mdrrrr

Et je rajoute aussi qu'on a meme pas a essayer de se faire accepter. Notre présence est légitime, c'est comme demander à un français gaulois convertis à l'islam de retourner dans son bled! Sa n'a aucun sens !!

On est la!! Dans la place!! Ta cru j'allais essayer de te plaire ? mdrrrr
 
Cracher sur la France ? C'est quoi que tu appelle la France ? Le système, le gouvernement,...?

"si VOUS faisiez profil bas", deja arrete de croire qu'il ya un cerveaux Musulman qui dirige tous les musulmans par télépathie. Ta phrase n'a aucun sens ! C'est une façon tyiquement raciste de reflechir en classant les gens dans des boites. Souvent les critères sont physiques. Que tu le veuille ou non chacun est unique et ne représente que lui meme.


Tu sais la France est aujourd'hui multiculturelle, multi-ethnique et l'islam en fait partie! On est pas la par hazard!! Nos ancètres ont migrés en France pour aider à reconstruire. La ils etaient la bienvenue!! Nous , nous sommes leur decendant. Nous sommes nèe en France . Ce bled est notre chez nous. Et on se battra jusqu'au bout que vous le vouliez ou non!!

Se n'est qu'une phase transitoire :D

Faire profil bas mdrrrr

Et je rajoute aussi qu'on a meme pas a essayer de se faire accepter. Notre présence est légitime, c'est comme demander à un français gaulois convertis à l'islam de retourner dans son bled! Sa n'a aucun sens !!

On est la!! Dans la place!! Ta cru j'allais essayer de te plaire ? mdrrrr

tu as tout dis bavo ;)
 
j'ai entendue ce qu'elle à dit, mais elle est taré ou quoi celle la,en plus elle demande des excuses au journaliste car elle n'a pas dit que ça!!!!!!!!

Ils commencent vraiment à chercher la petite bêtes mais ils vont la trouver et ça va être chaud, je crois qu'ils ont oubliés le carnage des cités en octobre 2005.
 

giovani 005

coming back
Cracher sur la France ? C'est quoi que tu appelle la France ? Le système, le gouvernement,...?

"si VOUS faisiez profil bas", deja arrete de croire qu'il ya un cerveaux Musulman qui dirige tous les musulmans par télépathie. Ta phrase n'a aucun sens ! C'est une façon tyiquement raciste de reflechir en classant les gens dans des boites. Souvent les critères sont physiques. Que tu le veuille ou non chacun est unique et ne représente que lui meme.


Tu sais la France est aujourd'hui multiculturelle, multi-ethnique et l'islam en fait partie! On est pas la par hazard!! Nos ancètres ont migrés en France pour aider à reconstruire. La ils etaient la bienvenue!! Nous , nous sommes leur decendant. Nous sommes nèe en France . Ce bled est notre chez nous. Et on se battra jusqu'au bout que vous le vouliez ou non!!

Se n'est qu'une phase transitoire :D

Faire profil bas mdrrrr

Et je rajoute aussi qu'on a meme pas a essayer de se faire accepter. Notre présence est légitime, c'est comme demander à un français gaulois convertis à l'islam de retourner dans son bled! Sa n'a aucun sens !!

On est la!! Dans la place!! Ta cru j'allais essayer de te plaire ? mdrrrr

wowww ! on ne pouvait dire mieux !

chapeau l'ami ! tout est dit !:)

les petits fachos pourront toujours aboyer ! nous sommes ici nous resterons ici !

s'ils sont trop minables pour réaliser que la société change eh bien c'est leur problème !
 
Si vous faisiez profil bas , on ne parlerait pas de vous et vous seriez intégrés ... CQFD !

C'est la chose que vous avez oublié ; cracher sur la France ... et oui çà ne va pas vous attirer des sympathies !



Tu connais l'expression qui aime bien châtie bien.....

Tout est critiquable y compris la France!

évidemment il y'a critiquer et cracher sur la France.

Autant la première est légitime autant la deuxième est n'a aucune justification, et ça reste de la simple bêtise.

faire profil bas ça veut dire quoi??????subir sans jamais rien réclamer de ses droits????plutôt mourir dans ce cas....:rolleyes:
 
Haut