Morocco Mall : tenue correcte exigée

Trois femmes sahraouies auraient été interdites d'entrer au Morocco Mall de Casablanca la semaine dernière parce qu'elles portaient des sandales. Les trois femmes auraient été invitées par le service de sécurité du centre commercial à quitter les lieux, car il est interdit d'y entrer en sandales. Quelques jours après l'ouverture du Morocco Mall, un homme accompagné de sa famille avait également été bloqué à l'entrée du centre commercial parce qu'il portait des babouches. Le mall qui table sur 14 millions (...)-National/ Casablanca, Morocco'Mall

Morocco Mall : tenue correcte exigée...

Aaaaaaah c'est quoi ça !!!!

Ah non non je suis sûre que c'était ses vrais pieds !!! C'était même des pieds egyptiens

C'est quoi ces chaussures/pieds horribles ! Je préfère les sabots de mon grand père Allah Yerahmou et de loin !! lol

Aaaaaaaahahahaha :-D

Ben c'est des chaussures-pieds :intello:

Moi aussi je suis sûr, j'ai pas arrêté de la regarde pendant dix bonnes minutes :mignon:

Hope11 va venir t'expliquer que c'est une question "d'ambiance". :D
Hope vous dit encore un ane qui se prend pour un cheval de course...

Si les gens ne comprennent qu un investissement prive meme un "lieu grand public" ne veut pas dire ouvert a tout public et surtout appartenant a tout public et que le propio a le droit de faire rentrer qu il y veut, alors tant pis pour eux....

Certains se la jouent Che Guevara de bac a sables en choissant des combats ridicules pour essayer de montrer une pseudo conscience politique...

Ca me fait marrer...

Vraiment n'importe nawak !

Et les touristes qui se pointent en tong ? Ils vont être refoulé aussi ? (ça m'étonnerais)

Refuser parce qu'on est en sandale ou même la babouche, symbole national qui fait partie de notre culture millénaire ? C'est stupide !

En été dans les plus grands centres commerciaux de France je suis en babouche et personne ne m'interdit d'entrer !
Quel centre commercial? Carrefour de la cite des 3000?

La préservation de leur patrimoine! Et non massacrer son paysage avec des centres commerciaux qui vont détruire des petits emplois du côté des artisans, et profiter aux patrons de multinationales.
Allez tous ensemble ..on leve le poing et on chante l international?

Btw vous faites quoi pour creer des emplois au Maroc?

Hope vous dit encore un ane qui se prend pour un cheval de course...

Si les gens ne comprennent qu un investissement prive meme un "lieu grand public" ne veut pas dire ouvert a tout public et surtout appartenant a tout public et que le propio a le droit de faire rentrer qu il y veut, alors tant pis pour eux....

Certains se la jouent Che Guevara de bac a sables en choissant des combats ridicules pour essayer de montrer une pseudo conscience politique...
Ach jab Che Guevara et la conscience politique ici ? Tekhelto 3elik le3rarem a 7enini, encore une fois cesse de nous sortir la carte des 20 fév à chaque poste pour augmenter c'est juste ridicule, pas mal de personnes qui scandalisent ce "règlement" ici ne manifestent pas dans la rue.

Il ne s'agit point de politique vis à vis l'état parce que ça n'a rien avoir, le mot "hogra" t'as traumatisé sur ce forum comme le 20 fév limite tu le sors dans chaque poste qui dénonce quoique ce soit ^^

Maintenant si tu ne trouves pas scandaleux d'interdire l'entrée d'un ba'a lhaj avec ces petits fils à ce Mall parce qu'il porte un djalaba marocain et un babouche mais au contraire tu soutiens ce règlement, et bien nous autre Marocains on scandalise parce que ça s'appelle du non respect.

Il s'agissait peut être de mchayas en plastique rose fluo.
Là faut pas déconner, tu ne vas pas chiner dans les grands magasins avec ça !

C'est incompatible.

il m'arrive en été de sortir en tongues en plastique ds un centre commercial...je fuck le system mon ami, une tenue correcte, ce sont à la limite des vêtements propres et une tenue qui ne porte pas atteinte à la pudeur, en même temps, il ne viendrait à l'idée de personne de se balader ds le mall en bikini hormis shakira à qui on l'aurait certainement permis....de +, l'habait ne fait pas le moine, je pourrais très bien avoir un porte-feuille bien garni et être habillée avec 3 fois rien...bon ce n'est pas mon cas non plus :langue:

Ce n'est plus morrocco mall .. si les babouches y sont interdites ??

je en comprends plus ..
c'est autant d'arbitraire ... un vigile qui t'interdit d'entrer dans un commerce publique ...
Il va falloir qu'ils revoient les statut de ce genrte d'endroit : et la taguuer PRIVATE MALL ..
Autrement il est interdit de limiter la circulation des êtres dans un endroit dit publique.

Ou tout simplement transformer MALL en el maal.

Va falloir que je me paie un costard pour acheter un livre à la fnac, j'espère que là-bas au moins , les prix ne sont pas afficher sur la tête du client.

il m'arrive en été de sortir en tongues en plastique ds un centre commercial...je fuck le system mon ami, une tenue correcte, ce sont à la limite des vêtements propres et une tenue qui ne porte pas atteinte à la pudeur, en même temps, il ne viendrait à l'idée de personne de se balader ds le mall en bikini hormis shakira à qui on l'aurait certainement permis....de +, l'habait ne fait pas le moine, je pourrais très bien avoir un porte-feuille bien garni et être habillée avec 3 fois rien...bon ce n'est pas mon cas non plus

:eek:wili wili lacerise mchalek l'frane:D

il m'arrive en été de sortir en tongues en plastique ds un centre commercial...je fuck le system mon ami, une tenue correcte, ce sont à la limite des vêtements propres et une tenue qui ne porte pas atteinte à la pudeur, en même temps, il ne viendrait à l'idée de personne de se balader ds le mall en bikini hormis shakira à qui on l'aurait certainement permis....de +, l'habait ne fait pas le moine, je pourrais très bien avoir un porte-feuille bien garni et être habillée avec 3 fois rien...bon ce n'est pas mon cas non plus

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'autant que cette phrase est complètement inutile ds mon propos...je ne sais pas ce qui m'arrive...:
I'm confused...je ne sais pas a jra li...b7al ila xxxxxxxx et xxxxxxx wa alla8 ister.

Oooooooh............ myyyyyyyy.......... Gooooooooooood(à l'américaine par une femme):D

si les mots dépassent nos pensées, alors où s'envolent nos paroles ?:langue:

La justification donnée par la direction a été de vouloir tenir à l'écart les mendiants en dehors du centre commercial. Si des témoignages vont dans le sens inverse de cette règle, partageons-les, mais en attendant, si tout le monde y va de son petit commentaire personnel sans avoir réellement les tenants et les aboutissants de cette histoire, ce n'est pas ce qui nous aidera à y voir plus clair.

Il s'agissait peut être de mchayas en plastique rose fluo.
Là faut pas déconner, tu ne vas pas chiner dans les grands magasins avec ça !

C'est incompatible.

J'habite au centre-ville et je n'ai aucun problème à sortir avec ma belle sandala en plastique rose pour aller à la boulangerie!

Et j'emmerde cha3b! :D :D

centre ville dialch???dial 3roubiya???...(3arfak fin sakna)...lol

:lan gue:

Niaahahahahahaha!Non, centre ville dial sou9 larbe3 fel croisment bin moul djaj o jotiya "alpha khbech khbech"!

Et je suis très trendy en plus car les autres marchent pieds-nus (non rien à voir avec l'écologie machin)! :D

Trois femmes sahraouies auraient été interdites d'entrer au Morocco Mall de Casablanca la semaine dernière parce qu'elles portaient des sandales. Les trois femmes auraient été invitées par le service de sécurité du centre commercial à quitter les lieux, car il est interdit d'y entrer en sandales. Quelques jours après l'ouverture du Morocco Mall, un homme accompagné de sa famille avait également été bloqué à l'entrée du centre commercial parce qu'il portait des babouches. Le mall qui table sur 14 millions (...)-National/ Casablanca, Morocco'Mall

Morocco Mall : tenue correcte exigée...
Faut y'aller en jimmy choo ou louboutins ils avaient pas compris msakines..

Retour