Jusqu'à maintenant tu ne m'a pas entendu parler de la meurtrière car je pense que ce n'est pas la meurtrière.Plus ça concerne des maghrébins, plus certains crient au complot![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jusqu'à maintenant tu ne m'a pas entendu parler de la meurtrière car je pense que ce n'est pas la meurtrière.Plus ça concerne des maghrébins, plus certains crient au complot![]()
Dans son discours d'hommage, la mère de Lola a salué et remercié Macron et Darmanin, alors que ses posts facebook prouvent son aversion pour eux.Comment ça ?
Tu penses que les parents veulent se faire de l’argent sur ce drame ?
A mon avis ils ont été approchés par des organisateurs pour créer une fondation. On leur a dit que ça donnerait du sens à la mort de leur fille et qu’ils pourraient essayer d’éviter d’autres crimes …
A voir les intérêts de ces mécènes (blanchiment, détournement etc)
A mon avis des parents qui font le deuil après un mois du décès de leur fille n’ont pas forcement la tête à créer une fondation
A voir s’ils sont manipulés
Jusqu'à maintenant tu ne m'a pas entendu parler de la meurtrière car je pense que ce n'est pas la meurtrière.
Ca y est, la machine à fantasmes est lancée.Dans son discours d'hommage, la mère de Lola a salué et remercié Macron et Darmanin, alors que ses posts facebook prouvent son aversion pour eux.
Bloomeberg est un proche d'Epstein et de Weinstein, il semblerait donc qu'il veuille faire taire la famille à coups de liasses de billets et probablement de menaces.
N'aurais-tu pas traité les parents d'indignes, s'ils eurent osés dénoncer ? Pauvre famille, victime du larbinisme conformiste auquel tu t'apparentes, de par ta lâcheté et ta fourberie servile.Ca y est, la machine à fantasmes est lancée.
Il n'y a même pas d'état de gràce, pas de deuil pour les parents....
Il n'y a plus de pudeur et on peut se lâcher en attaquant les parents, le point le plus faible.
Au ridicule, certains n'hésitent à ajouter l'ignominie....
Povre Qu0nne......
A ce niveau d'indigence, la première des politesses eusse été de la fermer, mais, non, même pas.N'aurais-tu pas traité les parents d'indignes, s'ils eurent osés dénoncer ? Pauvre famille, victime du larbinisme conformiste auquel tu t'apparentes, de par ta lâcheté et ta fourberie servile.
TGA ce niveau d'indigence, la première des politesses eusse été de la fermer, mais, non, même pas.
C'est aussi à cela que l'on vous reconnait.
Mais c'est même pas il est possible c'est sur car bloomberg il est lié à epstein c'était son ami. Son nom est dans le livre noir
Regarde la pièce jointe 336543
Si c'est flagrant de près ou de loin d'où le financement de cette fondation et par bloomberg.
Beh ils achètent leur silence pourquoi ? Parce qu'ils savent des choses donc ils sont mêlés à l'affaire c'est ce que je dis dis ils ne sont pas innocentsOui c'est très douteux..
Je pense que tu fais erreur au sujet des parents.. ils achètent leur silence.
Beh ils achètent leur silence pourquoi ? Parce qu'ils savent des choses donc ils sont mêlés à l'affaire c'est ce que je dis dis ils ne sont pas innocents
Oui mais ils acceptent de rien dire donc...Il ya une grande différence entre savoir des choses suite au meurtre.. que d'en être complice.
Oui mais ils acceptent de rien dire donc...
Ils ont sûrement reçu des pressions. Mais voilà les parents ne sont pas innocents loin de la.
Pfff dans son discours on dirait elle en a rien à foutre n'importe quoi elle pleure même pas rien sa fille s'est fait tué quand même
Et bien, va la raconter aux parents celle là.Oui mais ils acceptent de rien dire donc...
Ils ont sûrement reçu des pressions. Mais voilà les parents ne sont pas innocents loin de la.
Pfff dans son discours on dirait elle en a rien à foutre n'importe quoi elle pleure même pas rien sa fille s'est fait tué quand même
Alors pourquoi ils achetent leur silence?Si les parents étaient dans le coup y'aurait pas eu besoin de la faire enlever par cette femme supposée aussi meurtrière..
Alors pour ils achetent leur silence?
Oué bon si on cherche à te faire taire c'est pas pour rien en tout cas. Moi je pense que les parents sont impliqués dans l'histoire.Je l'ai dit juste avant..![]()
Tu as leur email ?Le mieux serait d'aller demander aux parents : chiche ?
Il y en a qui n'ont aucune pudeur et aucune honte et ça fout la trouille.
Et ce sont les mêmes qui viennent se lamenter sur les récupérations politiques du moindre fait divers.
Pitié ou mépris ?
Ce n'est pas moi qui les met en accusation.Tu as leur email ?
C'est toi qui mets au défi.Ce n'est pas moi qui les met en accusation.
Le mieux serait d'aller demander aux parents : chiche ?
Il y en a qui n'ont aucune pudeur et aucune honte et ça fout la trouille.
Et ce sont les mêmes qui viennent se lamenter sur les récupérations politiques du moindre fait divers.
Pitié ou mépris ?
??????C'est toi qui mets au défi.
Encore une histoire louche et sa mère on dirait elle se force pour pleurerJ'ai entendu pour cette dispartition, elle est âgée de 13 ans.. c'est grave quand même.
Encore une histoire louche et sa mère on dirait elle se force pour pleurer