Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah irehmha ... je confirme : une très bonne actrice ...Je viens d'apprendre la mort de Valérie Benguigui, une comédienne que j'aimais beaucoup ...
Je viens d'apprendre la mort de Valérie Benguigui, une comédienne que j'aimais beaucoup ...
Une autre valérie même âge .Paix a son âme , quand je lis les news et je vois 47ans , un cancer, cela me fait mal...
Le cancer, la maladie du siècle, du jour au lendemain et bye bye...
Triste fin pour cet belle actrice...
Une autre valérie même âge .
Valérie Lang, comédienne de théâtre reconnue et fille de Jack Lang est morte dans la nuit de dimanche à lundi d’une tumeur au cerveau, à l’âge de 47 ans.
Le monde du théâtre est en deuil. Valérie Lang est morte dans la nuit de dimanche à lundi d’une tumeur au cerveau, à 47 ans, rapporte «Le Parisien».
AIUne autre valérie même âge .
Valérie Lang, comédienne de théâtre reconnue et fille de Jack Lang est morte dans la nuit de dimanche à lundi d’une tumeur au cerveau, à l’âge de 47 ans.
Le monde du théâtre est en deuil. Valérie Lang est morte dans la nuit de dimanche à lundi d’une tumeur au cerveau, à 47 ans, rapporte «Le Parisien».
Vraiment c'est hallucinant !!
Combien de personnes arabes et musulmanes dignes d'être considerées , celebres même mondialement sont mortes et personne dans bladi n'a eu de pensée pour elles ,mais il suffit que les medias fassent gros plan et voilà que le deuil est declaré et que les pleurs se font entendre ;dites moi vraiment vous etes sinceres ou simplement pour vous faire remarquer ou tout simplement c'est une maniere de vous convaincre que vous être de la famille ou du cercle ,si c'est cela vous devriez vous corriger c'est moche!
AI
Vraiment c'est hallucinant !!
Combien de personnes arabes et musulmanes dignes d'être considerées , celebres même mondialement sont mortes et personne dans bladi n'a eu de pensée pour elles ,mais il suffit que les medias fassent gros plan et voilà que le deuil est declaré et que les pleurs se font entendre ;dites moi vraiment vous etes sinceres ou simplement pour vous faire remarquer ou tout simplement c'est une maniere de vous convaincre que vous être de la famille ou du cercle ,si c'est cela vous devriez vous corriger c'est moche!
certains musulmans du forum font peur quand meme quand on lit les trucs quils ecriventPaix à son âme
47 ans
On a pas le droit d'être peiné d'apprendre de décès de qq'un que l'on appréciait pour son Art ou peu importe ce qu'il l'avait rendu célèbre qui nous tenait à coeur ?
Et puis rien ne t'empêche de rendre aussi hommage à qui tu veux, arabes et musulmans, bien au contraire.
certains musulmans du forum font peur quand meme quand on lit les trucs quils ecrivent
Que dieu est son âme ... Moi je l aimait bcps. Pensée a sa familleJe viens d'apprendre la mort de Valérie Benguigui, une comédienne que j'aimais beaucoup ...