Mort de valérie benguigui

Paix a son âme , quand je lis les news et je vois 47ans , un cancer, cela me fait mal...
Le cancer, la maladie du siècle, du jour au lendemain et bye bye...
Triste fin pour cet belle actrice...

Dernière édition:
C'était une superbe actrice, je l'ai aussi vu dans l'Italien avec Kad Merad (pas un grand rôle) mais c'était une actrice de grand talent.
Paix à son âme :(

On m'avait conseillé le film "Le prénom", et j'ai trouvé très sympa...Dans ce film, elle était confondante de naturel...Une façon de péter les plombs très vraie :cool:

Paix a son âme , quand je lis les news et je vois 47ans , un cancer, cela me fait mal...
Le cancer, la maladie du siècle, du jour au lendemain et bye bye...
Triste fin pour cet belle actrice...
Une autre valérie même âge .
Valérie Lang, comédienne de théâtre reconnue et fille de Jack Lang est morte dans la nuit de dimanche à lundi d’une tumeur au cerveau, à l’âge de 47 ans.
Le monde du théâtre est en deuil. Valérie Lang est morte dans la nuit de dimanche à lundi d’une tumeur au cerveau, à 47 ans, rapporte «Le Parisien».

Valérie Lang, comédienne de théâtre reconnue et fille de Jack Lang est morte dans la nuit de dimanche à lundi d’une tumeur au cerveau, à l’âge de 47 ans.
Le monde du théâtre est en deuil. Valérie Lang est morte dans la nuit de dimanche à lundi d’une tumeur au cerveau, à 47 ans, rapporte «Le Parisien».

Il y a 6 semaines quand même...Puis celle-là j'en ai entendu parler pour la première fois quand elle est morte :intello:

Vraiment c'est hallucinant !!
Combien de personnes arabes et musulmanes dignes d'être considerées , celebres même mondialement sont mortes et personne dans bladi n'a eu de pensée pour elles ,mais il suffit que les medias fassent gros plan et voilà que le deuil est declaré et que les pleurs se font entendre ;dites moi vraiment vous etes sinceres ou simplement pour vous faire remarquer ou tout simplement c'est une maniere de vous convaincre que vous être de la famille ou du cercle ,si c'est cela vous devriez vous corriger c'est moche!

AI

Combien de personnes arabes et musulmanes dignes d'être considerées , celebres même mondialement sont mortes et personne dans bladi n'a eu de pensée pour elles ,mais il suffit que les medias fassent gros plan et voilà que le deuil est declaré et que les pleurs se font entendre ;dites moi vraiment vous etes sinceres ou simplement pour vous faire remarquer ou tout simplement c'est une maniere de vous convaincre que vous être de la famille ou du cercle ,si c'est cela vous devriez vous corriger c'est moche!

AI

nasima tu es grotesque dans la tradition du pire sur bladi ,
si les gens aiments valerie comme actrice et comme etre humain pourquoi on aurait pas de messages amicaux qui lui seraient destines ,

les arabes et les musulmans n ont pas le monopole de nos coeurs

Paix à son âme
47 ans :(

On a pas le droit d'être peiné d'apprendre de décès de qq'un que l'on appréciait pour son Art ou peu importe ce qu'il l'avait rendu célèbre qui nous tenait à coeur ?

Et puis rien ne t'empêche de rendre aussi hommage à qui tu veux, arabes et musulmans, bien au contraire.

Paix à son âme
47 ans :(

On a pas le droit d'être peiné d'apprendre de décès de qq'un que l'on appréciait pour son Art ou peu importe ce qu'il l'avait rendu célèbre qui nous tenait à coeur ?

Et puis rien ne t'empêche de rendre aussi hommage à qui tu veux, arabes et musulmans, bien au contraire.
certains musulmans du forum font peur quand meme quand on lit les trucs quils ecrivent

Retour