La mort la plus douloureuse

Quel type de mort est le plus douloureux ?

Mourir noyé
Mourir brûlé dans un bûcher
Mourir broyé dans une benne
Mourir mangé par une bête sauvage
Mourir égorgé
Mourir de froid
Mourir de faim
Mourir de soif
Mourir de fatigue
Mourir de peur
Mourir de rire
Mourir sur bladi en train d'écrire un message
Mourir de chatouilles
Mourir de joie

?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel type de mort est le plus douloureux ?

Mourir noyé
Mourir brûlé dans un bûcher
Mourir broyé dans une benne
Mourir mangé par une bête sauvage
Mourir égorgé
Mourir de froid
Mourir de faim
Mourir de soif
Mourir de fatigue
Mourir de peur
Mourir de rire
Mourir sur bladi en train d'écrire un message
Mourir de chatouilles
Mourir de joie

?

Hamdoullah personne n est passé par ça pour te répondre ici lol ...

Moi je pense que ds ce que tu as cité bcp doivent être terribles....style brûlé, noyé, broyé etc etc .... horrible.
.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-on désactiver une des régions de notre cerveau responsable d’émettre la sensation de douleur lorsqu'on est blessè par exemple, j'ai lu ça dans un cours de SVT quant j'étais encore gamin, pourquoi on ne l'applique pas dans notre vie pour ne plus ressentir de douleurs désormais ?. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne me souviens pas très bien comment, on faisait ça sur une grenouille, on fait une excitation électrique à faible tension sur une région de son appareil nerveux, et il se passe beaucoup de choses, par exemple, le bras bouge, comme si la grenouille est habitée. :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Peut-on désactiver une des régions de notre cerveau responsable d’émettre la sensation de douleur lorsqu'on est blessè par exemple, j'ai lu ça dans un cours de SVT quant j'étais encore gamin, pourquoi on ne l'applique pas dans notre vie pour ne plus ressentir de douleurs désormais ?. :)
si tu fait cela et que tu te blessent gravement tu t'en rendra pas conte tu pourrais en mourir
 
Pourquoi tu utilises ce ton menaçant ? Tu es avide de domination et de contrôle ?
Le prophète Mohammed dit :
بشروا و لا تنفروا
Je n'aime pas ce ton sorti toujours de la bouche des barbus extrémistes et dégoutants.
Waw tu detecte le ton à travers un com?? :wazaa:

Moi je n'aime pas les gens qui croient tout savoir même ton intention la plus profonde ou secrète :npq:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

tu as oublier:

mourrir de chagrin
mourrir des maladies

je préfère laisser le choix à ALLAH de comment je vais mourrir...

Justement, la plupart des croyants sont contre l'euthanasie, parce qu'ils croient que leur vie est entre les mains de Dieu et qu'ils ne peuvent pas en disposer souverainement eux-mêmes!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
///

ma mort ?? ..ca commence en mi mineur ;. et puis le ptit doigt voyage ..;saute une case
des triangles apparaissent sur le manche pendant que la voix s envole .. parcours une vie en si peu de temps que cela en est presque triste ..ca l est d ailleurs .. triste
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-on désactiver une des régions de notre cerveau responsable d’émettre la sensation de douleur lorsqu'on est blessè par exemple, j'ai lu ça dans un cours de SVT quant j'étais encore gamin, pourquoi on ne l'applique pas dans notre vie pour ne plus ressentir de douleurs désormais ?. :)

La douleur ca sert a quelque chose. Comme ne pas mourrir bêtement par exemple. Ou se blesser encore plus.
C'est un signal de ton cerveau pour te forcer a agir.
Il y eu des cas pathologiques, ou des personnes n'avaient pas de sensations de douleur, bah ils vivaient des vies de *****. ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quel type de mort est le plus douloureux ?
?

Mourir noyé, j'ai failli, j'ai pas aimé
Mourir brûlé dans un bûcher, jamais eu, mais déjà eu des brulures importantes, ça fait vachement mal.
Mourir mangé par une bête sauvage, déjà été mordu sévèrement 3 fois par des chiens, c'est plus la panique que de la douleur.
Mourir de froid, on s'endort, la seul douleur c'est si tu as des gelures avant de mourir, je suis resté coincé à entre -30°c et -50°c en pleine nature avec une jambe fracturée dans la neige pendant 24h avant d'être sauvé.
Mourir de faim, j'ai déjà été 2 semaines sans nourriture, j'ai fini en larme tellement ça faisait mal.
Mourir de soif, ça s'est horrible, à cause de mes problèmes aux reins j'ai déjà subi des périodes de déshydratation sévère, ça fait très mal.
Mourir de fatigue, déjà été en état de fatigue intense, j'ai fait plusieurs burn out, c'est pas si terrible, tu finis par dormir.
Mourir de peur, aie ça fait mal, j'ai eu des soucis cardiaques et c'est douloureux.

Mourir de joie, ça j'aimerais bien comme façon de mourir si je pouvais choisir, comme un certain président français mort le sourire aux lèvres dans les bras de sa maitresse en plein coïte.
 
Haut