tu es Allah pour juger qui est musulman ou pas?
Pourquoi satan (cheitan) a ete cree ?
J'aimerai bien le rencontrer , il doit etre super intelligent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es Allah pour juger qui est musulman ou pas?
Par contre, on a jamais entendu parler d'agression sexuelle à Lourdes ou à Fatima. Peut-être que les pèlerins y sont plus sincères.
Ce n'est pas un histoire de religion certes .. car dans les livres saint de toutes les religions on recommande la bienséance et la bienveillance envers les soeurs et mères ...Mais n'est ce pas la conséquence d'une frustration collective d'une population contrainte à réprimer sa nature .. le poids des interdits religieux sur les plus faibles d'entre eux ... ce n'est point pour les excuser... les excès et les débordements viennent aussi de ces interdits : les prêtres pédophiles , des imam ou rabbins qui abusent des enfants ou des femmes sous influences ..
quand la population pourra être éduquée à vivre naturellement sa sexualité sans tabou sans amplification ni frustration en harmonie avec ses émotions on aura moins de détraqués
Par contre, on a jamais entendu parler d'agression sexuelle à Lourdes ou à Fatima. Peut-être que les pèlerins y sont plus sincères.
ils y sont plus civilisés surtoutPar contre, on a jamais entendu parler d'agression sexuelle à Lourdes ou à Fatima. Peut-être que les pèlerins y sont plus sincères.
ai je prétendu que les autres sociétés sont exempt ?
ai je prétendu que les autres sociétés sont exempt ?
Les frustration touchent de façon variable ces société là .. à ceci près qu'un viol avéré dans ces société c'est le violeur qui est puni .. dans nos sociétés musulmanes c'est la victime
Ca dépend ou meme en france c est connu " c est la fautr de la femme"ai je prétendu que les autres sociétés sont exempt ?
Les frustration touchent de façon variable ces société là .. à ceci près qu'un viol avéré dans ces société c'est le violeur qui est puni .. dans nos sociétés musulmanes c'est la victime
je n'ai pas dit le contraire .... elle avait juste peur de porter plainte .. en arabie on la marie au violeurCa dépend ou meme en france c est connu " c est la fautr de la femme"
C'est quoi le vrai si évident que cela ....Bonjour
C'était en réponse a ça:
''quand la population pourra être éduquée à vivre naturellement sa sexualité sans tabou sans amplification ni frustration en harmonie avec ses émotions on aura moins de détraqués ''
Ce qui est faux bien évidemment.
Un pèlerin de retour de la Mecque a un prestige auprès de ses frères tandis que celui qui rentre de Lourdes ou de Fatima ne bénéficie d'aucun titre honorifique.Sérieux, quand on connaît le passif de l'Eglise catholique en matière d'agressions sexuelles, il vaut mieux trouver autre chose comme exemple![]()