#mosquemetoo, quand les femmes parlent du harcèlement sexuel à la mecque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sladjana
  • Date de début Date de début
Oui bien sûr, un "musulman" ne harcèle jamais, c'est toujours un islamophobe qui se fait passer pour un musulman afin de harceler toutes ces femmes...

Oui un musulman ne ferait jamais cela puisque être musulman c'est se conformer aux volontés divines ;-)..

Un hypocrite oui pourra le faire que ce soit quelqu un qui se fait passe pour muslim ou autres..

Je ne pense pas que ce sont les Pélerins qui sont les agresseurs mais des hommes de la ville qui viennent juste pour ça, une sorte de fantasmes :bizarre:

Oui, les histoires que j'ai entendu concernent principalement certains saoudiens (je ne généralise pas, je tiens à le préciser). Il y a également certains travailleurs étrangers et même certains visiteurs.... un peu de tout, quoi.

"Je n'ai jamais été autant harcelée que dans la ville sainte"
Sur Twitter, de nombreuses femmes font le récit de ce qu'elles ont subi lors de leur pèlerinage à La Mecque, en Arabie saoudite.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite...-mecque/ar-BBIWD1i?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp
Les musulmans ne sont pas des personnes parfaites
Donc leurs comportements peut etre choquant à Paris comme à la Mecque
Rajoute le manque d éducation, le manque d intelligence etc prône dans certains pays dit musulman
Sa donne des pervers hypocrite qui vont à la Mecque sans avoir la foi et sans trop savoir piurquoi

Pourquoi on ne parle pas d harcèlement au Vatican ou au murs des lamentations ???

BalanceTaSynagogue un truc de ce genre

Vue que la nature humain n a pas de religion
Piurquoi pas un sujet sur le judaisme ?

Ils sont si parfaits ?

pourquoi pas mais nous somme dans un forum ou la majorité sont muslim donc il est normal de dénoncé et puis c'est pas la religions qui est critiquer mais le comportement de certains personne sans gêne

@ELGUSTAVOO
Hier matin, comme chaque Rosh Hodesh, le premier jour du mois du calendrier hébraïque, les femmes de Women of the Wall se réunissaient à Jérusalem au Mur des Lamentations (ou Kottel) pour prier. Depuis 29 ans, sous les sifflets, les insultes et parfois les coups, elles réclament le droit d’amener des rouleaux de prière appelés sefer torah, de porter les tefilin et le talit, les phylactères et le châle utilisés pendant la prière- et de prier à voix haute. En effet, le courant orthodoxe, qui gère le Kottel, considère que ces privilèges sont réservés aux hommes...

http://cheekmagazine.fr/societe/women-wall-tammy-gottlieb-jerusalem-feminisme-judaisme/

@Sladjana, continue comme ça :cool:
#MeToo : Les Israéliennes dénoncent le harcèlement sexuel
"La campagne #MeToo contre le harcèlement sexuel n’en finit pas de déferler sur Israël. Derrière les dénonciations-chocs de personnalités des médias ou de la politique, et les révélations concernant l’implication d’ex-agents du Mossad dans l’affaire Weinstein, la parole des femmes se libère, provoquant une véritable lame de fond dans la société israélienne."

http://jdm-book.com/actu/israel/metoo-israeliennes-denoncent-harcelement-sexuel

Pourquoi on ne parle pas d harcèlement au Vatican ou au murs des lamentations ???

BalanceTaSynagogue un truc de ce genre

Vue que la nature humain n a pas de religion
Piurquoi pas un sujet sur le judaisme ?

Ils sont si parfaits ?

Mur des lamentations?? Les femmes n'y avaient pas accès et elles ont du faire tout un combat pour y accéder et c'est toujours tendu chez eux pour cette histoire de mur.

D'ailleurs, c'est quoi cette manie de comparer? On s'en fout des juifs et des hindous, le sujet n'est pas eux. On parle d'un endroit sacré où beaucoup de femmes n'arrivent pas à trouver le cadre spirituel qu'il leur faut.

Mur des lamentations?? Les femmes n'y avaient pas accès et elles ont du faire tout un combat pour y accéder et c'est toujours tendu chez eux pour cette histoire de mur.

D'ailleurs, c'est quoi cette manie de comparer? On s'en fout des juifs et des hindous, le sujet n'est pas eux. On parle d'un endroit sacré où beaucoup de femmes n'arrivent pas à trouver le cadre spirituel qu'il leur faut.
Je compare parsque j ai une idee derrière la tete

Je compare parsque j ai une idee derrière la tete

Vous comparez toujours quand il s'agit de condamner des erreurs graves de comportement, comme si vous êtes concernés par cela.

Si la personne n'est pas concernée, elle ne fait rien, ben elle n'a rien à se reprocher et elle n'a pas peur de reconnaitre un phénomène.... si tout le monde harcelait à la Mecque, ça aurait été la débâcle depuis longtemps donc ça va, on a compris qu'il ne s'agit pas de tous les mecs, les femmes sont pour la plupart accompagnées et leurs frères, maris, pères, fils,etc.; ces derniers ne harcèlent personne, ils sont tranquilles et ils se concentrent sur les rituels.

Comparer est une technique de déviation du sujet, ça veut tout simplement dire que la personne est dans le déni et/ou la fuite.

Dernière modification par un modérateur:
Vous compare toujours quand il s'agit de condamner des erreurs graves de comportement, comme si vous êtes concernés par cela.

[…]
Si en disant « vous » tu parles des hommes on est concernés par d’autres abus, comme par exemple les « femmes » qui prennent les hommes pour des clients et se prennent elles pour des marchandises, la prostitution, le scam, les mythos, la discrimination, la ségrégation, le dénigrement permanent, la hiérarchisation de la valeur de la vie d’une personne selon son sexe, ce n’est pas plus respectueux.

Des questions qui n’intéressent étrangement (ironie) pas beaucoup ces hypocrites de féministes qui ont le culot de se prétendre pour l’égalité tout en cultivant le contraire.

Si en disant « vous » tu parles des hommes on est concernés par d’autres abus, comme par exemple les « femmes » qui prennent les hommes pour des clients et se prennent elles pour des marchandises, la prostitution, le scam, les mythos, la discrimination, la ségrégation, le dénigrement permanent, la hiérarchisation de la valeur de la vie d’une personne selon son sexe, ce n’est pas plus respectueux.

Des questions qui n’intéressent étrangement (ironie) pas beaucoup ces hypocrites de féministes qui ont le culot de se prétendre pour l’égalité tout en cultivant le contraire.

Ta supposition est fausse, je parlais de ceux qui ont participé à ce thread et qui vont diversion comme lui.

Maintenant, lâche-moi s'il te plait.

Ta supposition est fausse, je parlais de ceux qui ont participé à ce thread et qui vont diversion comme lui.

Maintenant, lâche-moi s'il te plait.
Comment ça te lâcher ? Je te tiens où et comment ? Encore un de ces délires victimistes typiquement féminin ? Si tu ne veux pas me lire, tu me mets en ignoré. Sur un forum public, je lis ce que je veux et je répond quand j’ai quelque chose à dire. On est pas dans les métros de Paris ni dans les bus Espagnols ici.

Même les femmes d'un âge mur se sont fait harceler... des femmes de ma famille super conservatrices en plus (foulard et tout).
C est surtout les vendeurs, ils harcèlent beaucoup comme au bled tu me diras ^^

Après mieux vaux être accompagné et pas sortir seule.
Car il y a la Mecque et la mosquée.
A la mosquée, pas de souci.
C est vraiment dehors, quand tu doit prendre le taxi etc et qu' il y a que des femmes par exemples.

Après perso j ai été un mois on m a jamais embêté. En même temps j étais toujours avec un homme.

Vous comparez toujours quand il s'agit de condamner des erreurs graves de comportement, comme si vous êtes concernés par cela.

Si la personne n'est pas concernée, elle ne fait rien, ben elle n'a rien à se reprocher et elle n'a pas peur de reconnaitre un phénomène.... si tout le monde harcelait à la Mecque, ça aurait été la débâcle depuis longtemps donc ça va, on a compris qu'il ne s'agit pas de tous les mecs, les femmes sont pour la plupart accompagnées et leurs frères, maris, pères, fils,etc.; ces derniers ne harcèlent personne, ils sont tranquilles et ils se concentrent sur les rituels.

Comparer est une technique de déviation du sujet, ça veut tout simplement dire que la personne est dans le déni et/ou la fuite.
Évite d échanger avec moi:)

C est surtout les vendeurs, ils harcèlent beaucoup comme au bled tu me diras ^^

Après mieux vaux être accompagné et pas sortir seule.
Car il y a la Mecque et la mosquée.
A la mosquée, pas de souci.
C est vraiment dehors, quand tu doit prendre le taxi etc et qu' il y a que des femmes par exemples.

Après perso j ai été un mois on m a jamais embêté. En même temps j étais toujours avec un homme.

Je parlais de harcèlement sexuel.

Je n'ai jamais dit que c'est arrivé à toutes celles que je connais et certaines se sont fait harceler au sein de "haram makki", en pleine mosquée. ;)

Comment ça te lâcher ? Je te tiens où et comment ? Encore un de ces délires victimistes typiquement féminin ? Si tu ne veux pas me lire, tu me mets en ignoré. Sur un forum public, je lis ce que je veux et je répond quand j’ai quelque chose à dire. On est pas dans les métros de Paris ni dans les bus Espagnols ici.

Je n'ai rien contre toi mais ton obsession des féministes est écœurante, sérieux, cite-moi quand tu veux mais ne me parle pas de ton délire.

#MeToo : Les Israéliennes dénoncent le harcèlement sexuel
"La campagne #MeToo contre le harcèlement sexuel n’en finit pas de déferler sur Israël. Derrière les dénonciations-chocs de personnalités des médias ou de la politique, et les révélations concernant l’implication d’ex-agents du Mossad dans l’affaire Weinstein, la parole des femmes se libère, provoquant une véritable lame de fond dans la société israélienne."

http://jdm-book.com/actu/israel/metoo-israeliennes-denoncent-harcelement-sexuel
la on parle des ISRAELIENS qui font ceci cela
on n a pas dit les juifs font ceci et cela
idem on n a pas dit les saoudiens ou l Arabie saoudite mais les muslmans font ceci cela
il n est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Retour