#mosquemetoo, quand les femmes parlent du harcèlement sexuel à la mecque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sladjana
  • Date de début Date de début
À la Mecque ou ailleurs un hypocrite reste un hypocrite
Faire le pèlerinage ou vivre à la Mecque ne fait pas de la personne un saint (ou une sainte )
Pourquoi alors faire une telle démarche spirituel
Personne oblige d aller à la Mecque enplus ç est pas donner

Déplus Parfois il faut aussi prendre le temps d analyser l information
Car l info rapporter Ce n est pas toujours vrai et d ailleurs s il existe des pervers il peut tres bién exister des mythomanes hommes ou femmes

Bref des hypocrites y en a tout comme des mythomanes, des malades ou autres

Pourquoi alors faire une telle démarche spirituel
Personne oblige d aller à la Mecque enplus ç est pas donner

Bref des hypocrites y en a tout comme des mythomanes, des malades ou autres
Pour porter le titre de haj et essayer de racheter ses péchés c’est tout

Tres vrai pour ta deuxième phrase
À la Mecque comme ailleurs il y a des malades mentaux, des meurtres, des vols, des bagarres etc..

À la Mecque comme ailleurs il y a des malades mentaux, des meurtres, des vols, des bagarres etc..
Sauf qu on parle d attouchement autour de la kaaba ( tu vous ç st quoi ? )
Comme si un homme qui frotte une femme dans cette endroit sera protéger par les Hommes ou la police religieuse

Entre nous tu penses que qu un pervers va coller une femme à la kaaba comme si aller la colle une femme dans le metro parisien

J y crois pas car il suffit d un simple cris pour qu il soi livre à la police et la ç est le début des ennuis

Comme si un homme qui frotte une femme dans cette endroit sera protéger par les Hommes ou la police religieuse

Entre nous tu penses que qu un pervers va coller une femme à la kaaba comme si aller la colle une femme dans le metro parisien

J y crois pas car il suffit d un simple cris pour qu il soi livre à la police et la ç est le début des ennuis
En effet y’a une exagération je suis daccord après nous on n’est pas sur place on peut que se fier aux témoignages
Avec la foule et le reste un attouchement peut passer inaperçu
Ou alors un mauvais geste être passé pour un attouchement
Allah waalem

En effet y’a une exagération je suis daccord après nous on n’est pas sur place on peut que se fier aux témoignages
Allah waalem

Quesqui empêche ces femmes de dénoncé ces abus sur place et non sur la toile ?

Ils vont au meque pour effacer leurs crimes envers les autres eet avec le nick Haj ou Haja se croient qu"ils ou elles sont purifies comme si leurs arnaqques n'ont jamais existes et effacees pour tjr.
On achete pas le paradis.
Paradis est pas a vendre.

Mais on peut acbeter le paradis sur terre par aider les plus pauvres que nous et pas donner notre argents au fils de Banu Saoud.
Une famille de Mafia.
Les plus grands hypocrites du monde.

À la Mecque ou ailleurs un hypocrite reste un hypocrite
Faire le pèlerinage ou vivre à la Mecque ne fait pas de la personne un saint (ou une sainte )
Y’a rebeu de ma formation, le 1er truc qui nous a dit c’est qu’il avait fait la Omra (ou le hej Jsais plus).
En l’espace de 2 semaines, il a tenté de voler une écharpe, un portable... il va souvent voir une autre dingo dans sa chambre alors qu’il est marié.
Jvais même pas m’attarder sur le langage vulgaire.

Bref, c’est triste mais ça veut rien dire

Y’a rebeu de ma formation, le 1er truc qui nous a dit c’est qu’il avait fait l’an Omra.
En l’espace de 2 semaines, il a tenté de voler une écharpe, un portable... il va souvent voir une autre dingo dans sa chambre alors qu’il est marié.
Jvais même pas m’attarder sur le langage vulgaire.
Bref, c’est triste mais ça veut rien dire
Bah oui ça veut rien dire
Mais bon Allah y hdi ou safi

Je me rappèlerai toujours de ce barbu propre sur lui qui en sortant de la mosque au bled, m’a mis la main au fesses.

Allah waalem
Ou bien un geste mal interprété aussi.

Autour de la kaaba, les gens sont collés, et forcément plus tu veux t approcher du centre plus tu va être "touché" par des personnes. C est logique.

Après si tu veux pas être "touché " faut s éloigner du centre. Et en plus c est moins dangereux.
La femme du prophète aisha ra c est ce qu' elle faisait. Elle restait à l extrémité quitte à faire de plus long tour

Ou bien un geste mal interprété aussi.

Autour de la kaaba, les gens sont collés, et forcément plus tu veux t approcher du centre plus tu va être "touché" par des personnes. C est logique.

Après si tu veux pas être "touché " faut s éloigner du centre. Et en plus c est moins dangereux.
La femme du prophète aisha ra c est ce qu' elle faisait. Elle restait à l extrémité quitte à faire de plus long tour
Oui exactement ce que je disais plus haut
Perso je suis claustrophobe je me verrais pas dans la foule

Oui exactement ce que je disais plus haut
Perso je suis claustrophobe je me verrais pas dans la foule
Je comprend, Après quand t es dans le truc c est différent, t es dans un autre monde ^^

Mais il y a des espaces dans la mosquée pour les personnes avec des fauteuil. Il peut aussi être utilisé pour les personnes claustro. Il y a moins de monde, mais les tours sont plus long ×2 ou 3

Ce n’est pas parce qu’un musulman fait quelque chose que c’est à cause de l’islam.

Et ce n’est pas parce qu’un Arabe fait quelque chose que c’est à cause de son ethnicité ou, pire, de sa « race ».

Mais les islamophobes et racistes ne s’embarrassent pas de subtilités psychologiques. Ils enferment les autres groupes dans une « essence » alors qu’ils ne le font pas pour eux-mêmes.

Tout a commencé le 5 février dernier par le tweet de la journaliste et féministe américano-égytienne, Mona Eltahawy, qui a parlé de son agression sexuelle pendant le hajj (pèlerinage) à la Mecque quand elle avait 15 ans.
« J'ai partagé mon expérience d'agression sexuelle pendant le hajj en 1982 alors que j'avais 15 ans dans l'espoir que cela aiderait les femmes musulmanes à briser le silence et le tabou qui entourent leur expérience de harcèlement ou d'agression sexuelle pendant le hajj ou dans des lieux (...)

- Société / Agression sexuelle, Arabie saoudite, Hajj

Lire la suite ...

FAKE NEWS

féministes = menteuses
dans la majorité des cas
prêtent à tout pour désendre les hommes partout dans le monde
et on sait ce que pensent les féministes de la religion

elle a fait son pèlerinage à 15 ans :joueur:

et ça c'est encore plus louche : "une majorité provenant de la région perse" sachant les tensions qui peut exister entre l'Iran et l'AS, les saoudiens sont interdits d'aller en Iran et les iraniens qui vont en AS sont peu nombreux car l'AS leur restraint l'accès même pour le pelerinnage, de plus les iraniennes doivent être acompagnées d'un homme, touche à une femme iranienne en présence de son mari, jamais tu t'en sortiras vivant

Lu sur Positivr
Alors, bien sûr, un tel phénomène viral, pourtant légitime et spontané, ne pouvait que susciter la polémique entre, d’un côté, ceux qui en profitent pour cracher sur l’islam et, de l’autre, ceux qui s’estiment injustement salis. À tous ceux-là, histoire de ménager la susceptibilité des uns et de calmer la véhémence des autres, rappelons que ce n’est pas la religion en tant que telle qui est visée mais bien les harceleurs, et que les religions chrétiennes ont elles aussi leur lot de scandales sexuels.
Eh oui, malheureusement, le harcèlement des femmes n’épargne aucun pan de notre société. D’où l’importance de ce genre de mouvement qui, on le voit, a encore beaucoup de chemin à parcourir.
https://positivr.fr/mosquemetoo-hashtag-la-mecque-harcelement/?utm_source=actus_lilo

L'un n’excuse pas l'autre. Pourquoi toujours dévier le problème et le reporter sur les autres. Ce système est enfantin. Se boucher les oreilles et se mettre un foulard devant les yeux est le meilleur moyen pour ne pas voir le trou qui est devant soi et donc se casser la figure.
tu n as pas lu tous mes posts !
je dis seulement , il y a des urgences selon le degré de gravité !

Retour