Mots à 4 lettres

ils ont fais pareil avec mon frère, ils l'ont laissé tombé aussi, il a dû prendre un taxi pour se rendre à jerusalem.
Je comptes m'y rendre aussi inshallah mais toutes ces histoires ça refroidit quand même.

j'en ais profité pour allé a Petra une journée , la aussi les jordaniens m'ont bloqué a la frontiere jordano egyptienne, il m'ont fais un vrai interogatoire, 4 gars autour de moi , les francais avec nous ont rien compris, et ensuite le guide jordanien dan sle bus il dit : pour les francais d'origine arabe, excusez nous mais c'est pour le sstatistiques les interogatoires :D aprés il a fais du blablabla : nous sommes le seul pays arabe a vivre sans crise , nous sommes en bonne relation avec nos fréres israeliens, zidouzidouzid :D il nous a joué du violon le coco
 
j'en ais profité pour allé a Petra une journée , la aussi les jordaniens m'ont bloqué a la frontiere jordano egyptienne, il m'ont fais un vrai interogatoire, 4 gars autour de moi , les francais avec nous ont rien compris, et ensuite le guide jordanien dan sle bus il dit : pour les francais d'origine arabe, excusez nous mais c'est pour le sstatistiques les interogatoires :D aprés il a fais du blablabla : nous sommes le seul pays arabe a vivre sans crise , nous sommes en bonne relation avec nos fréres israeliens, zidouzidouzid il nous a joué du violon le coco

Comme quoi tous les français ne sont pas égaux :( c'est désolant de la part d'arabes musulmans.
Et tu compte retenter bientôt ?
 
Comme quoi tous les français ne sont pas égaux :( c'est désolant de la part d'arabes musulmans.
Et tu compte retenter bientôt ?

pas pour le moment, j'attend d'avoir une femme et un gosse nchallah pour y aller, je me vois mal attendre 4 h ou plus
yavait un noir meskine il etait martiniquais, il m'a dis que lui a attendu 5 heures pour passer, il apris un taxi pour 250 € pour rejoindre le bus :eek:

je tassure, dans le bus en allant sur Petra, j'avais mal au coeur pendant bien 1/2 h , j'etais peiné de l'acceuil des jordaniens , pquoi entre arabes musulmans, tant de haine, tt les arabes dans le bus idem que moi tous ecoeuré
 
pas pour le moment, j'attend d'avoir une femme et un gosse nchallah pour y aller, je me vois mal attendre 4 h ou plus
yavait un noir meskine il etait martiniquais, il m'a dis que lui a attendu 5 heures pour passer, il apris un taxi pour 250 € pour rejoindre le bus

je tassure, dans le bus en allant sur Petra, j'avais mal au coeur pendant bien 1/2 h , j'etais peiné de l'acceuil des jordaniens , pquoi entre arabes musulmans, tant de haine, tt les arabes dans le bus idem que moi tous ecoeuré

Tu as raison, vaut mieux attendre la petite famille tu auras plus de chance c'est sûr en tout cas je te le souhaites.

J'imagine bien la déception que vous avez vécu :(

Je vais pas polluer davantage ce topic :D
 
Tu as raison, vaut mieux attendre la petite famille tu auras plus de chance c'est sûr en tout cas je te le souhaites.

J'imagine bien la déception que vous avez vécu

Je vais pas polluer davantage ce topic

nounaw pardonne nous sitiplait
moi et jawad on s'est rendu cte trop tard qu'on a dérivé totalement :D

fini le HS hein jawad , toi aussi markya :fou:
 
Haut