bleu > luxe .-----------------bleu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bleu > luxe .-----------------bleu
bleu > luxe .
ils ont fais pareil avec mon frère, ils l'ont laissé tombé aussi, il a dû prendre un taxi pour se rendre à jerusalem.
Je comptes m'y rendre aussi inshallah mais toutes ces histoires ça refroidit quand même.
lune > nuls .--------------------lune
lune > nuls .
j'en ais profité pour allé a Petra une journée , la aussi les jordaniens m'ont bloqué a la frontiere jordano egyptienne, il m'ont fais un vrai interogatoire, 4 gars autour de moi , les francais avec nous ont rien compris, et ensuite le guide jordanien dan sle bus il dit : pour les francais d'origine arabe, excusez nous mais c'est pour le sstatistiques les interogatoiresaprés il a fais du blablabla : nous sommes le seul pays arabe a vivre sans crise , nous sommes en bonne relation avec nos fréres israeliens, zidouzidouzid il nous a joué du violon le coco
lune > nuls .
seul > leur .-----------------seul
nann mais jt'en prie termine termine on se charge de toi aprèsau moins toi et elynadil vous faite honneur au jeu
dsl les filles
seul > leur .
Comme quoi tous les français ne sont pas égauxc'est désolant de la part d'arabes musulmans.
Et tu compte retenter bientôt ?
nann mais jt'en prie termine termine on se charge de toi après![]()
ruse > urne .------------------ruse
Je me suis permise de reprendre ton mot Rochival vu que t'es loin du sujet![]()
t'as peur heinaprés le blablabla, je file en douce fissah![]()
t'as peur hein...
je veux pas me faire frapper par une femme![]()
pas pour le moment, j'attend d'avoir une femme et un gosse nchallah pour y aller, je me vois mal attendre 4 h ou plus
yavait un noir meskine il etait martiniquais, il m'a dis que lui a attendu 5 heures pour passer, il apris un taxi pour 250 pour rejoindre le bus
je tassure, dans le bus en allant sur Petra, j'avais mal au coeur pendant bien 1/2 h , j'etais peiné de l'acceuil des jordaniens , pquoi entre arabes musulmans, tant de haine, tt les arabes dans le bus idem que moi tous ecoeuré
Tu as raison, vaut mieux attendre la petite famille tu auras plus de chance c'est sûr en tout cas je te le souhaites.
J'imagine bien la déception que vous avez vécu
Je vais pas polluer davantage ce topic
ruse > urne .
--------------------------------crue
j'ai rien fait moinounaw pardonne nous sitiplait
moi et jawad on s'est rendu cte trop tard qu'on a dérivé totalement : D
fini le HS hein jawad , toi aussi markya : fou:
crue **************** cure
j'ai rien fait moi![]()
leuurs: snif snif
on en était à
URNE