tôleon dirait que t'es pas d'accord, tu la trouves pas jounty ?
lait ----------> étal
ps: tu reviendras quand ?
Elle est jounty Mounawwwwwww sans elle ce jeu n'existerai pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tôleon dirait que t'es pas d'accord, tu la trouves pas jounty ?
lait ----------> étal
ps: tu reviendras quand ?
étal ********************** lame
tu parles de la bagra
mais chui la jawad![]()
lame -------------> amen
tu la traite de bagra, pauvre nounaw :sournàoois:
ps: je faisais référence à ta signature sous le pseudo
tôle
Elle est jounty Mounawwwwwww sans elle ce jeu n'existerai pas![]()
ptdrrrrrr je comprenais pas looooooooooooooooooooooool
je reviendrai un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en israël
je confond avec kadijak
amen ******************* mare
Lame .Je comprend mieux maintenant, c'était énigmatique ton truc "je reviendrai un jour" je pensais à un super héros ou un truc dans le genre.
j'ai joué de la confusion lol je savais que tu parlais de la jounty bagra
mare ------------> âmes
j'avais pas vu le premier messagesalam
elle a eu surtout le courage de le créer moi j'ai pas eu le courage![]()
Lame .
Je comprend mieux maintenant, c'était énigmatique ton truc "je reviendrai un jour" je pensais à un super héros ou un truc dans le genre.
j'ai joué de la confusion lol je savais que tu parlais de la jounty bagra
mare ------------> âmes
Vase .mais chui un heros vu que je voulai passer la frontiére
âmes ************** rase
mais chui un heros vu que je voulai passer la frontiére
âmes ************** rase
Vase .
Cuve .vase ******************* cave
t'as été à masjid Alaqsa c'est ça ?
vase ----------> case
c'etait mon objectif mais si ta bien lu , j'ai écris que je voulais passer la frontiére, ca ve dire qu'il ya eu un probléme![]()
écrut'es rapide toi: D
cuve *****************écus
je te demande ça parce que mon frère l'a passé du côté égyptien près de sharm el sheikh, il a galéré plusieurs heures à la frontière mais il a fini par rentrer et il a pu prier à la mosquée Alaqsa.
écru
perds pas de temps moi![]()
rochival en mode blablabla
écru ****************** rude
j'étais a taba moi c'est a 120 km de sharm el sheik + au nord, j'ai galéré 1h30 moi et 6 autres maghrebins a la frontiére israelo egyptienne , j'ai fais demi tour tellement que ca m'a degouter d'attendre
il a eu de la chance et surtout de la patience ton frangin
je te demande ça parce que mon frère l'a passé du côté égyptien près de sharm el sheikh, il a galéré plusieurs heures à la frontière mais il a fini par rentrer et il a pu prier à la mosquée Alaqsa.
grue > brue .------------------------grue
Il est parti avec des touristes russes je crois, à partir de sharm el sheikh dans un autobus, arrivée à la frontière les autres sont passés sans encombre lui est resté plusieurs heures avec interrogatoire, fouille, etc ... il pensait qu'il passerait pas et puis d'un coup au beau milieu de la nuit ils ont accepté (pourtant il est barbu)
sans indiscrétion avec quel passeport tu voulais rentrer
passe port francais
mais les maghrebins qui avaient des gosse eux sont passés et les celibataires on les a fait dessendre du bus, on nous a interrogé pendant au moins 30 minute
et dire que chui pas barbu![]()
grue > brue .
rhooooo tu ne suis pas Rochi grrrbrue ************************ ruse
dsl pour le retard![]()
il est parti avec sa femme, peut-être que ça a joué comme tu dis , ils ont du se dire il est pas là pour nous embeter.
brue ************************ ruse
dsl pour le retard![]()
rhooooo tu ne suis pas Rochi grrr :fouu:
et dire qu'on s'est levé à 2h du maton est rentré par taxi + de 300 sur le coup de midi
le soir on a appris que le guide israelien a donné l'ordre au chaufeur de bus de nous laisser tomber 1/2 h aprés etre arrivé a la frontiére![]()