Demande a tharbat on a déjà un peu papoter ensemble en chelha.j'ai testé pour savoir si t'es une vrai chleuha :s ournois::wa zaa:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande a tharbat on a déjà un peu papoter ensemble en chelha.j'ai testé pour savoir si t'es une vrai chleuha :s ournois::wa zaa:
T'avais des sueurs froides à l'idée que le prof t'envoi au tableau avoues... moi c'était ma hantise :connfus:
T'avais des sueurs froides à l'idée que le prof t'envoi au tableau avoues... moi c'était ma hantise
Demande a tharbat on a déjà un peu papoter ensemble en chelha.
tu vas bien nous depasser toi!! suuuuuuuuuur!!!salam le canadien
chui juste une apprenti chleuh et tamazigh![]()
Demande a tharbat on a déjà un peu papoter ensemble en chelha. :!D
Salam Jawad...Salam Markya
ça c'est plutôt de la timidité :timi de:
ps: je vais arrêter d'être trop sérieux, on est dans jrad comme même : D
tu vas bien nous depasser toi!! suuuuuuuuuur!!!
t'es très ambitieux:coool:
_________________________________crème--------------> crime
Salam Jawad...
lol... j'étais surtout trés nulle en maths oué![]()
Par contre en français je levais tout le temps le doigt et le prof m'envoyait jamaisc'etait terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleleur s:
![]()
salam le canadien
chui juste une apprenti chleuh et tamazigh
__________________________prise------- prime
Mais qu'avez vous fais de mon topic les filles ?????
Vous l'avez transformé en la phrase qui vous passe par la tête :rolleeyes:
tu sais pas les compter toi ? je peux le faire pour toi si tu veuxa nous 2 on fait la paire
sauf que toi
tu sais bien compter le flouss![]()
__________________________prise
Sur un matelas ? ça coute cher ça, je dors sur une hidora !dis moi Markya, tu caches aussi ton porte monnaie sous le matelas
t'es grippe sous aussi
ps : dorenavant je vais surveiller ton langage chleuh
-----------> frisé
ps :bonsoir marco polo![]()
je finirais par avoir le coeur brisé
te moque pas
j'ai honte...
Mais qu'avez vous fais de mon topic les filles ????? :e ek:
Vous l'avez transformé en la phrase qui vous passe par la tête![]()
Arrête de nous faire une crise sinon je raye Tanger de la carte![]()
C'est une grande richesse outma de parler plusieurs langues ....
Je ne comprends pas les marocains qui vivent avec plus de 60% de la population de leur pays sans avoir envie d'apprendre la moindre des choses ..... Ca me depasse !!!
Je travaille an anglais surtout (ici c'est billingue), mes etudes etaient en arabe, francais et anglais .....j'ai appris aussi un peu d'allemand .....et j'ai toujours envie d'apprendre espagnol walah
désoléee jawad mais c'est ça que de laisser 3 filles sur un topic...
sincérement, chapeau a toi, t'es vraiment un bel exemple , celle ou celui qui est trilingue au + n'aura en theorie aucun probléme a trouver un taff, les langues c'est trés valorisant professionnellement parlant
en principe ceux qui n'ont pas envie d'apprendre le regrettent par la suite, mais il est en general trop tard quoique .. il est jamais trop tard
@ jawad dsl mais il fallait que je reponde ;!
@ jawad dsl mais il fallait que je reponde
Ok pour cette fois, mais la prochaine fois je sévirai :fo u: : D