Mots à 5 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawad75
  • Date de début Date de début
salam le canadien

chui juste une apprenti chleuh et tamazigh

C'est une grande richesse outma de parler plusieurs langues ....
Je ne comprends pas les marocains qui vivent avec plus de 60% de la population de leur pays sans avoir envie d'apprendre la moindre des choses ..... Ca me depasse !!! :(

Je travaille an anglais surtout (ici c'est billingue), mes etudes etaient en arabe, francais et anglais .....j'ai appris aussi un peu d'allemand .....et j'ai toujours envie d'apprendre espagnol walah :)

C'est une grande richesse outma de parler plusieurs langues ....
Je ne comprends pas les marocains qui vivent avec plus de 60% de la population de leur pays sans avoir envie d'apprendre la moindre des choses ..... Ca me depasse !!! :(

Je travaille an anglais surtout (ici c'est billingue), mes etudes etaient en arabe, francais et anglais .....j'ai appris aussi un peu d'allemand .....et j'ai toujours envie d'apprendre espagnol walah

sincérement, chapeau a toi, t'es vraiment un bel exemple , celle ou celui qui est trilingue au + n'aura en theorie aucun probléme a trouver un taff, les langues c'est trés valorisant professionnellement parlant

en principe ceux qui n'ont pas envie d'apprendre le regrettent par la suite, mais il est en general trop tard quoique .. il est jamais trop tard

@ jawad dsl mais il fallait que je reponde ;)

sincérement, chapeau a toi, t'es vraiment un bel exemple , celle ou celui qui est trilingue au + n'aura en theorie aucun probléme a trouver un taff, les langues c'est trés valorisant professionnellement parlant

en principe ceux qui n'ont pas envie d'apprendre le regrettent par la suite, mais il est en general trop tard quoique .. il est jamais trop tard

@ jawad dsl mais il fallait que je reponde ;!

et ton mot de 5??? on l'attend:npq:

Retour