mais tes mains sont propre j'espere j'ai pas envie de refaire mon linge:langue:Je te tente... Viens toucher la ligne de ma main....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais tes mains sont propre j'espere j'ai pas envie de refaire mon linge:langue:Je te tente... Viens toucher la ligne de ma main....
Elles sont tjs propres....mais tes mains sont propre j'espere j'ai pas envie de refaire mon linge:langue:
alors soyons digne dans ce qui nous attendElles sont tjs propres....
Ton linge n a pas à s en faire...
Arrête de jouer au singe lol
Oui soyons digne... Signe moi mon chèque en partant...alors soyons digne dans ce qui nous attend![]()
je geins a penser devoir te payerOui soyons digne... Signe moi mon chèque en partant...
Tu geins mais je le vaux bien...je geins a penser devoir te payer![]()
En
Tu geins mais je le vaux bien...
Tu auras gains de cause![]()
Pas grave on ira le cueillir dans un train de marchandises lolj'aurai plu un grain pour la prochaine rencontre :langue:
dans le train avec les crain?Pas grave on ira le cueillir dans un train de marchandises lol
On écrira à la craie nos initiales dans un coeur....dans le train avec les crain?![]()
les raies c'est venimeux mieux vaut ne pas en croisé en plongéeOn écrira à la craie nos initiales dans un coeur....
tu as le bonjour d'odaniaOn écrira à la craie nos initiales dans un coeur....
Tu peux poser ta tête sur mes taies d oreiller...les raies c'est venimeux mieux vaut ne pas en croisé en plongée
comme ca je prendrais une tasse de thé allongéTu peux poser ta tête sur mes taies d oreiller...
Merci mais elle peut venir ici me faire un coucou aussi looltu as le bonjour d'odania
comme ca je prendrais une tasse de thé, allongé sur tes ....:langue:
tu te rases le barbe et les mustaches nouveau pseudo ?Merci mais elle peut venir ici me faire un coucou aussi lool
Sur mes quoi ??? mes dunes lol
Aurais-tu des passe(s) droit ??? lol
salam tharbat..tu te rases le barbe et les mustaches nouveau pseudo ?
doucement alors...fais attention aux vases à côtésalam tharbat..
oui je me les rases mais je les masse un peu avant![]()
ne t'inquite pas je les aient mis dans des cases separédoucement alors...fais attention aux vases à côté
si jamais ça se casse gare à toine t'inquite pas je les aient mis dans des cases separé![]()
oh ca suffit tu me lasse avec tes vasessi jamais ça se casse gare à toi![]()
pfffffff..t'as de sales idées. sur moi....tu peux les casseroh ca suffit tu me lasse avec tes vases![]()
bon j'ai trouvé une solution qui te ravira,dans le jardin je te mettrai un saule pleureur qui colle parfaitement avec ton humeur de pleurnicheusepfffffff..t'as de sales idées. sur moi....tu peux les casser
si t'etais pas musulmanbon j'ai trouvé une solution qui te ravira,dans le jardin je te mettrai un saule pleureur qui colle parfaitement avec ton humeur de pleurnicheuse D
pourquoi j'ai l'air soule ma poulesi t'etais pas musulman
j'aurais cru que te es soule...rutdent:
looolpourquoi j'ai l'air soule ma pouleu:
t'es refermé sur toi en bouleloool
pas du tout:
où sont les heros du forum....jawad et autres..ça bougeplus![]()
c'est quoi cet avatar, tu veux des coups?loups
salam
je l'ai piqué du poste jrad:caricature..c'est quoi cet avatar, tu veux des coups?
non je ne l'ai pas vu,dommageje l'ai piqué du poste jrad:caricature..
c'etait la caricature d'entivo en prison
t'avais pas encore vu la femme maquillée au hijab dans mon portrait. loooool
t'as vraiment raté un episode extra....on avait cassé l'ambargo par la caricature.bladi l'a liberé avant termenon je ne l'ai pas vu,dommage![]()
et toi ça te dis une Soupe ? ^^c'est quoi cet avatar, tu veux des coups?
je ne mange que sur le pouceet toi ça te dis une Soupe ? ^^