a thafounaste ino thaqaqacht...
je sait pas c'est ça palait au fille cette phrase d'amour
c'est trop moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bêtise est-elle humaine ou l'humain est-il une bêtise ?que ce qui te fait rire yasmar[/QUOTE
si tu savais hiihihihi!!!!!
je rie de la betise humaine!!!![]()
La bêtise est-elle humaine ou l'humain est-il une bêtise ?![]()
ah pas bete du tout a medité....... ta le merite de m avoir fai reflechir!!!!!!![]()
tu devrait remplacé tafunast par tasekkurta thafounaste ino thaqaqacht...
La bêtise est-elle humaine ou l'humain est-il une bêtise ?![]()
l humain ne pourrait etre une betise.....c est une creature d Allah, la plus parfaite meme...par contre je veux bien...la betise est propres aux humains....
tu devrait remplacé tafunast par tasekkurt![]()
bonsoir uma arilesl humain ne pourrait etre une betise.....c est une creature d Allah, la plus parfaite meme...par contre je veux bien...la betise est propres aux humains....
c'est trop mimi a tamchunt:: je sait que t'adoremdr!!!!!!!!!!
c'est trop moche
t es encore vivant toi? salam a tawmat iwa, 9a thweddadh? thaw7ad a thmwath negh ma?
sinon, wé pr tes mots d amour...mé t aimerais qu elle te repondre wakhkha a ayendouz inou?
bien pour tendre la perdix je dirai plutot :oué c'est mieux.......![]()
![]()
l humain ne pourrait etre une betise.....c est une creature d Allah, la plus parfaite meme...par contre je veux bien...la betise est propres aux humains....
c est vrai c est de nos main que nous faconnons la betise......ah la la.....apres on lui donne la forme k on ve libre creation!
bonsoir uma ariles
tout a fait d'accord avec toi , meme si je suis blanc en philosophie![]()
c'est trop mimi a tamchunt:: je sait que t'adore![]()
bien pour tendre la perdix je dirai plutot :
ticri n tassekurt (la marche de perdix)
azul
yih mach nawa3d rokha....
non j'aim pas que on me dit ayandouz
![]()
tassekurt c'est déjà bien
bah, lol ne lui di pas tafounast alors, sauf si elle a trop forcé sur taghifint
iwa moukh thoufid tamwath nnegh zgwessa?
lol attend un peut , je cherche à acheter des fleursbon allez je ferme la boutique
allez tous dormir!!!!
bon allez je ferme la boutique
allez tous dormir!!!!
faint nous une exeption aujourd'hui pour une fois on se retrouve entre rifain lol
on plus on fait que remonté ton pose tamchunt vaaaaaaaaaaaa![]()
non y'a pas adaghar, krouna, rifichan,rachid, soheyla,sammarif....
oui mais eux sont jamais la tout façon........
oui ou ça et dort a 21 heure ou koi![]()
à mon avis ils sont pas tous en vacances
allez je vais dodo et cette fois ci je ferme tu sors!!!![]()
oui je vai allé aussi bon nuit tamchuntttt rifia3heuredumatin![]()
Du calme a-tawmat ! Le soleil ne s'est pas encore lever ...et j'ai besoin de sommeille .de nos jours les mots ne suffisent plus...l' amour meme a perdu de son sens, le materialisme a pris le dessus sur les sentiments...a "tastim ino"=mon portefeuille....ça peut faire l affaire....de l autre coté, l homme ne se contente plus que de la beauté physique...."azri ino" serait surement le plus adequat....
bien entendu, il existe toujours des exceptions....mais la rose est pleine d epines, nwa n t8endect chez ns lol![]()
Du calme a-tawmat ! Le soleil ne s'est pas encore lever ...et j'ai besoin de sommeille .
PS:mamakh thajith a-tawmat ino ?
de nos jours les mots ne suffisent plus...l' amour meme a perdu de son sens, le materialisme a pris le dessus sur les sentiments...a "tastim ino"=mon portefeuille....ça peut faire l affaire....de l autre coté, l homme ne se contente plus que de la beauté physique...."azri ino" serait surement le plus adequat....
bien entendu, il existe toujours des exceptions....mais la rose est pleine d epines, nwa n t8endect chez ns lol![]()
En trifouillant dans mes fichiers musicaux, je suis tombé sur une chanson qui date d'il y a 3 ou 4ans... et bien que je ne sois pas un lover au même titre que adaghar et ariles84, j'ai beaucoup aimé les paroles... c'est pourquoi je vous les retranscrit ici... dites-moi ce que vous en pensez !
Awar nnem d timesi, rkhezrat nnem d aqesi
Tizmed ur inu, re7riq khafi yarni
Yarsa wur inu, kh wur nnem war yucci
War yeggi bu re7sab, i re7riq n timesi
Rkhezrat n yijen nhar, war iteqqes bu mezri
Uccayid ffus nnem, a nzar min war nezri
Khsegh a cem zaregh, am tfuct akhmi tghedji
Azri n rebhut nnem, di tudart-a war yedji
![]()
trduis oumaEn trifouillant dans mes fichiers musicaux, je suis tombé sur une chanson qui date d'il y a 3 ou 4ans... et bien que je ne sois pas un lover au même titre que adaghar et ariles84, j'ai beaucoup aimé les paroles... c'est pourquoi je vous les retranscrit ici... dites-moi ce que vous en pensez !
![]()
En trifouillant dans mes fichiers musicaux, je suis tombé sur une chanson qui date d'il y a 3 ou 4ans... et bien que je ne sois pas un lover au même titre que adaghar et ariles84, j'ai beaucoup aimé les paroles... c'est pourquoi je vous les retranscrit ici... dites-moi ce que vous en pensez !
![]()