mots d'amour rifains

nymphadora

oubliée ....
qu'est ce qui va pas mon ptit bichon?

ben je discute avec des bladinautes
et ils pigent pas ce que je dis :eek:
che pas pourquoi :(
waxa, nec acem car7egh, gha sba7 d u3echi wa twedagh bu re3qer ino, xmi gha yi3du 5-6 n u3eci re3qer ino itefghayi

lol rien qu'en écrivant cette je crois qa dayi fegh

pourtant quand tu sors tes phrases hchoumesques, c'est en pleine après midi donc normalement sre39er nech a ya bandé :D
 

ariles84

tnannigh
si t'est encore inspiré
defoule toi dans mon poste!!!

Ah, mais le fait que je n ecrive pas souvent, ne veut pas dire que je ne suis pas un poète dans l ame (ze3ma :D)....

mais bon, j ai peur de faire de l' ombre à crysis :D....je le laisse gonfler son amour propre en lui laissant croire qu il est le meilleur ki7 ki7 ki7 :D
 
Ah, mais le fait que je n ecrive pas souvent, ne veut pas dire que je ne suis pas un poète dans l ame (ze3ma )....

mais bon, j ai peur de faire de l' ombre à crysis :D....je le laisse gonfler son amour propre en lui laissant croire qu il est le meilleur ki7 ki7 ki7 :D

mdrrrrrr!!!
crysis taleur il savait plus quoi dire mskine
tu la calmé avec ton poème :D
 

ariles84

tnannigh
mdrrrrrr!!!
crysis taleur il savait plus quoi dire mskine
tu la calmé avec ton poème :D

allez je lui laisse quelques vers pour l inspirer...

akhmi war ki tedjid, assegnou kh our inou
al7ob ennagh yizidh, ya ra3ma a tsa inou
achmi war chem twirigh, war twirigh walou
tudart inou vra chem, ne8ra ma tn sa3dou

:D
 
Ah finalement tu confirmes, la dernière fois avec une bladinette on cherchait le titre original et on avait bien capté que c'était un rythme kabyle ;)


lol weltma, outcma , c pareil pour said mariouari, j'étais mort de rire qd j'ai entendu son nouveau morceau, enfin une de ces nouvelles zikkkkkkk, c t la reprise de hacen adnani, un bylka aussiiiiiiiii
 
serieux :cleek: ? tu paye combien?....fais gaffe je ne plaisante jamais sure le fric..je suis un vrai rapace à ce niveau :-D

J'ai dit fissabillillah depuis, je te crois sur parole Ariles vous êtes pas des rapaces qu'à ce niveau-là vous les rifains :D
Ce topic c'est de la science-fiction, les seuls mots auxquels je m'attends moi matin, midi, soir c'est "rou7 a cousina, sowjedh lmakla" :D
 

sammarif

taluist n waregh
J'ai dit fissabillillah depuis, je te crois sur parole Ariles vous êtes pas des rapaces qu'à ce niveau-là vous les rifains :D
Ce topic c'est de la science-fiction, les seuls mots auxquels je m'attends moi matin, midi, soir c'est "rou7 a cousina, sowjedh lmakla" :D

Mdrrr ! Tu as bien raison...
 
J'ai dit fissabillillah depuis, je te crois sur parole Ariles vous êtes pas des rapaces qu'à ce niveau-là vous les rifains :D
Ce topic c'est de la science-fiction, les seuls mots auxquels je m'attends moi matin, midi, soir c'est "rou7 a cousina, sowjedh lmakla" :D

chem sa se voi k ta reçu une bonne education, tu sai fair la difference entre l'essentiel é le futile
 

ariles84

tnannigh
J'ai dit fissabillillah depuis, je te crois sur parole Ariles vous êtes pas des rapaces qu'à ce niveau-là vous les rifains
Ce topic c'est de la science-fiction, les seuls mots auxquels je m'attends moi matin, midi, soir c'est "rou7 a cousina, sowjedh lmakla" :D


ayemmmaaa tu ma tué le ventre de rire........j imagine mon père lisant mes poème....j hesite entre savoir s il aura des larme de rire ou de tristesse tellement son fils est un "faible" :D :D
 
9a3 manaya dhikhariqen

je connais des filles qui disent "bébé" a leur copain aussi ça me tue de rire oh mais bébé pkoi tu t"enerves bébéééé"

c franchement nul
 
Haut