elle est belle cette chanson !
gatot :
le jour un vrai rifi dit un truc dans ce genre, c'est que thyazidhin guint thighmass![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gatot :
le jour un vrai rifi dit un truc dans ce genre, c'est que thyazidhin guint thighmass![]()
gatot :
le jour un vrai rifi dit un truc dans ce genre, c'est que thyazidhin guint thighmass :
gatot :
le jour un vrai rifi dit un truc dans ce genre, c'est que thyazidhin guint thighmass
MDrrrrr, nymphadorra.........tu casse la magie...pendant un moment.....tout le monde y a cru :
bah la preuve il a dit lui,
magha irifeyen qan manaya a novia nssén, chem 3amass outhazridh les zamoureu n lhoceima:
au contraire c'est tirifeyen 3amass magint cha raghna kh nechin:
:
Meskine ce chanteur Fouad Amazigh, il est toujours en dépression musicale à cause de l'amour :
bizarrement moi j'y crois pas !
un homme qui me dit tout ça, ni une ni deux je l'épouse sur le champs,
en gros jamais ! vous être trop fier nom d'une pipe okechodh ! :langue:
thirifyen dhayssent l7aya !
mdrrrrrrrrrrr
tu crois qu'il est marié ? :rollleyes:![]()
Comment on dit : je pense fort à toi![]()
Tfakagh dayek bzaf![]()
Comment on dit : je pense fort à toi![]()
oui c'est ça nechin dhimayssawen c'est ça :
heuresement y a ma star preféré nawal (elle chante toujour ya zine arifi ...)
mais c'est la seul je croit:rolleys:
J'ai déjà lancé un mandat interdcharal au Rif l'été dernier pour savoir mais aucun résultat![]()
Tfakagh dayek bzaf :rou ge:
9a mara tsed3eddayd 3ad, ac arzagh a9ammoum![]()
vous dites bezaf ché toi outchma c arabe
vous dites bezaf ché toi outchma c arabe
non vous vous tentez d'être romantique dans vos chansons, mais ça prend pas ! :langue:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
si vous connaissez quelques mots romantiques en rif
postez les ici!!!!
ps: je dedicasse ce post à ariles et adaghar les lover du siècle!!!!!!!
Nigh "swattas" ....
merci ma belleuge:
avec le sourire que tu tapes à la fin, je doute de ta traduction :rollyes:
Je vais casser de suite cette image de lover qu'essaye de me coller Rifia... j'ai jamais dit un seul mot d'amour de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer... je compte encore rentrer la tête haute dans mon Rif natal ! Par contre Ariles, t'es grillé à vie, ma parole la honte...
Mais pour faire plaisir à me compatriote taqer3ect, voici les seuls mots d'amour que je connaisse :
Kkar ssu, igg ijen rkas n watay igha nsu, sewjded mingha nmunsu, a yuccam Arrebi t7ebuct g umezzugh...
Idjis n bassura, ru7 a cem yucc Arrebi "choléra"
Voila... j'espère que les rifains auront pris note !![]()
ton cheri est rifain ?
je sen que je vais pousser un coup de gueule, qui risque de ne pas plaire
et en plus de jetter une ombre sur nymphadora, ma foi plutôt apprcié sur ce forum
donc avant de dire une connerie, je pars ... soyons sage !
@+ les voyous !
bisou à mon cookies préféré !
merci ma belle
avec le sourire que tu tapes à la fin, je doute de ta traduction![]()
tt ça c bon pour izran mais le dire face a face c genant
Je vais casser de suite cette image de lover qu'essaye de me coller Rifia... j'ai jamais dit un seul mot d'amour de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer... je compte encore rentrer la tête haute dans mon Rif natal ! Par contre Ariles, t'es grillé à vie, ma parole la honte... :
Mais pour faire plaisir à me compatriote taqer3ect, voici les seuls mots d'amour que je connaisse :
Kkar ssu, igg ijen rkas n watay igha nsu, sewjded mingha nmunsu, a yuccam Arrebi t7ebuct g umezzugh...
Voila... j'espère que les rifains auront pris note ! D
Je vais casser de suite cette image de lover qu'essaye de me coller Rifia... j'ai jamais dit un seul mot d'amour de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer... je compte encore rentrer la tête haute dans mon Rif natal ! Par contre Ariles, t'es grillé à vie, ma parole la honte...
Voila... j'espère que les rifains auront pris note !![]()
Bon je balance ce qu'il a dit parce que c'est toi : si tu continues à m'embêter, je te casse la bouche![]()
je sais bien !
je suis un cur de pierre !
mais j'espère quand même que nos rifains sont au moins un peu plus démonstratif avec leurs femmes ! zut lâchez-vous quoi !
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr![]()
ui il l'est
moi aussi d'ailleurs
qu'est ce que j'ai dit pour susciter autant deu:
waw c mechant c'que tu dis, quand dautres on osé tappeler loveur mdrrrrrr![]()
je réfléchis trop !
faut que j'arrête ! :rolle yes:: D
:co ol:
pour palrer serieusement kourijen michyigga...vaux mieux qqun qui soit pas trop demonstratif en paroles et demonstratif dune autre maniere