mots d'amour rifains

elle est belle cette chanson !

gatot :
le jour un vrai rifi dit un truc dans ce genre, c'est que thyazidhin guint thighmass :

bah la preuve il a dit lui,

magha irifeyen qan manaya a novia nssén, chem 3amass outhazridh les zamoureu n lhoceima:D

au contraire c'est tirifeyen 3amass magint cha raghna kh nechin:(

:D

MDrrrrr, nymphadorra.........tu casse la magie...pendant un moment.....tout le monde y a cru :

bizarrement moi j'y crois pas !
un homme qui me dit tout ça, ni une ni deux je l'épouse sur le champs,
en gros jamais ! vous être trop fier nom d'une pipe okechodh ! :langue:

bah la preuve il a dit lui,

magha irifeyen qan manaya a novia nssén, chem 3amass outhazridh les zamoureu n lhoceima:

au contraire c'est tirifeyen 3amass magint cha raghna kh nechin:
:

thirifyen dhayssent l7aya ! ;):D

bizarrement moi j'y crois pas !
un homme qui me dit tout ça, ni une ni deux je l'épouse sur le champs,
en gros jamais ! vous être trop fier nom d'une pipe okechodh ! :langue:

thirifyen dhayssent l7aya !

oui c'est ça nechin dhimayssawen c'est ça :D

heuresement y a ma star preféré nawal (elle chante toujour ya zine arifi ...)

mais c'est la seul je croit:rolleyes:

oui c'est ça nechin dhimayssawen c'est ça :

heuresement y a ma star preféré nawal (elle chante toujour ya zine arifi ...)

mais c'est la seul je croit:rolleys:

non vous vous tentez d'être romantique dans vos chansons, mais ça prend pas ! :langue:

J'ai déjà lancé un mandat interdcharal au Rif l'été dernier pour savoir mais aucun résultat :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

si vous connaissez quelques mots romantiques en rif
postez les ici!!!!

ps: je dedicasse ce post à ariles et adaghar les lover du siècle!!!!!!!

Je vais casser de suite cette image de lover qu'essaye de me coller Rifia... j'ai jamais dit un seul mot d'amour de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer... je compte encore rentrer la tête haute dans mon Rif natal ! Par contre Ariles, t'es grillé à vie, ma parole la honte... :D

Mais pour faire plaisir à me compatriote taqer3ect, voici les seuls mots d'amour que je connaisse :

Kkar ssu, igg ijen rkas n watay igha nsu, sewjded mingha nmunsu, a yuccam Arrebi t7ebuct g umezzugh...

Idjis n bassura, ru7 a cem yucc Arrebi "choléra"

Voila... j'espère que les rifains auront pris note ! :D

merci ma belle :ouge:

avec le sourire que tu tapes à la fin, je doute de ta traduction :rollyes:

ton cheri est rifain ? :rolleyes:

je sen que je vais pousser un coup de gueule, qui risque de ne pas plaire
et en plus de jetter une ombre sur nymphadora, ma foi plutôt apprcié sur ce forum
donc avant de dire une connerie, je pars ... soyons sage ! :rolleyes:

@+ les voyous !

bisou à mon cookies préféré !

Je vais casser de suite cette image de lover qu'essaye de me coller Rifia... j'ai jamais dit un seul mot d'amour de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer... je compte encore rentrer la tête haute dans mon Rif natal ! Par contre Ariles, t'es grillé à vie, ma parole la honte... :D

Mais pour faire plaisir à me compatriote taqer3ect, voici les seuls mots d'amour que je connaisse :

Kkar ssu, igg ijen rkas n watay igha nsu, sewjded mingha nmunsu, a yuccam Arrebi t7ebuct g umezzugh...

waw c mechant c'que tu dis, quand dautres on osé tappeler loveur mdrrrrrr :D

ton cheri est rifain ? :rolleyes:

je sen que je vais pousser un coup de gueule, qui risque de ne pas plaire
et en plus de jetter une ombre sur nymphadora, ma foi plutôt apprcié sur ce forum
donc avant de dire une connerie, je pars ... soyons sage ! :rolleyes:

@+ les voyous !

bisou à mon cookies préféré !

ui il l'est

moi aussi d'ailleurs

qu'est ce que j'ai dit pour susciter autant de :fou:

tt ça c bon pour izran mais le dire face a face c genant

je sais bien !
je suis un cœur de pierre ! :(
mais j'espère quand même que nos rifains sont au moins un peu plus démonstratif avec leurs femmes ! zut lâchez-vous quoi ! :rouge:

Je vais casser de suite cette image de lover qu'essaye de me coller Rifia... j'ai jamais dit un seul mot d'amour de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer... je compte encore rentrer la tête haute dans mon Rif natal ! Par contre Ariles, t'es grillé à vie, ma parole la honte... :

Voila... j'espère que les rifains auront pris note ! D

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :D

WAAAAAAAAA AYOWWWWWWWW

XPTDRRRRR, t9adarch a ouma ..tu m a bien fé rire

je sais bien !
je suis un cœur de pierre ! :(
mais j'espère quand même que nos rifains sont au moins un peu plus démonstratif avec leurs femmes ! zut lâchez-vous quoi ! :rouge:

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :D

pour palrer serieusement kourijen michyigga...vaux mieux qqun qui soit pas trop demonstratif en paroles et demonstratif dune autre maniere

Retour