mots d'amour rifains

Azul s marra

Voici ceux que j'utilise régulièrement.

Tamettut ino --> Ma femme à moi

Cem tamettut ghrali di dounia ---> Tu es la femme que j'ai dans le monde

Therksergh cem ya ur ino ---> Je t'aime mon coeur

Titawen neem adiaxem tawat d sidi Rebbi ---> T'es yeux ouvriront la porte de Dieu (Paradis)

Amas acmetourgh ---> Je ne t'oublierai jamais

Tfeqargh qun3a nec trugh ---> Je pense à toi tout le temps et j'en pleurs

Wallah de cem acmettergh ya mamino ---> Je jure devant Dieu que je mourrais pour toi ma chérie!!!!

Voilà! :=) J'ai également indiqués des compliments pour vous mettre en confiance lol. :=)

Bonne chance à tous, moi ça marche impec!!!! :=)

@+

Mdrrrrrrrr !

Tu pourras dire que ça a marché impec' le jour où tu auras mis tkhadent g udad n tmettut nnec... et qu'elle ne se sera pas levée un matin en te la jetant à la figure et en te disant ces quelques mots... "a yapara7 n dcar inu, cek idjan d apara7 d ameqran di marra dunect, i3iffac ur inu, tittawin nnec n uheggar rebda qnent akhmi tkifed, agwjayi ac ttugh, zegwami kiddek munigh nec trugh, judjegh Arebbi ac nghegh s tsirit inu"... ;)

Azul s marra

Voici ceux que j'utilise régulièrement.

Tamettut ino --> Ma femme à moi

Cem tamettut ghrali di dounia ---> Tu es la femme que j'ai dans le monde

Therksergh cem ya ur ino ---> Je t'aime mon coeur

Titawen neem adiaxem tawat d sidi Rebbi ---> T'es yeux ouvriront la porte de Dieu (Paradis)

Amas acmetourgh ---> Je ne t'oublierai jamais

Tfeqargh qun3a nec trugh ---> Je pense à toi tout le temps et j'en pleurs

Wallah de cem acmettergh ya mamino ---> Je jure devant Dieu que je mourrais pour toi ma chérie!!!!

Voilà! :=) J'ai également indiqués des compliments pour vous mettre en confiance lol. :=)

Bonne chance à tous, moi ça marche impec!!!! :=)

@+

:D...............hahahaha.........l' important c est l intention..........:D

Ça t'était pas destiné à l'origine mIMs, toi ça va ton love peut passer encore krkkrkr

En fait c'est juste que rifi13.... à chaque fois qu'il poste un truc, je me précipite pour lire tellement c'est un régal à lire : D

Signé la petite kurde :D

T'es kurde toi maintenant ? :D

Non c'est monsieur rifi13 qui m'a qualifié de kurde en plus de je ne sais quelle nationalité une fois, c'était un petit clin d'oeil : D

Sinon les mots d'amour, qu'est ce qu'on s'en fout, il devrait y avoir que des preuves d'amour.... des tekchitas, des bijoux en or, une CB bien fournie :D

C'est clair ,il faut toujours préférer l'acte à la parole .
Les jolis mots c'est bien au début ,et aprés ça devient saoulant:D

Non c'est monsieur rifi13 qui m'a qualifié de kurde en plus de je ne sais quelle nationalité une fois, c'était un petit clin d'oeil :

Sinon les mots d'amour, qu'est ce qu'on s'en fout, il devrait y avoir que des preuves d'amour.... des tekchitas, des bijoux en or, une CB bien fournie D

ça c'est du discours, tu tapes dans le vrai !!! :cool:

le reste c'est pour ceux qui ont les poches trouées ! :D

C'est clair ,il faut toujours préférer l'acte à la parole .
Les jolis mots c'est bien au début ,et aprés ça devient saoulant: D

Voilaaaaaaaa toi t'es un amazigh qui a tout compris

N'oublie juste pas de me filer le code de ta CB, la date d'expiration et les 3 derniers chiffres au dos :D

Je te promets de transférer le mp qu'à ma pote Cookdating, et on fera pas des folies, on est des rifaines raisonnables :D

N'oublie juste pas de me filer le code de ta CB, la date d'expiration et les 3 derniers chiffres au dos :

Je te promets de transférer le mp qu'à ma pote Cookdating, et on fera pas des folies, on est des rifaines raisonnables D

ptdrrrr

t'es adorable de penser à moi ..... :D

N'oublie juste pas de me filer le code de ta CB, la date d'expiration et les 3 derniers chiffres au dos : D

Je te promets de transférer le mp qu'à ma pote Cookdating, et on fera pas des folies, on est des rifaines raisonnables : D

En amour je me consacre qu'a une seule et unique femme ,trop fidéle pour pouvoir assumer deux femmes :D

Une façon romantique de dire que je suis à découvert :D

Mdrrrrrrrr !

Tu pourras dire que ça a marché impec' le jour où tu auras mis tkhadent g udad n tmettut nnec... et qu'elle ne se sera pas levée un matin en te la jetant à la figure et en te disant ces quelques mots... "a yapara7 n dcar inu, cek idjan d apara7 d ameqran di marra dunect, i3iffac ur inu, tittawin nnec n uheggar rebda qnent akhmi tkifed, agwjayi ac ttugh, zegwami kiddek munigh nec trugh, judjegh Arebbi ac nghegh s tsirit inu"... ;)
comment on dit attend que je t'attrape et là tu vas passer un sal quart d'heure :rolleyes:

ça dépend, si tu le dis à un rifain on le dit par telephone ou internet, si c est à un autre tu peux le lui dire en face : D

rifain pas rifain c la même pour moi.. :langue:

Tout dépend qui le dit... si c'est une rifaine, elle ne dit rien, elle sort la machette directe ! : D

Tu t'es enfin décidée à apprendre tmazight ? Bienvenue à toi la demi-tawaryaghetc...

tt ce bla bla ne répond pas à ma demande svp :fou:

le truc c' est que maintenant on hesite à traduire, parce que certains s' en servent pour de la drague à deux balles de nos rifaines....et nos rifaines sont trop precieuses pour la survie de notre langue et notre culture :langu e: , meskina meme pour lui traduire ntsekkat khass : D

j'aime pas ce terme :rolleyes:

pour les rifaines pensais qu'elles étaient assez wariors pour se défendre ttes seules :D

Bon ok, vu que Avar3ouj est d'humeur radine aujourd'hui, je me dévoue pour la traduction...

"attend que je t'attrape et là tu vas passer un sal quart d'heure" = arwerrrrrrrrrr deghyaaaaaaaaaaaaaa

: D

spéciale dédicasse pour toi alors

Retour