Mots d'amour

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bah oui khouya : je ne veux pas que quelqu'un puisse appeler sa petite crème glacée de la même manière que moi, non mais oh :fou: :D. Blague à part, je plaisante, hein lol.
Le + important c'est de sortir ces petits surnoms du cœur tellement ça vibre à l'intérieur :mignon:.

Tu m'as fait rire mdrrrrrr :p
Je ne savais pas que j'avais un niveau au-dessus en darija donc merci pour le compliment : tu assures lol :cool:

"..crème.."
Tu me parle encore de crême??.. hoo lala.. on risque d'y sombrer encore une fois de plus!!.. c'est ma spécialité à moi ça! XD

"Le + important c'est de sortir ces petits surnoms du cœur tellement ça vibre à l'intérieur"
N'est-ce pas pas?..et je sais ce qui te fait vibrer toi!..:p :$

Et c'est moi qui dit que tn niveau était au dessus par rapport à moi..evidemment! :$
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"..crème.."
Tu me parle encore de crême??.. hoo lala.. on risque d'y sombrer encore une fois de plus!!.. c'est ma spécialité à moi ça! XD

"Le + important c'est de sortir ces petits surnoms du cœur tellement ça vibre à l'intérieur"
N'est-ce pas pas?..et je sais ce qui te fait vibrer toi!.. :$

Et c'est moi qui dit que tn niveau était au dessus par rapport à moi..evidemment! :$

Wéla béda khasna n'8adrou 3la la petite crème qui est en l'autre car lorsque la douceur est au rdv : c'est génial :mignon:. Oublie les gâteaux petit gourmand, sinon, khalè8a le cuistot : ça risque de se stoker dans les hanches :p.

Ah bon ? :eek:
Qu'est ce qui me fait vibrer au juste ? :D

C'est normal petit foufou car toi, tu gères le berbère tbarkellah, d'autant + que tes notions de darija sont pas mal :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Wéla béda khasna n'8adrou 3la la petite crème qui est en l'autre car lorsque la douceur est au rdv : c'est génial :mignon:. Oublie les gâteaux petit gourmand, sinon, khalè8a le cuistot : ça risque de se stoker dans les hanches .

Ah bon ?
Qu'est ce qui me fait vibrer au juste ?

C'est normal petit foufou car toi, tu gères le berbère tbarkellah, d'autant + que tes notions de darija sont pas mal
Tkt ce sera de la crême light!.. et toi tu risque rien de tte façons!..:cool:

Et ce qui te fait vibrer, ça reste mn secret:p

BarakAllahoufik, je gère le berbere hamdoulilleh..et pr la darijja, j'ai tjrs voulu l'approfondir..mais tu veux pas m'apprendres :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tkt ce sera de la crême light!.. et toi tu risque rien de tte façons!..

Et ce qui te fait vibrer, ça reste mn secret

BarakAllahoufik, je gère le berbere hamdoulilleh..et pr la darijja, j'ai tjrs voulu l'approfondir..mais tu veux pas m'apprendres

T'es gentil de me dire ça, merci :mignon:

Méchant va : soit tu en as trop dit, soit pas assez :p

BarakaAllah ou fik té ntèya à khouya :cool:
Bah en fait, ça n'est pas que je n'ai pas envie de vous l'apprendre lol mais si je le fais, je risque de vous donner tout mes petits défauts lorsque je la parle :D. C'est bien pour cette raison qu'il est préférable que ce soit un darijaphone comme Pepsi alias @Pop586 qui vous l'apprenne :cool:.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
T'es gentil de me dire ça, merci :mignon:

Méchant va : soit tu en as trop dit, soit pas assez :p

BarakaAllah ou fik té ntèya à khouya :cool:
Bah en fait, ça n'est pas que je n'ai pas envie de vous l'apprendre lol mais si je le fais, je risque de vous donner tout mes petits défauts lorsque je la parle :D. C'est bien pour cette raison qu'il est préférable que ce soit un darijaphone comme Pepsi alias @Pop586 qui vous l'apprenne :cool:.
C'est pas question d'être gentil ou pas..c'est la vérité en ce qui te concerne c tt.

J'en dirais pas + et j'en dirai pas - :p par respect..en ts cas pas ici.

Et pr la darijja, je vais me débrouiiler tt seul, besoin de personne d'autre:p.. merci qd mm.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est pas question d'être gentil ou pas..c'est la vérité en ce qui te concerne c tt.

J'en dirais pas + et j'en dirai pas - par respect..en ts cas pas ici.

Et pr la darijja, je vais me débrouiiler tt seul, besoin de personne d'autre.. merci qd mm.

Merci mon poto :cool:

Bon comme tu veux :p, je ne vais pas te forcer ;)

Il faut juste être autodidacte et normalement l'affaire est dans le sac :D
 
Haut