Moubarak et Ben Ali dans le coma

Salam alaykoum,

je ne te cite nullement chere soeur j'ai juste repondu et pris comme espace ton intervention comme j'aurai pu prendre un autre ,crois moi c'est juste une remarque mais ce que tu dis est faux car seule la dictature se balaye d'un seul coup par la colère et la levée generale du peuple en faisant exclure difinitivement le systeme en poussant à démissionner

et sans attendre des mois le gouvernement qui constituait la dictature ,ceux qui agissaient directement et ceux qui optaient pour le silence et bénissaient toutes décision néfaste au

peuple. Chere soeur la dictature si elle n'est pas balayer d'un seul coup et par le peuple alors qu'il est encore en colère ses racines s'enfonceront encore plus avec une perfection diabolique calculée et malicieusement etudiée selon les nouvelles situations du peuple jusqu'à faire perdre à ces peuples leur capacité et envie de se relever jusqu'à un autre temps des generations apres alors pourquoi faire souffrir d'autres generations et les laisser

ainsi patauger dans les mêmes problèmes que nous ,comme l'ont fait nos ancetres ,nos enfants ont droit à mieux vivre et à mieux survivre ils ont droits à devenir meilleurs que nous ,s'occuper de faire avancer la oumma vers une civilisation digne de ce grand territoire tant desiré et convoité par nos ennemis les occidentaux cette terre arabe ces peuples arabes musulmans ou non et que cette dictature a bafoué leur identité et rendu leur

presence indesirable et leur existence comblée de honte bref des peuples dont en verité digne et fier courageux et ambitieux mais d'apparence lâche et repoussant jusqu'à en avoir honte de crier haut " JE SUIS MUSULMAN , JE SUIS ARABE MUSULMAN,JE SUIS ARABE!
































Je n'alimente aucune rumeur pourquoi donc me citer? je répond à un membre,en lui confirmant que sur place en égypte , la rumeur de la mort de Mubarak circule mais rien ne vient affirmer ni confirmer son décès.
Quand aux futurs changements en égypte,je dis wait and see...avant d'écrire que rien n'a changé , cela prendra du temps ce n'est pas en quelques semaines que le peuple égyptien va balayer d'un geste de la main trente ans de dictature et les corrompus de l'ancien régime
 
Bahreïn: ordre de retenue à l'armée
AFP
19/02/2011 | Mise à jour : 15:30 Le prince héritier de Bahreïn, Salman ben Hamad Al-Khalifa, a ordonné aujourd'hui à la police de "rester à l'écart des rassemblements", alors que les manifestants revenaient sur la place de la Perle, haut lieu de la contestation à Manama.
 
L'ex dictateur tunisien Zine El Abidine Ben Ali est décédé depuis quelques heures.


Selon le site d'information israélien JSSNews, « le président Ben Ali serait mort à 22h30, dans la nuit de vendredi à samedi ».

Citant des sources « sûres »; JSSNews a affirmé que « des négociations seraient en cours avec le gouvernement de Tunis afin qu’il soit autorisé a être enterré en Tunisie ».

Pour l’heure, la mort ne peut être confirmée car ils voudraient que le rite musulman soit officiellement respecté ; c’est à dire, organiser des funérailles le jour même du décès. Il serait donc tout à fait possible, selon les sources de JSSNews, que « l’annonce de la mort soit retardée de 3 ou 4 jours ».

JSSNews a ajouté que des diplomates tunisiens qui se sont confiés au journal ont expliqué par ailleurs que « Ben Ali serait mort cliniquement depuis 24 heures (ndlr: avant sa mort physique) ».

ysn
SIWEL 191700 FEV 11
 

ZitArgan

100% beldi
L'ex dictateur tunisien Zine El Abidine Ben Ali est décédé depuis quelques heures.


Selon le site d'information israélien JSSNews, « le président Ben Ali serait mort à 22h30, dans la nuit de vendredi à samedi ».

Citant des sources « sûres »; JSSNews a affirmé que « des négociations seraient en cours avec le gouvernement de Tunis afin qu’il soit autorisé a être enterré en Tunisie ».

Pour l’heure, la mort ne peut être confirmée car ils voudraient que le rite musulman soit officiellement respecté ; c’est à dire, organiser des funérailles le jour même du décès. Il serait donc tout à fait possible, selon les sources de JSSNews, que « l’annonce de la mort soit retardée de 3 ou 4 jours ».

JSSNews a ajouté que des diplomates tunisiens qui se sont confiés au journal ont expliqué par ailleurs que « Ben Ali serait mort cliniquement depuis 24 heures (ndlr: avant sa mort physique) ».

ysn
SIWEL 191700 FEV 11


Si ceci s'avère vrai, quelle triste fin...

Ina lillah wa ina ileyhi raji3oun
 
Donc ça doit etre veridique à mon avi attendon la confirmation sachant que le gouvernement tunisien avant hier avait dit dans un communiqué que le gouvernement de transition n'en avait que faire de la santé de Ben Ali, ce journal Jss est très bien renseigné concernant la santé des dictateurs proche de l'état sioniste c'est eux qui avaient donner les premieres info sur l'état de Moubarak et les seules a avoir parlé de cancer generalisé.
 
P'tain ça la fout mal: les Tunisiens se sont tapés une révolution pour rien...Quelques semaines de patience et l'autre truffe clamsait de mort naturelle. A vous dégoutter de faire la révolution...:D
 
voila comment Allah te termine quand tu te prend pour un homme de pouvoir qui combat l'islam et delaisse le hukm d'Allah

apres sharon et ben ali bientot le tour de housni moubarak
 

Perfect

Perfection is death"
L'ex dictateur tunisien Zine El Abidine Ben Ali est décédé depuis quelques heures.


Selon le site d'information israélien JSSNews, « le président Ben Ali serait mort à 22h30, dans la nuit de vendredi à samedi ».

Citant des sources « sûres »; JSSNews a affirmé que « des négociations seraient en cours avec le gouvernement de Tunis afin qu’il soit autorisé a être enterré en Tunisie ».

Pour l’heure, la mort ne peut être confirmée car ils voudraient que le rite musulman soit officiellement respecté ; c’est à dire, organiser des funérailles le jour même du décès. Il serait donc tout à fait possible, selon les sources de JSSNews, que « l’annonce de la mort soit retardée de 3 ou 4 jours ».

JSSNews a ajouté que des diplomates tunisiens qui se sont confiés au journal ont expliqué par ailleurs que « Ben Ali serait mort cliniquement depuis 24 heures (ndlr: avant sa mort physique) ».

ysn
SIWEL 191700 FEV 11

Inna lillahi Wa Inna Illayhi Raji3oun
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si il est mort le ballet diplomatique ça va être dur
Déja en temps que ex président pour l'enterrer dans son pays
ce qui sont pour et contre la gestion des délégations étrangères dans un pays qui à du mal a reprendre le chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je suis sûr qu'il est encore en vie en israel. D'ailleurs ne trouvez vous pas ça bizarre que ce soient des israeliens qui lancent l'info en premier ? C'est pour qu'on l'oublie. Dans l'histoire bcp se sont fait passés pour morts ..
 
Je n'arrive même pas à dire la formule habituelle pour un mort
j'ai aucune pitié pour ce mec qui a torturé nos frères et soeurs pendant des années, qui a volé un pays et j'en passe
 

DreamMaroc

feel so good!!
J'hallucine!!!!!!!

Un dictateur sanguinaire de la pire espèce qui ose mettre dans les geoles de simples croyants car ils fréquentent les mosqués.

Un dictateur qui a tiré sur le peuple (plus de 70 morts) et volé plus 10 milliards de dollards et tu dis 'allah irahmou'

Oui je dis et redis ALLAH y RAHMOU...

T'es qui pour le juger? ne t'inquiet pas vu qu'il est mort dieu s'en charge! Peut importe la personne, une fois que la mort pointe on le laisse trankil je pense qu'il en à assez sur le dos!

Et je ne pense pas que ALLH Y RAHMOU veut dire que je cautionne ce qu'il à fait....
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
P'tain ça la fout mal: les Tunisiens se sont tapés une révolution pour rien...Quelques semaines de patience et l'autre truffe clamsait de mort naturelle. A vous dégoutter de faire la révolution...:D

Salam

Sa mort est du au coup d'état ... personne ne peut dire qu'il serait mort si il avait perduré ... le choc psychologique lui aura été fatal ... Perdre tout ces privilèges ça tue un homme !!!
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Je trouve ça louche quand même il meurt peu de temps après sa destitution, Moubarak serait mourant comme par hasard lui aussi après sa chute.
C'est plus facile de se faire passer pour mort que de payer pour tous leurs crimes...
Mais bon Allah wa3lem!
 
Je trouve ça louche quand même il meurt peu de temps après sa destitution, Moubarak serait mourant comme par hasard lui aussi après sa chute.
C'est plus facile de se faire passer pour mort que de payer pour tous leurs crimes...
Mais bon Allah wa3lem!

Les secrets finiront par être révélés même quand les dictateurs décèdent volontairement
ou pas .
 
Mais où sont passés Ben Ali et Moubarak?


Alors que la communauté internationale étudie un éventuel exil de Mouammar Kadhafi, que sont devenus les présidents déchus de Tunisie et d'Egypte?
 
Ben Ali à Djeddah, et après?

Interdiction de quitter l'Egypte pour Moubarak
la Tunisie a officiellement demandé son extradition à l'Arabie saoudite.


Cette éventualité semble désormais écartée. Ce lundi, la justice égyptienne annonçait une interdiction de quitter le territoire national concernant le président déchu, son épouse ainsi que leurs deux fils et leurs épouses.
 
Moubarak serait en traitement en Arabie saoudite

Le président égyptien déchu Hosni Moubarak subit un traitement en Egypte, rapporte mercredi le quotidien égyptien Al-Akhbar. Le journal affirme que M. Moubarak, qui souffre d'un cancer du pancréas et d'un cancer de l'estomac, se trouverait depuis la mi-février dans la base militaire de Tabuk (nord-ouest de l'Arabie saoudite) pour suivre une cure de chimiothérapie. L'hebdomadaire Al-Youm al-Sabia avait précédemment indiqué sur son site que l'ancien chef de l'Etat suivait un traitement dans un centre médical du Caire, où il faisait l'objet d'une surveillance policière accrue. Selon le périodique, l'ex-raïs n'avait pas été autorisé à se faire soigner en Arabie saoudite. Toutefois, le Conseil suprême des fores armées et l'ambassade d'Egypte à Riyad ont démenti mardi l'hospitalisation du président déchu du pays. Hosni Moubarak a abandonné la magistrature suprême le 11 février dernier suite à une révolte populaire. Depuis, il n'a fait aucune apparition publique. Selon les données officielles, il vit avec sa famille dans sa résidence de Charm el-Cheikh.

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=5103&frid=21&seccatid=41&cid=21&fromval=1
 
Haut