Moul al gassoul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
3andek l7a9:cool: ....je sais joumla diali makantch hiya hadik...mais harbatli dik Allah y3ammar8a.

Merci pour la correction!!!

Je t'en prie ,on est là pour nous corriger mutuellement.En même temps ra nnass dakhou ils ont pensé à ssal3a ,la calvitie(la perte des cheveux) ,c'est pourquoi ils n'ont pas saisi le sens de ta citation.:)

chnou tatkhrab9i??:-D .

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jusque là je pensais que tu étais un décodeur ya cuty je m'entraine depuis que je suis tombé amoureuse d'un weld bled je fournis mes efforts. :D

3andek l7a9: ....je sais joumla diali makantch hiya hadik...mais harbatli dik Allah y3ammar8a.

Merci pour la correction!!!

MDRRRRRRRR enfin on te corrige je t'ai 3ayene. :D

aghlati tu veux dire :D bien ,bon avant de quitter ce topic j'ajoute que pour les gens pas bien on dit aussi allah yekhli8a sel3a :-D
Notre darija wa3ra MDR!

Tat3jabni had Allah ikhli8a sal3a......oukan makountouch 3andi 3zaz nta oudik hmidou oukan 9oult8alkoum......tsallatou 3liya had sba7:D

je plaisante!!!

Darija ... dial takhir zamane o safi .. :-D

Allah ykettermen mtalek ...

kount ghadi na7ma9 bach nsa77a7lek chi klima:D

tan9oulou akhir zaman,machi takhir:-D

Rebbi ikhalik;ounim amtalek nta kadalika!!!.....walakin,ila ketter min amtali ana maghadi tab9ali 7lawa:langue:

Comme avait dit legdali darija dialna wa3ra.lol

kount ghadi na7ma9 bach nsa77a7lek chi klima:xD

tan9oulou akhir zaman,machi takhirxD

Rebbi ikhalik;ounim amtalek nta kadalika!!!.....walakin,ila ketter min amtali ana maghadi tab9ali 7lawa:langue:

Comme avait dit legdali darija dialna wa3ra.lol

Akhir : arabiya fosha a lfassiya ..
Takhir zaman : darija dial 3roubiya mlin jit anaya ..

Wakha Yektarou matlek .. 7lawtek teb9a bou7dit8a:D

salam

écrivez en français pour que je sache c'est qui svp.

Mada hbibbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es là ouf je me sentirais moins blonde sur ce topik je suis heureuse que tu sois là franchement qui l'eût cru. :langue:
alalalalala avec ses étrangers on comprends plus rien un forum francophone, il te la remixe avec des consonnes et des lettres. :s

Tous ces métiers ambulants disparus dans le pays :

Moul Lghassoul : dans ton supermarché préféré il y plein de champoing à base de Ghassoul : le mot nese traduit pas .. il existe en français tel quel
http://www.ghassoul.fr/
moul lhenna : ideml que ci dessus
moul nekhalla : lui il ne vendfs pas, il achéte le son pour le vendre aux éleveurs
moul ne3na3 : menthe
moul le9ra3i : le conteneur de collecte de verre dans ton quartier en 2013 .. c'est dire que depuis tout temlps nous étieons écolos on recyclait le verre :D
....

à vous

Retour