Moundir: Quelle honte...

Ya de la mise en scène là! C'est pas possible d'être aussi ridicule...
Le gars, il déchire son tshirt avec les bruitages synchronisés.
Dans tous les cas, c'est lui la pourriture qui n'a pas assez de sagesse pour se contrôler.
Il véhicule une excellente image pour nous. Merci encore "Moun"!
 

djabdel75

Original Gangsta
mais ilé malade ou koi il s'en prend a des femmes;pfff kel lache :fou:

nan c'est pas un lache, le fait que l'autre BIP soit une femme, ne lui donne pas d'être mauvaise comme elle l'a été.
A la rigueur, moi à la place de moundir, j'aurais échangé mon riz à une meuf à condition qu'elle donne une grosse patate à l'autre qui dit que de la ***** :eek: :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ya de la mise en scène là! C'est pas possible d'être aussi ridicule...
Le gars, il déchire son tshirt avec les bruitages synchronisés.
Dans tous les cas, c'est lui la pourriture qui n'a pas assez de sagesse pour se contrôler.
Il véhicule une excellente image pour nous. Merci encore "Moun"!

Si on devais se sentir concerné à chaque fois qu'un arabe fait une connerie on serait pas dans la ***** :rolleyes:

Moi la fille une fois je l'ai vu dans un magasin elle avait l'air sympa :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan c'est pas un lache, le fait que l'autre BIP soit une femme, ne lui donne pas d'être mauvaise comme elle l'a été.
A la rigueur, moi à la place de moundir, j'aurais échangé mon riz à une meuf à condition qu'elle donne une grosse patate à l'autre qui dit que de la ***** :eek: :D

......................................................................................................................................................................................................................................................................................... !!
 

djabdel75

Original Gangsta
mdrrrrrrrrr :
Il m'a bien fait rire ce *** !!! :

Arrêtez de dire qu'il est ***, à vous lire on croirait que vous êtes tous parfait :eek:

Chacun réagit différemment aux provocations et aux médisances, lui est apparemment agressif dans ces cas-là...le principal est que cette agressivité soit restée verbale. Maintenant, je le répète pour ceux qui n'ont pas vu cette saison de Koh Lanta, la fille avait amplement mérité les insultes qu'il lui a dites :fou:
 
on s'en tape de moundir the tiger :D
c pas un marocain il est algérien
je l'avais connu moundir il était dans la meme salle de sport que moi (il y qq années bien avant qu il ne fasse kho lanta meskine MAUVAIS CHOIX cette image va lui coller à la peau pendant des décennies :)
il est gentil ce mec en plus
je pense qu'il faut mettre ça sur le compte de la fatigue, de la faim et des piqûres de moustiques qui mettrait la rage à plus d'un :D

mais j'avoue que les images peuvent heurté les âmes sensibles mdr
 
Arrêtez de dire qu'il est ***, à vous lire on croirait que vous êtes tous parfait :eek:

Chacun réagit différemment aux provocations et aux médisances, lui est apparemment agressif dans ces cas-là...le principal est que cette agressivité soit restée verbale. Maintenant, je le répète pour ceux qui n'ont pas vu cette saison de Koh Lanta, la fille avait amplement mérité les insultes qu'il lui a dites :fou:

Qu'est ce que t'a djabdel, t'a tes règles ???? :rolleyes:
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
c vrai kil été super drôle meskine :D

je kiffé regardé a cause de lui et moussa aussi trop marrant tt les 2
et kan le vieux gars là il enlève son chapeau pour dire " Moundir, et c'est tout à son honneur, a dit, a dit, ...ke si jamais il gagnait le jeu etc etc etc "
et l'autre il arrache sa chemise ...
kel talent!!! chapeau bas l'artiste, merci TF1 pour ces instants magikes :langue:

@moundir: ca va khouya? BTW j'aime bien les sigles à la *** crcrrcrrcc
 
Moi la fille une fois je l'ai vu dans un magasin elle avait l'air sympa .

elle a l'air sympa ! c'est ça oué!:rolleyes:

c'était une sorcière pendant l'emission, personne n'aurait pu rester de marbre face à sa connerie. En tout cas grand moment, j'ai quand même eu peur qu'il la frappe :eek:

sinon j'ai parlé à Moundir il est sympa :rolleyes:
 

djabdel75

Original Gangsta
elle a l'air sympa ! c'est ça oué!:roolleyes:

c'était une sorcière pendant l'emission, personne n'aurait pu rester de marbre face à sa connerie. En tout cas grand moment, j'ai quand même eu peur qu'il la frappe :eeek:

sinon j'ai parlé à Moundir il est sympa :rollleyes:

voilà.....enfin une parole censée :eek:
Cette fille était insupportable, et tous ceux qui ont dit "oh le lache il veut taper une fille c'est pas un homme" j'aurais bien aimé les voir en face d'elle :fou: :fou:
 
et kan le vieux gars là il enlève son chapeau pour dire " Moundir, et c'est tout à son honneur, a dit, a dit, ...ke si jamais il gagnait le jeu etc etc etc "
et l'autre il arrache sa chemise ...
kel talent!!! chapeau bas l'artiste, merci TF1 pour ces instants magikes :langue:

@moundir: ca va khouya? BTW j'aime bien les sigles à la *** crcrrcrrcc
je te jure excellent je lui donne 5 étoiles à mouns
kel talent !!!
kel jeu d'acteur !!!! :D :D

il a pris des cours de théâtre c pas possible sinon lol

ce lancé de qamija mdr un vrai chef d'oeuvre
 
Haut