Moundir: Quelle honte...

voilà.....enfin une parole censée :eek:
Cette fille était insupportable, et tous ceux qui ont dit "oh le lache il veut taper une fille c'est pas un homme" j'aurais bien aimé les voir en face d'elle :fou: :fou:

oui elle était mauvaise cette fille et à la place de Moundir je lui aurait fais bouffer tous les vers de l'ile! il lui a pas tapé dessus si il l'avait fait j'aurais pas cautionné il a juste fait peur à tout le monde.
 

djabdel75

Original Gangsta
oui elle était mauvaise cette fille et à la place de Moundir je lui aurait fais bouffer tous les vers de l'ile! il lui a pas tapé dessus si il l'avait fait j'aurais pas cautionné il a juste fait peur à tout le monde.

ouais c'est ce que je disais, la violence verbale qu'il a eu à son égard était méritée :rolleyes:
après il l'aurait jamais tapé c'est clair...

C'est comme momo et sa machette :D
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
ouais c'est ce que je disais, la violence verbale qu'il a eu à son égard était méritée :rolleyes:
après il l'aurait jamais tapé c'est clair...

C'est comme momo et sa machette :D
ouai mais bon momo ils l'ont bien banané meskine il passe la moitié de la nuit à cavaler après des chèvres et kan il en attrape une y'a un gars moitié rasta moitité clodo ki vient lui expliker ke c pas aujourd'hui k'il va manger....
moi a sa place je decoupe le raggamufin et je le graille en tajine directe....
 

djabdel75

Original Gangsta
ouai mais bon momo ils l'ont bien banané meskine il passe la moitié de la nuit à cavaler après des chèvres et kan il en attrape une y'a un gars moitié rasta moitité clodo ki vient lui expliker ke c pas aujourd'hui k'il va manger....
moi a sa place je decoupe le raggamufin et je le graille en tajine directe....

ouais c'est clair, il avait trop la rage le pauvre...il a dit "fallait pas me lacher des chèvres" mdrrrrr

Moi qui t'ai vu a l'oeuvre (je suis pas le seul d'ailleurs mais tout Bastille) je veux bien te croire que tu cautionnes :rolleyes:

LOOOOOOL j'avais oublié cette épisode là....mais attends là c'est différent, je devais la remettre en place "officiellement" pour qu'elle sache que c'est moi le boss :fou:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
nan c'est pas un lache, le fait que l'autre BIP soit une femme, ne lui donne pas d'être mauvaise comme elle l'a été.
A la rigueur, moi à la place de moundir, j'aurais échangé mon riz à une meuf à condition qu'elle donne une grosse patate à l'autre qui dit que de la *****

tu c ..souvent jressemble a ce moundir par mes crises de nerds!!!

mais je né jamais insulté ni frapé une femme..par contre un mec wi :D:D
 

djabdel75

Original Gangsta
ça aurait été un français qui se serait comporté de cette façon, ça m'aurait tout autant choquée !! Il est complètement ridicule !! :rollleyes:

ba c'est normal que tu dises ça toi...la fille en question est un vraie crasseuse pire que ouate :eek:

tu c ..souvent jressemble a ce moundir par mes crises de nerds!!!

mais je né jamais insulté ni frapé une femme..par contre un mec wi D

Si t'as jamais insulté de femmes c'est parce que t'es jamais tombé sur une vipère...Taper une femme ok, c'est pas digne d'un homme, mais l'insulter c'est différent...

Moi jme souviens ya 6 ans à peu près, j'étais en cours, et ya une meuf une marocaine, qui vient me casser les ******** et me dit "tu sais que c'est interdit de mettre une chaine en or" je lui ai dit que oui et que c'était mon problème pas le sien, elle continue et me sort des trucs du genre "ba c'est pas bien, ça rend stérile,.....". Bref, elle m'a tellement saoulé que je lui ai dit "arrete de me casser la tete, t'es en mini-jupe et c'est le ramadan". Choquée elle s'est tue....le lendemain, wallah le lendemain lol, vers 8h du mat' elle me tape un scandale devant toute la classe "t'es pas mon père, t'es pas mon frère, et bla bla bla et bla bla bla"...Elle hurlait en bonne marocaine, ba jpeux te dire que jme suis pas gêner pour l'insulter de tous les noms...et que si elle a arrêté de crier c'est parce qu'elle a vraiment cru que j'allais la taper lol. Elle m'a plus jamais adressé la parole et c'etait tant mieux.

Et cette fille, tout le monde la detestait et moi comme elle était marocaine, je la défendais auprès des autres, ba jme suis bien fait tailler par rapport à ca :D
 

djabdel75

Original Gangsta
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

sacré djabdel hahahahaha :

ta oublié bande de sorcieres D

ah ouais très important looool, surtout que beaucoup de sorcières sont des bladinettes...ou l'inverse je sais plus :eek: :D

bref, attends toi à m'entendre souvent dire "ferme ta race" parce que je viens de réaliser que je kiffais cette expression :D
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
je connais un gars ki connait bien Moundir, et d'après lui il a toujours repeté a ki voulait l'entendre k'un jour il serait celebre...meskine il devait pas s'attendre a passer en boucle sur daylimotion hé hé hé
@ kalima: bashtek l'avatar, bender c'est le meilleur personnage de dessin animé ( juste après Homer fo pas deconner non plus ) :D
 
Haut