Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fessait longtemps que je n'avais pas bu de rosé. Et depuis un moment, on me cité Saint-Emilion pour le rouge ou Mouton Cadet pour le rosé.je ne sais pas, je ne bois pas de vin![]()
Bonjour !Le rouge, le rosé et le blanc !
C'est vraiment un bon compromis pour les beaux jours !
Ce n'est pas pour le mal-être des gens comme toi.Bonjour !
C'est quoi l'intérêt de poster ça dans un forum marocain à tendance musulman ?![]()
Je vais très bien au contraire, je n'ai pas besoin d'alcool pour me sentir mieux moiCe n'est pas pour le mal-être des gens comme toi.
Je sais juste bien qu'il y a des connaisseurs ici.
Le sujet est pour ceux et celles qui consomme avec modération.Je vais très bien au contraire, je n'ai pas besoin d'alcool pour me sentir mieux moi![]()
Va sur doctissimo je sais pas moi.
Ça te choque quand c'est sur docti mais ici non par contreDoctissimo pour conseiller de boire ??![]()
Ça te choque quand c'est sur docti mais ici non par contre![]()
c'est pour comparer avec les vins du Maroc et ceux du paradis ...Bonjour !
C'est quoi l'intérêt de poster ça dans un forum marocain à tendance musulman ?
Pas du tout laisse le...Bonjour !
Si t'en a jamais pris.... qu'est ce que tu en sais??Je vais très bien au contraire, je n'ai pas besoin d'alcool pour me sentir mieux moi![]()
Rosé très peu pour moi ça me donne mal à la tête... mais il y a de très bon vin rouge qui ne sont pas St-EmillionÇa fessait longtemps que je n'avais pas bu de rosé. Et depuis un moment, on me cité Saint-Emilion pour le rouge ou Mouton Cadet pour le rosé.
Je vais allé à la cave avec @DuneDuRifRosé très peu pour moi ça me donne mal à la tête... mais il y a de très bon vin rouge qui ne sont pas St-Emillion
Tu connais le Moulin de la Lagune, Margaux de Brane, Brunello de Montalcino,Croix de Beaucaillou, La demoiselle de Sociando Mallet, Haut de Bage Averous, Lynch Bage, .. Je te les recommande fortement...
elle risque de te casser les bouteilles sur la tête....Je vais allé à la cave avec @DuneDuRif
Je vais allé à la cave avec @DuneDuRif
Elle me demandera de lui acheter des cubis de roséelle risque de te casser les bouteilles sur la tête....
je ne suis pas encore somelier.très franchement, tu ferais mieux d'y aller avec @alicemoitronkil et avec @Pop586
Mdr comme ci ...c'est pour comparer avec les vins du Maroc et ceux du paradis ...
j'ai justement sacrifié un mouton cadet le jour de l'Aid ...
comme quoi...
Si j'ai envie de dire ce que j'ai à dire je le dis ^^Pas du tout laisse le...
Tu n'aime pas le sujet va ailleurs personne ne te force à lire..
J'ai déjà goûté du rosé et du champagne j'ai recraché aussitôt... Beurkkk !!Si t'en a jamais pris.... qu'est ce que tu en sais??
Tu as oublié Le Doyen @Difkoum ^^très franchement, tu ferais mieux d'y aller avec @alicemoitronkil et avec @Pop586
... Non vaut mieux pas ^^Je vais allé à la cave avec @DuneDuRif
J'ai déjà goûté du rosé et du champagne j'ai recraché aussitôt... Beurkkk !!
Il fait tout frais en dessous en plus !... Non vaut mieux pas ^^
C'est pas une grosse perte ^^moi c'ets le vin rouge que je n'arrive pas du tout à avaler, pire que le reste![]()
Fallait le dire que ton thread parle de FemmeIl fait tout frais en dessous en plus !
pas encore, mais je n'hésiterais pas à le boire à ta santé dès que je le trouverais ...
Si tu es rosé avec une belle robe, pourquoi pas.Fallait le dire que ton thread parle de Femme![]()
En quoi cela te dérange ?Bonjour !
Sur bladi.net on lit malgré nous... depuis le temps que tu es fourré ici tu le sais pasEn quoi cela te dérange ?
Tu n'es pas obligée de le lire.
C'est avec du Syah comme cépage, tu le trouves sous plusieurs appelations.pas encore, mais je n'hésiterais pas à le boire à ta santé dès que je le trouverais ...