Mouvement gilets jaunes

les gilets jaunes ne sont pas morts, ils ont réussi à brûler une voiture de police municipale à MONTPELLIER.....
En Décembre 2018, ils avaient de grandes ambitions: MACRON dégage,marcher sur l'ELYSEE, le RIC, on lâche rien, etc etc ....
Aujourd'hui ils ont juste revus leurs objectifs à la baisse......
Le peuple de FRANCE........a brûlé une voiture de police....objectif atteint.....grande victoire du peuple de FRANCE.....
surtout ne croyez pas ce que vous voyez à la télévision, ils étaient des millions de gilets jaunes dans les rues aujourd'hui....
allez on y croit....
Demain "RUFFIN "président, il va prendre aux riches pour donner aux pauvres.....(comme vous j'ai plus qu'à attendre 2022) ...
grâce à PRISCILLA LUDOWSKY, ERIC DROUET, et MAXIME NICOLLE demain la vie sera meilleure....
prochain objectif des gilets jaunes à suivre.....çà risque de durer .....
 
les gilets jaunes ne sont pas morts, ils ont réussi à brûler une voiture de police municipale à MONTPELLIER.....

Quelqu'un à mis le feu à une voiture et des manifestants ont tenté d'éteindre l'incendie puis les pompiers sont intervenus.

Diriez vous que pour l'agression de Lyon par un Afghan qui a fait un mort que le terrorisme islamiste est encore actif en France parce que qu'un musulman a tué au couteau une personne ..Et ne trouveriez vous pas injuste de ne pas dire que se sont des musulmans qui ont participé à sa neutralisation avant l'intervention de la police ?

La presse est au service du pouvoir et comme vous elle présente la réalité de façon orientée . Çà plus une répression féroce peut laisser que le mouvement des GJ est mort ! Mais ce n'est pas le cas .
 
c'est l'occasion pour les habitants de MONTPELLIER de voir leurs impôts partir en fumée (comme le 14 juillet).....
quand je dis que le mouvement est pas mort c'est qu'on en a parlé 30 secondes à la
 
des manifestants ont tenté d'éteindre l'incendie
un gilet jaune a mis le feu à une voiture de police du coup, çà devient un mec qui est pas gilet jaune?? ("comme le boxeur qui aurait pu tuer un flic" c'était pas un gilet jaune?)
puis ses copains se sont rendus compte qu'il y avait un incendie et on essayé d'éteindre????
avec quoi?????....leurs mains? leurs pieds? les pavés et bouteilles qu'ils ont caché dans leur sac à dos? mdr....
tout çà pour dire que les gilets jaunes sont gentils.....,?????
puis les pompiers sont intervenus et ont éteint l'incendie.... là je veux bien te croire.....

samedi prochain ils vont casser ou brûler quoi ???? c'est quoi le programme des festivités????

moi je pense qu'il y a des enfoirés chez les gilets jaunes comme chez les flics ....ma position semble plus équilibrée....
 
quand je dis que le mouvement est pas mort c'est qu'on en a parlé 30 secondes à la [Télé]

En effet quand la presse détenue par les milliardaires ou les média publiques sous contrôle de l'état ne déforme pas la vérité et ne fait pas son travail correctement , elle censure pour invisibiliser les choses .

Le mouvement des pompiers est morts :

ED3HbrVX4AA8iWZ.jpg
 
quand je dis que le mouvement est pas mort c'est qu'on en a parlé 30 secondes à la

C'est la démocratie et l'état de droit qui est en train de mourir pas le mouvement des GJ !

Journalistes belges verbalisés lors d'une manif de Gilets jaunes : "Les policiers nous ont gardés plus de 2 heures"
https://www.rtbf.be/info/societe/de...es-policiers-nous-ont-gardes-plus-de-2-heures



Il y a qu'en France que la Presse fait passer Macron pour un champion à la carrure internationale, qui a réussit son G7 ...Propagande à bon marché ! Mais si il se fait insulté par un Bolsonaro c'est pas par hasard ! Sa gestion calamiteuse du mouvement des Gilet Jaune l' a grillé ! Il y a que la Chine pour donner La France comme un exemple à suivre en matière de répression !

Et Macron fait le lit du RN , alors qu'il a été élu non pour appliquer un programme mais justement pour faire barrage au danger que ce parti représente pour la démocratie ! Et c'est Macron qui tue la démocratie !
 
@personne 2 t'est trop à fond dans ton truc......tu dois consacrer beaucoup de temps à ton "hobby"......
moi je vois que les infos ont consacré entre 30 secondes et 1 minute aux gilets jaunes.....
le mouvement est peut être pas mort mais médiatiquement c'est tout comme.....intérêt proche de zéro...
tu peux pas gagner ta vie en vendant de la pub avec PRISCILLA LUDOWSKY, ERIC DROUET, et MAXIME NICOLLE .....
NEYMAR, M'BAPPE eux ils restent en haut de l'affiche y a pas photo.....
heureusement que je suis là sinon tu serais seul sur ce forum depuis un petit moment déjà...
 
Attends que Macron dise une connerie... ce qui, le connaissant, ne saurait tarder :D
MACRON il a tout compris: ce qu'il fait c'est passer la pommade, endormir les gens jusqu'en 2022....
les petites phrases? terminé....
la réforme des retraites? terminée (vitesse d'escargot, il avance le pied sur le frein....)
la réduction du déficit public? terminé
la réduction du nombre de fonctionnaires? terminé
l'augmentation des taxes sur l'essence et gas-oil pour modifier les comportements des conducteurs? terminé

Il va arriver à se faire réélire....
les FRANÇAIS ont maintenant le président qu'ils leur convient avec CHIRAC, SARKOSY, HOLLANDE: un roi fainéant.....
 
MACRON il a tout compris: ce qu'il fait c'est passer la pommade, endormir les gens jusqu'en 2022....
les petites phrases? terminé....
la réforme des retraites? terminée (vitesse d'escargot, il avance le pied sur le frein....)
la réduction du déficit public? terminé
la réduction du nombre de fonctionnaires? terminé
l'augmentation des taxes sur l'essence et gas-oil pour modifier les comportements des conducteurs? terminé

Il va arriver à se faire réélire....
les FRANÇAIS ont maintenant le président qu'ils leur convient avec CHIRAC, SARKOSY, HOLLANDE: un roi fainéant.....
Il a repoussé l age de la retraite ,parle de fusionner les caisses de retraites , il a déja augmenté les taxes sur le gazole et cela n a pas été fait pour changer le comportement des conducteurs mais faire les poches des contribuables Francais tout comme les radars le nouveaux controle technique l abaissement des vitesses a 80 sur les nationales etc
 
MACRON il a tout compris: ce qu'il fait c'est passer la pommade, endormir les gens jusqu'en 2022....
les petites phrases? terminé....
la réforme des retraites? terminée (vitesse d'escargot, il avance le pied sur le frein....)
la réduction du déficit public? terminé
la réduction du nombre de fonctionnaires? terminé
l'augmentation des taxes sur l'essence et gas-oil pour modifier les comportements des conducteurs? terminé

Il va arriver à se faire réélire....
les FRANÇAIS ont maintenant le président qu'ils leur convient avec CHIRAC, SARKOSY, HOLLANDE: un roi fainéant.....
Macron, pour le moment n'a rien réussi si ce n'est se faire haïr.
Perso, je pense qu'on a les GJ tous les samedis à Paris (avec les retraités et autres mécontents) jusqu'à Noël... S'ils peuvent éviter de saccager les commerces, qui ont déjà bien douillé, ce serait top : y'a des vrais gens qui y travaillent aussi. Merci pour eux.
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
Macron, pour le moment n'a rien réussi si ce n'est se faire haïr.
C'est bien là, le PB general
Perso, je pense qu'on a les GJ tous les samedis à Paris (avec les retraités et autres mécontentes) jusqu'à Noël... S'ils peuvent éviter de saccager les commerces, qui ont déjà bien douillé, ce serait top : y'a des vrais gens qui y travaillent aussi. Merci pour eux.
J'en suis bien d'accord ...mais sans , ces "ultras" de M***de nous en serions à une VI république :(
 
J'en suis bien d'accord ...mais sans , ces "ultras" de M***de nous en serions à une VI république :(
Note que le nom, en soi, ne change rien...
Faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur ce que veut dire VIème république... et a priori, c'est pas gagné non plus... surtout vu les tartes et quiches actuellement aux manettes.
 
J'en suis bien d'accord ...mais sans , ces "ultras" de M***de nous en serions à une VI république :(
LFI??? 6% aux dernières élections européennes....
les ultras qui cassent et brûlent c'est un peu court comme explication.....même si çà doit peser
la majorité des FRANÇAIS n'est pas assez pauvre pour prendre le risque d'un changement radical de politique...
les FRANÇAIS sont suffisamment "gueulards" pour soutenir le mouvement des gilets jaunes mais pas fous au point de voter pour 1 candidat dont le programme est: "prendre aux riches pour donner aux pauvres"....
pourtant c'est pas les partis qui manquent: NPA, lutte ouvrière, LFI etc etc .....
normalement avec 1% de très riches il devrait y avoir une large majorité pour ces partis ???? alors c'est quoi ton explication???
 
@personne 2 t'est trop à fond dans ton truc......tu dois consacrer beaucoup de temps à ton "hobby"......
moi je vois que les infos ont consacré entre 30 secondes et 1 minute aux gilets jaunes.....
le mouvement est peut être pas mort mais médiatiquement c'est tout comme.....intérêt proche de zéro...
tu peux pas gagner ta vie en vendant de la pub avec PRISCILLA LUDOWSKY, ERIC DROUET, et MAXIME NICOLLE .....
NEYMAR, M'BAPPE eux ils restent en haut de l'affiche y a pas photo.....
heureusement que je suis là sinon tu serais seul sur ce forum depuis un petit moment déjà...


Salam
Tu donnes ton surplus de légumes à la mosquée donc tu dois être croyant ! En temps que musulman tu n’adhères pas à la lutte de classe , tu es là sur terre pour faire le max de pognon vus tes références c'est bien !

Cependant l'humilité c'est de savoir ce que l'on vaut, mais savoir que l'on y ait pour rien !
Dieu t'a donné la capacité de faire du pognon et de devenir riche ,il t' a donc donné une part de responsabilité plus grande !
L'imam 'Ali à dit : " Si Dieu a donné en surplus au riches c'est pour nourrir les pauvres , si il y a un pauvre qui a faim il sera demandé des comptes aux riches !
Perso c'est pas l’appât du gain qui me motive , j'aime les bonne discussions avec des personnes qui ont un plus haut niveau que moi , j'aime aussi les rencontres fraternelles sans enjeux , la convivialité ! L'argent ne l’achète pas çà !
Par contre l'injustice me révolte .

Plus pragmatiquement je ne vend pas des leader GJ , j'ai rien contre ceux que tu as cité , mais tu ne m'as jamais vu faire la pub pour eux !
Par contre ton Macron et et ses clones précédents qui font la même politique néo-libérale que quasiment tous les autres gouvernements européens ,n détruises les services publiques , aggraves la mauvaise répartition des richesses ET FONT MONTER L’EXTRÊME DROITE ....Il fallait peut-être pas laisser le mouvement des gilets jaunes être récupéré par le RN ...En faisant de la pédagogie à la base nous avons pas mal limité les dégâts ...1 an après le niveau de conscience politique des GJ n'est plus le même ...Il y a encore pas mal qui pensent que le problème c'est les arabes , mais beaucoup aussi ont compris que le système cherchait à nous diviser pour s'en mettre plein les poches !
 
Dernière édition:
Quand à rester en haut de l'affiche , inch'Allah ! Mais la roue tourne...Et nous sommes dans des temps où l'histoire va certainement s'accélérer brusquement ! Ceux qui sont tout en haut risquent de se retrouver tout en bas ! Et ta plus grande richesse demain ce sera peut-être ton jardin et pas l'argent que tu as sur ton compte en banque !
 
LFI??? 6% aux dernières élections européennes....
l
La FI à 6 % et Macron peut se déclarer vainqueur alors que le RN a fait 23% , 1% de plus que lui ! On voit donc en effet qui est la vrai opposition électorale! Le système en effet est très fort pour manipuler les masses et détourner le ressentiment et l'injustice des vrai causes ...Le système peut se servir du RN comme repoussoir mais il peut aussi le choisir à un moment si il est dos au mur ...C'est ton 1% qui a financé les campagnes électorales d'Hitler ...Et qui a payé la note ? L'opposition de gauche ( pas ton camp ) et les juifs ( super tu n'es pas juif) ...Sauf qu'en 2019 dans le rôle du bouc émissaire c'est plus les juifs , il y a eu changement de casting ...
 
Haut