Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
quelle est la meilleur version de mozilla firefox ?
j'utilise la version 15 ,mais j'ai un problème avec l'installation de Flash Player,
Bonjour,
Tu auras de plus en plus de problème avec Flash. C'est le mal aimé du net. Utilise peut être Chrome car le flash y est intégré d'office.
Salam aleykoum,
Moi j'ai gardé la 3.6. c'est déjà bien assez comme ça.
Il y a opéra aussi comme navigateur
http://internet-browser-review.toptenreviews.com/
mais elle est assez lent .
merci.
ça dépend.
moi je bosse avec linux et mon pc c'est que pour le net, donc pour moi c'est suffisant.
tu installes google chrome, désinstalle le, et n'ouvre plus tes pages sous le moseba(Mozilla)salam
j'ai mozilla firefox aussi..si je veux changer je fait comment?
c'est toujours bien..mieux de savoir...
tu installes google chrome, désinstalle le, et n'ouvre plus tes pages sous le moseba(Mozilla)![]()
c'est normal c'est 2 Systèmes dexploitations tout à fait différentsous Linux ça roule très vite et bien,mais sous Windows ça marche pas bien
j'ai déja testé sous ubuntu
voilasalam
merci koukous
mais comment on l'installe?
voila
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome
c'est plus simple, clickes sur le bouton vertversion gratuit 739 ko)
et le reste va suivre
bonne chance
Moi, j'utilise les deux, il y a du bon et du mauvais pour les deux
Au taffe, j'utilise Firefox bien plus efficace, et IE sur des sites de banques ou sécurisés.
Et Chrome je l'utilise pour les forums, des pages plus légères.
Internet explorersalam
c'est quoi IE ?
En plus, je fais pareil sur mon HTC.salam
ah ok! ça je connais...merci![]()
En plus, je fais pareil sur mon HTC.
J'utilise Firefox pour surfer, Dolphin pour les forums super efficace pour se mettre en mode navigation PC, et Chrome sympa aussi mais par contre les flash c'est pas encore ça, c'est étonnant surtout que Android et Chrome c'est juste Google quoi![]()
HTC Sensation, c'est mon téléphone Android scouziisalam
c'est quoi HTC?
chacun pour de choses différents..tu utilise beaucoup ton ordi...c'est mieux comme ça se sera pas trop lourd.
Android et Chrome ces deux là..c'est dans google c'est ça?^^
HTC Sensation, c'est mon téléphone Android scouzii
Oui, en faite au travail, je fais beaucoup de déclaration sur internet, gestion intranet, requète information, recherches pour les clients, téléchargement etc...
Si j'utilise qu'un seul navigateur, le processus lié à ce navigateur devient énorme et ça ralenti, du coup je les utilises chacun pour leur qualité.
Firefox, je l'utilise pour mes outils en intranet, super efficace
Chrome, je l'utilise pour le surf, super rapide et léger
Internet explorer, je l'utilise pour les sites fournisseurs très sécurisé ou les sites partenaires comme microsoft msdn, et compagnie car il y a des modules spécifiques qui sont stable qu'avec IE dont les sites sécurisés.
Lool, ben c'est le fait de les utiliser quotidiennement et de manière assez intensive qui me permet d'avoir un recul.salam
ah je connais pas tous les gadget^^
ah tu es un génie de l'informatique
oui j'avais compris que cela ralentirai ..c'est mieux de départager en fonction de leur qualité.
alors comme ça pour surfer c'est mieux le chrome et pour venir sur badi, tu utilise quoi?^^
comme ça pas de jaloux entre eux..tu les utilise tout![]()
Lool, ben c'est le fait de les utiliser quotidiennement et de manière assez intensive qui me permet d'avoir un recul.
sinon là je suis connecté avec firefox, sinon là plus part du temps je suis sur les forums avec google chrome, plus rapide y a pas photos, mais voilà chrome a encore quelques failles (un peu normal c'est un tout jeune navigateur comparé à la concurrence)
Non, si tu voyais mes favoris tu prendrais peur lool, je dois avoir plus de 100 liens organisés en une dizaine de dossier.salam
ok! c'est normal
je vais l'essayer alors si c'est plus rapide...tu pense que mette trop de chose dans les favoris ça peut rendre lent?
Non, si tu voyais mes favoris tu prendrais peur lool, je dois avoir plus de 100 liens organisés en une dizaine de dossier.
Ce qui peut ralentir un navigateur, ce sont le multi-fenêtrage, l'installation de plug-in et les barres outils (msn, google, yahoo, etc...) et la mauvaise exécution d'un script d'une page web ça peut même bloqué le processussalam
ah ok! et bien 100 liens, je me demande qu'est ce que tu gardealors si c'est pas ça...qu'est ce qui peu rendre lent?
ouvrir plusieurs fenêtre?
Ce qui peut ralentir un navigateur, ce sont le multi-fenêtrage, l'installation de plug-in et les barres outils (msn, google, yahoo, etc...) et la mauvaise exécution d'un script d'une page web ça peut même bloqué le processus
salam
ok! mais c'est quoi l'installation de plug-in ?
parfois j'ai ma page qu se bloque et puis ça va mieux...
en ce moment j'ai une fenêtre qui est baisser et que j'arrive plus a le reouvrir..quand j'essai , une barre noir apparait et est écrit connexion a xmarks
Bonjour,
Un plugin te permet d'ajouter des fonctionnalités à un logiciel, dans ce cas précis, Firefox. (ex:lecture de vidéos...)
Xmarks est apparemment un gestionnaire de favoris. C'est une extension que tu peux supprimer.
bonjour,
ah ok! merci pour l'explication.
c'est la première fois que je vois Xmarks...comment on fait pour le supprimer?
Outils > Add-ons > plugins... Puis tu désactives ceux que tu ne veux plus...
Salam,
Lool ben t'as eu les réponses
essaies de voir par ici : http://support.mozilla.org/fr/search?q=comment+désactiver+xmarks