Mozilla firefox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
salam

quelle est la meilleur version de mozilla firefox ?
j'utilise la version 15 ,mais j'ai un problème avec l'installation de Flash Player,

Moi, j'utilise les deux, il y a du bon et du mauvais pour les deux

Au taffe, j'utilise Firefox bien plus efficace, et IE sur des sites de banques ou sécurisés.
Et Chrome je l'utilise pour les forums, des pages plus légères.

salam

ah ok! ça je connais...merci:)
En plus, je fais pareil sur mon HTC.
J'utilise Firefox pour surfer, Dolphin pour les forums super efficace pour se mettre en mode navigation PC, et Chrome sympa aussi mais par contre les flash c'est pas encore ça, c'est étonnant surtout que Android et Chrome c'est juste Google quoi :D

le petit plus de Dolphin, tu peux le fermer il erase tout ton historique et temp un peu comme Browzar Silver que j'utilise en mode portable sur clé usb pour pas laisser de trâces :langue:

En plus, je fais pareil sur mon HTC.
J'utilise Firefox pour surfer, Dolphin pour les forums super efficace pour se mettre en mode navigation PC, et Chrome sympa aussi mais par contre les flash c'est pas encore ça, c'est étonnant surtout que Android et Chrome c'est juste Google quoi :D

salam

c'est quoi HTC?:D

chacun pour de choses différents..tu utilise beaucoup ton ordi...c'est mieux comme ça se sera pas trop lourd.

Android et Chrome ces deux là..c'est dans google c'est ça?^^

salam

c'est quoi HTC?:D

chacun pour de choses différents..tu utilise beaucoup ton ordi...c'est mieux comme ça se sera pas trop lourd.

Android et Chrome ces deux là..c'est dans google c'est ça?^^
HTC Sensation, c'est mon téléphone Android scouzii :)

Oui, en faite au travail, je fais beaucoup de déclaration sur internet, gestion intranet, requète information, recherches pour les clients, téléchargement etc...
Si j'utilise qu'un seul navigateur, le processus lié à ce navigateur devient énorme et ça ralenti, du coup je les utilises chacun pour leur qualité.

Firefox, je l'utilise pour mes outils en intranet, super efficace
Chrome, je l'utilise pour le surf, super rapide et léger
Internet explorer, je l'utilise pour les sites fournisseurs très sécurisé ou les sites partenaires comme microsoft msdn, et compagnie car il y a des modules spécifiques qui sont stable qu'avec IE dont les sites sécurisés.

HTC Sensation, c'est mon téléphone Android scouzii :-)

Oui, en faite au travail, je fais beaucoup de déclaration sur internet, gestion intranet, requète information, recherches pour les clients, téléchargement etc...
Si j'utilise qu'un seul navigateur, le processus lié à ce navigateur devient énorme et ça ralenti, du coup je les utilises chacun pour leur qualité.

Firefox, je l'utilise pour mes outils en intranet, super efficace
Chrome, je l'utilise pour le surf, super rapide et léger
Internet explorer, je l'utilise pour les sites fournisseurs très sécurisé ou les sites partenaires comme microsoft msdn, et compagnie car il y a des modules spécifiques qui sont stable qu'avec IE dont les sites sécurisés.

salam

ah je connais pas tous les gadget^^

ah tu es un génie de l'informatique:D

oui j'avais compris que cela ralentirai ..c'est mieux de départager en fonction de leur qualité.

alors comme ça pour surfer c'est mieux le chrome et pour venir sur badi, tu utilise quoi?^^

comme ça pas de jaloux entre eux..tu les utilise tout:D

salam

ah je connais pas tous les gadget^^
ah tu es un génie de l'informatique:D
oui j'avais compris que cela ralentirai ..c'est mieux de départager en fonction de leur qualité.
alors comme ça pour surfer c'est mieux le chrome et pour venir sur badi, tu utilise quoi?^^
comme ça pas de jaloux entre eux..tu les utilise tout:D
Lool, ben c'est le fait de les utiliser quotidiennement et de manière assez intensive qui me permet d'avoir un recul.
sinon là je suis connecté avec firefox, sinon là plus part du temps je suis sur les forums avec google chrome, plus rapide y a pas photos, mais voilà chrome a encore quelques failles (un peu normal c'est un tout jeune navigateur comparé à la concurrence)

Lool, ben c'est le fait de les utiliser quotidiennement et de manière assez intensive qui me permet d'avoir un recul.
sinon là je suis connecté avec firefox, sinon là plus part du temps je suis sur les forums avec google chrome, plus rapide y a pas photos, mais voilà chrome a encore quelques failles (un peu normal c'est un tout jeune navigateur comparé à la concurrence)

salam

ok! c'est normal:D

je vais l'essayer alors si c'est plus rapide...tu pense que mette trop de chose dans les favoris ça peut rendre lent?

salam

ah ok! et bien 100 liens, je me demande qu'est ce que tu garde:D alors si c'est pas ça...qu'est ce qui peu rendre lent?

ouvrir plusieurs fenêtre?
Ce qui peut ralentir un navigateur, ce sont le multi-fenêtrage, l'installation de plug-in et les barres outils (msn, google, yahoo, etc...) et la mauvaise exécution d'un script d'une page web ça peut même bloqué le processus

Ce qui peut ralentir un navigateur, ce sont le multi-fenêtrage, l'installation de plug-in et les barres outils (msn, google, yahoo, etc...) et la mauvaise exécution d'un script d'une page web ça peut même bloqué le processus

salam

ok! mais c'est quoi l'installation de plug-in ?

parfois j'ai ma page qu se bloque et puis ça va mieux...

en ce moment j'ai une fenêtre qui est baisser et que j'arrive plus a le reouvrir..quand j'essai , une barre noir apparait et est écrit connexion a xmarks

salam

ok! mais c'est quoi l'installation de plug-in ?

parfois j'ai ma page qu se bloque et puis ça va mieux...

en ce moment j'ai une fenêtre qui est baisser et que j'arrive plus a le reouvrir..quand j'essai , une barre noir apparait et est écrit connexion a xmarks

Bonjour,

Un plugin te permet d'ajouter des fonctionnalités à un logiciel, dans ce cas précis, Firefox. (ex:lecture de vidéos...)

Xmarks est apparemment un gestionnaire de favoris. C'est une extension que tu peux supprimer.

Bonjour,

Un plugin te permet d'ajouter des fonctionnalités à un logiciel, dans ce cas précis, Firefox. (ex:lecture de vidéos...)

Xmarks est apparemment un gestionnaire de favoris. C'est une extension que tu peux supprimer.

bonjour,

ah ok! merci pour l'explication.

c'est la première fois que je vois Xmarks...comment on fait pour le supprimer?

Retour