Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai rien signalé du tout par contre toi oui vu qu'on a modifié mes messagesTu aimerais bien hein ?
D'ailleurs ton signalement n'a pas été pris en compte jsais pas si t'as vu![]()
t'as pas reçu mon 02 ?le seul truc chelouque j'ai reçu est un 06 je lui ai mis un vent et hop ignoré (oui j'ai refouiné dans mes vieux mp que j'ai sauvegardé
)
![]()
Merci Mehdi tu veux vraiment pas changer d'avis ( je sais c pas un avis) ? quel gâchisPourquoi tant de questions réthoriques pour faire genre que toi t grave épanouie sur le plan des interactions sociales et pas les autres ?
on est dans JRAD donc par définition on adapte nos échanges et on est bcp ds le second degré/ironie.
JRAD = J ai Rien À Dire
pas aux femmes caséesNon mais ma parole que tu es jeté ya mon petit Belgiki
PS : Tes poèmes me manquent
==> N'y a t-il pas moyen que tu m'en écrives un (là, tout de suite, dèba, dorka, en 2-2 mdrrrr) ?![]()
C'était pourquoi le 06...... ? J'ai pensé pour que tu l'aide mieux de vive voix...le seul truc chelouque j'ai reçu est un 06 je lui ai mis un vent et hop ignoré (oui j'ai refouiné dans mes vieux mp que j'ai sauvegardé
)
![]()
j'ai rien signalé du tout par contre toi oui vu qu'on a modifié mes messages
t'as le bras long je vois![]()
Très bonne réponse de ta partpas aux femmes casées![]()
C'était pourquoi le 06...... ? J'ai pensé pour que tu l'aide etc...
Ah okkk, non j'ai pas tout lu ... ah la la ... la bêtise des genstu es naïve ou quoi?
en mp je n'aide plus depuis bien longtemps les trolls et multipseudos ce sont assez amusés
t'as pas lu ma première réponse,qui parlait d'envoyer contrat de travail,ou mariage blanc?c'était des trolls ou multipseudos
donc je renvoie direct sur le forum![]()
pour elles je donne direct mon 06Très bonne réponse de ta part
Enfin, dérti 3a9lèk==>
![]()
Ah okkk, non j'ai pas tout lu ... ah la la ... la bêtise des gens![]()
Le contraire m'aurait étonnépour elles je donne direct mon 06![]()
Ta déclaration, sincère, mérite que je prenne en compte ta requête de façon sérieuse !!Merci Mehdi tu veux vraiment pas changer d'avis ( je sais c pas un avis) ? quel gâchis![]()
Belgika , tu es encore modératrice ?
si oui, tu peux donner un peu de vacances @Khoulood pour éviter qu'elle pète un cable
ca fait un bout de temps qu'elle a pas dormi. c'est du boulot tout ces discussions crées,...![]()
Comment ça tu as été piégé ? Tu as filé les bons tuyaux pour faire un mariage blanc ?mdrrr
j'avoue qu'au départ j'ai été "piégée" c'est du passé j'en ris maintenant![]()
Comment ça tu as été piégé ? Tu as filé les bons tuyaux pour faire un mariage blanc ?![]()
On dit que tout les chemins mènent à rome, ils ont bien tenté en tt casEnsuite ils me parlent que des personnes sur le forum leur ont dits que je pouvais trouver
Ce qu'ils me demandent contre de l'argent
On dit que tout les chemins mènent à rome, ils ont bien tenté en tt cas![]()
Oui mais bon venant de trolls et multipseudos tt ça pour tenter de confirmer une rumeur
![]()
Peut être des policiers ? Qui mènent une enquête sur les mariages blancs
Et?
Tu crois que ça me fait peur
Quand on a rien à se reprocher on dort tranquille
Apparemment aider les autres dans la légalité
ça gêne ou je sais pas quoi...
Rien, simple hypothèse...![]()
XPDR impossible qu'elle te réponde ça. Elle me préfère à elle même c pour te direJe viens de lui écrire et la réponse était rapide
Coucou @Swinae, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, je vais me pacser avec @shams007 et je voulais t'inviter mais elle n'a pas souhaité ta présence.
Encore une chose, cette chel7a ne veut pas me faire un prix pour la dote, elle me réclame 10000 euros et un voyage aux zitazuni pour la lune de miel. Ça ne te dérange pas de me prêter 15 000 euros je te les rendrai quand je vendrai mes vaches.
Sa réponse:
Coucou @Alkhanafous ,
je te fais kdo de 15000 euros mais surtout ne fais pas le c o n, ce n'est pas une fille pour toi akhi.
![]()
XPDR impossible qu'elle te réponde ça. Elle me préfère à elle même c pour te dire
Guer
Elle ne sait pas tout
Je lui envoyé le lien de l'article des belges qui possèdent des biens au Maroc et bénéficient d'un logement social.
Non je sais pas où tu habites mais il est 15H passéesil est 22h00 balance