MP chelou, messages privés reçu sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pourquoi tant de questions réthoriques pour faire genre que toi t grave épanouie sur le plan des interactions sociales et pas les autres ? 😂😂

on est dans JRAD donc par définition on adapte nos échanges et on est bcp ds le second degré/ironie.
JRAD = J ai Rien À Dire
Merci Mehdi tu veux vraiment pas changer d'avis ( je sais c pas un avis) ? quel gâchis :love:

C'était pourquoi le 06...... ? J'ai pensé pour que tu l'aide etc...

tu es naïve ou quoi?

🤣

en mp je n'aide plus depuis bien longtemps les trolls et multipseudos ce sont assez amusés

t'as pas lu ma première réponse,qui parlait d'envoyer contrat de travail,ou mariage blanc?c'était des trolls ou multipseudos

donc je renvoie direct sur le forum :p

Belgika , tu es encore modératrice ?
si oui, tu peux donner un peu de vacances @Khoulood pour éviter qu'elle pète un cable
ca fait un bout de temps qu'elle a pas dormi. c'est du boulot tout ces discussions crées,... :D

Je suis VIB et c'est très bien comme cela

Réglez vos petites affaires par mp🤣

Demande à un(e) autre modo parce que comment dire.. .

Je m'enfous :p

Comment ça tu as été piégé ? Tu as filé les bons tuyaux pour faire un mariage blanc ? :claque::D

Au départ ils me font croire être sans papiers en Belgique
Donc je dirige vers associations avocats etc..

Ensuite ils me parlent que des personnes sur le forum leur ont dits que je pouvais trouver
Ce qu'ils me demandent contre de l'argent

Là je tilte..

Donc je coupe direct

Les rumeurs,les tberguig c pas mon truc j'aime décidément pas du tout être éclaboussée par la m.erde des autres

:)

Je viens de lui écrire et la réponse était rapide

Coucou @Swinae, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, je vais me pacser avec @shams007 et je voulais t'inviter mais elle n'a pas souhaité ta présence.
Encore une chose, cette chel7a ne veut pas me faire un prix pour la dote, elle me réclame 10000 euros et un voyage aux zitazuni pour la lune de miel. Ça ne te dérange pas de me prêter 15 000 euros je te les rendrai quand je vendrai mes vaches.

Sa réponse:
Coucou @Alkhanafous ,
je te fais kdo de 15000 euros mais surtout ne fais pas le c o n, ce n'est pas une fille pour toi akhi.

😂

Je viens de lui écrire et la réponse était rapide

Coucou @Swinae, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, je vais me pacser avec @shams007 et je voulais t'inviter mais elle n'a pas souhaité ta présence.
Encore une chose, cette chel7a ne veut pas me faire un prix pour la dote, elle me réclame 10000 euros et un voyage aux zitazuni pour la lune de miel. Ça ne te dérange pas de me prêter 15 000 euros je te les rendrai quand je vendrai mes vaches.

Sa réponse:
Coucou @Alkhanafous ,
je te fais kdo de 15000 euros mais surtout ne fais pas le c o n, ce n'est pas une fille pour toi akhi.

😂
XPDR impossible qu'elle te réponde ça. Elle me préfère à elle même c pour te dire

Retour