MP chelou, messages privés reçu sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
A une certaines époque j'ai reçu quelques mp de jeunes filles me demandant si j'étais giantbel :D
je ne sais pas pourquoi ni comment ni ce que ce pervers faisaient aux bladinettes mais je commenaçis à me demander
si lui n'était pas moi ?
J'ai pris quelques exemples de captures d'écran en essayant de respecter au maximum l'anonymat des demanderessesRegarde la pièce jointe 218644Regarde la pièce jointe 218645Regarde la pièce jointe 218646Regarde la pièce jointe 218647
tu confonds masquer et mettre en évidence 😂

pourquoi ceux et celles qui disent ne jamais recevoir des mp mettent des larmes a côté ?

êtes vous a ce point en manque de conversation virtuelle ou c'est quoi le truc? pourquoi c'est si dramatique pour vous de ne pas recevoir des mp ? 🤔

pourquoi ceux et celles qui disent ne jamais recevoir des mp mettent des larmes a côté ?

êtes vous a ce point en manque de conversation virtuelle ou c'est quoi le truc? pourquoi c'est si dramatique pour vous de ne pas recevoir des mp ? 🤔
de la masturbation égocentrique

Pourquoi tant de questions réthoriques pour faire genre que toi t grave épanouie sur le plan des interactions sociales et pas les autres ? 😂😂

on est dans JRAD donc par définition on adapte nos échanges et on est bcp ds le second degré/ironie.
JRAD = J ai Rien À Dire

Dans ma première vie bladienne, j'en avais quelques uns, mais il y a une astuce que je vous livre à ce sujet et c'est gratuit.

Lorsqu'une bladinette vous contacte et propose des trucs interprétables diversement, pas la peine de vous enflammer, c'est un mec :D. Et je suis sûr que ceux qui en reçoivent le plus sont précisément ceux qui causent religion.

une fille qui m'avait écrit
c'etait y a qqs années, au moins 5 ans, on conversait avec une bladinaute de temps en temps, pas de drague juste des blagues, et un moment j'ai vu qu'elle postait des trucs hards, du coup j'ai pris mes distances, et elle m'a recontacté, de fil en aiguille elle a compris que je prenais mes distances car elle était trop ... a mon goût et là elle me balance :

de toute façon, tu sais très bien que je suis chaude ...

:eek::eek::eek:
nefertiti??? :D

Retour