MP chelou, messages privés reçu sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Sinon je sais pas pourquoi les gens croient que j'ai des connaissances en marketing. Alors que je déteste ça :confused:

en cherchant le message sur le shit j'ai retrouvé ça

Salam,
J'espère que vous allez bien :)
J'aimerais bien avoir vos conseils à propos un sujet qui me dérange tout le temps, je manque de pistes et j'ai besoin des personnes comme vous !

J'ai pris mon diplôme master en marketing dans une faculté d'économie au Maroc en 2012, après j'ai participé à certains concours j'ai pas réussi ( parfois accepté dans l'épreuve écrite et l'oral non plus) , dans le secteur privé je me retrouve toujours devant l'obstacle de l'expérience :/
J'ai commencé dans une boite de communication pour une courte durée mais les conditions défavorables et j'ai quitté . Après , j'ai pensé comme tout le monde au centre d'appel , j'ai essayé avec 2 centres d'appel mais j'ai pas aimé la nature du travail et je me sentais frustrée et j'ai abandonné dans les 15 jrs . Alors maintenant toujours en chômage, et j'ai perdu tout espoir et je me sens dévalorisée par mon entourage et par les recruteurs qui critiquent mon diplôme et cette période de chômage ...

Maintenant, je me sens embarrassée et très perdue et je sais plus quoi faire ! je pense encore une fois aux centres d'appel mais j'imagine que je pourrais pas encore résister et ma famille critique toujours ça :S

Vous me conseillez de faire quoi ? et Comment à votre avis, je dois répondre à ces questions qui me coincent toujours :" Qu'est ce que vous avez fait durant toute cette période de chômage ? et n'avez-vous jamais trouvé un emploi ? "

Merci extrêmement pour vos conseils j'en serais très reconnaissante !

Ah oui il ya aussi une certaine bladinette qui poste son histoire en se faisant passer pour la femme, alors qu'elle est le mec... elle me demande contacte moi par mp... je dis ok en pensant que c'était bien elle.

Et aprés elle me dit ça 🥴

" Salam tout dabord je tiens a précisé je suis le frère en question . "

Quand je lisais les bladinautes le conseillait, ça me faisait marrer en fait c'est lui qui s'en prenait plein la gueule ahahahaha :D

A mon arrivée sur le forum en 2010 ma boite était ouverte à tous,,,, j'ai recu également des messages relou,,, j'ai dialogué avec des personnes bien sympatiques,
Et puis un jour, comme ca sans raison précise, j'ai fermé ma boite,,,,à clé,,,,, j'ai voulu l'ouvrir de nouveau..
mais hic,,,,, trouve plus la clé,,,, donc je laisse fermer,,,
pour l'instant,,,,:sournois:🍭🍡🍭

"Tu peux me traduire des mots en amazigh" et après ça enchaîne c'est quoi ton prénom etc...

" On m'as dit que les rifiates sont très exotiques au lit, es-ce que tu confirme ? "

"Es ce que tu es intéressé par un mariage halal dans le sens premier du terme, on n'as pas besoin de la mairie pour se marier " ... etc...

Depuis j'ai limité ma mp, je suis Tranquille ^^
Manquent pas de toupet!

J'ai reçu une fois un mp de quelqu'un qui garde tous ses mp, il voulait me les vendre. Je lui dis et pourquoi ça doit m'intéresser,?
je pense qu'il a déjà reçu des offres des bladinautes mais il était gourmand, il croyait les vendre plus cher, alors il a fait une annonce sur ebay pour les vendre.

😂😂😂
Attends à l époque j’ai réussi à vendre une étoile :D
Il y a un mec il m’avait vraiment fait une offre sur ebay :D

Retour