Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le 7 est un H je crois ?7essi messi comme on dit
bnadem s3éééééééb! nan mais le malaise que ça doit créé quand même! ça doit être drôle au fond!
oui le H de Hassanle 7 est un H je crois ?
vulgaire ou pas, ça dit ds tt les milieux ? faut que je vois ça ac ma prof de dèrija
a expédier par la poste lolDommage les mp vont pas avant 2013
une fois de mémoire on m'a demandé du shit
Citer une phrase qui vous a amusée ou choquée, reçue par mp.
C'est juste pour se marrer. Pas citer de pseudo svp.
J'en reçois jamais donc faites partager.![]()
bin des étoiles en debut de ta phrase* j'ai peut être loupé quelque chose en effet![]()
Moi je pense t' as reçu aucun mp, ils oseraient même pas ... lol.Dois je citer tous les gros mots
Sinon en soft des fétichistes sui veulent mettre leur semences sur mes pieds lolol
Dois je citer tous les gros mots
Sinon en soft des fétichistes sui veulent mettre leur semences sur mes pieds lolol
Moi je pense t' as reçu aucun mp, ils oseraient même pas ... lol.
original, il y avait le ventre, le visage, maintenant les pieds ...
Dommage les mp vont pas avant 2013
une fois de mémoire on m'a demandé du shit
à part des insultes et des menaces, rien de croustillant![]()
etronbin des étoiles en debut de ta phrase
J’efface rien en faitTu as conservé tout tes mp depuis 2013 ?
suffit de marquer un espace entre deux lettres, oketron
Limite ta mp, ou mets y que ceux que tu aime bien qui pourront te contacter au besoin.J'ai reçu un MP vulgaire qui disait '' j'ai une grosse b*** "
Ça a alimenté ma misandrie.
T'es juif?
J'en passe et des meilleures
J’efface rien en fait
J'ai bloqué direct, je suis tranquille comme ça.
Manquent pas de toupet!"Tu peux me traduire des mots en amazigh" et après ça enchaîne c'est quoi ton prénom etc...
" On m'as dit que les rifiates sont très exotiques au lit, es-ce que tu confirme ? "
"Es ce que tu es intéressé par un mariage halal dans le sens premier du terme, on n'as pas besoin de la mairie pour se marier " ... etc...
Depuis j'ai limité ma mp, je suis Tranquille ^^
Tu vends des candidats au mariage blanc ?je savais pas mais c bon à savoir.
C est qui lolJ'ai reçu un MP vulgaire qui disait '' j'ai une grosse b*** "
Attends à l époque j’ai réussi à vendre une étoileJ'ai reçu une fois un mp de quelqu'un qui garde tous ses mp, il voulait me les vendre. Je lui dis et pourquoi ça doit m'intéresser,?
je pense qu'il a déjà reçu des offres des bladinautes mais il était gourmand, il croyait les vendre plus cher, alors il a fait une annonce sur ebay pour les vendre.
![]()
C est qui lol
juste le forum ou le forum islam ?Je dis pas....
Le pire c qu'il joue les mashallah sur le forum
c'est quoi misandrie ?J'ai reçu un MP vulgaire qui disait '' j'ai une grosse b*** "
AHAHAHAHJe dis pas....
Le pire c qu'il joue les mashallah sur le forum