Mercipapa
VIB
Moi quand il faudra traverser l'Espagne cet été
#BleuBlancrRouge #JeSuisFrancais
Regarde la pièce jointe 287792
François on te vois plus en soirée

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi quand il faudra traverser l'Espagne cet été
#BleuBlancrRouge #JeSuisFrancais
Regarde la pièce jointe 287792
on dit en espagne serviciosper favor 1 café solo au mieux 1 café *** lecche
per favor toiletas gratuitas
tu appelles çà une manne???? mdr
Si tu me ramènes des cadeaux... (et rien de chez Tati stp, ni de la pompe Total sur l'autoroute) !Tu me paies le billet ?![]()
C quoi le meilleur carburant au Maroc ?Si tu me ramènes des cadeaux... (et rien de chez Tati stp, ni de la pompe Total sur l'autoroute) !
Ah moi quand je faisais le transhumance (volontaire) je la faisais en mai... ou décembre... généralement pour ramener une voiture...La réception où ? en Espagne ? machi chorli ana françaoui et impossible de se tromper en me voyant
Je parlais de km entre chez moi et Sète.
De mon bled à Algeciras, il y a pile 2000 km.
Pas de péages (nationales en France et les 4 voies sont gratuites en Espagne), 180 € de go.
On peut prendre en compte l'usure des pneus...Je les change tous les deux ans (40000 km dont les deux tiers en pistes = BF à 600 € = 300 €/an)
A/R billet ouvert (très important!!) = 180 €
Mais là n'est pas le problème.
Quel plaisir de prende la route. En gros, départ vers 5h du mat' > arrêt nuit en Espagne vers minuit. Petit somme, p'tit dèj, re-départ vers 5h > achat du billet à Los Barrios vers 18h > bateau vers 20h > Maroc vers 23h.
Tu n'imagines pas le pied !!!!
Ah m.erdouille. Privé de ça pendant deux ans. Too much.
ça dépend pour qui... Moi j'aime les tajines aux poulets... j'ai une caisse qui prend du diesel+ et une autre du 98 RonC quoi le meilleur carburant au Maroc ?
ouiTu penses qu'ils sont tous aussi c.ons pour tuer la poule aux œufs d'or ?
Oui toi je sais que tu roules en belle cylindréeça dépend pour qui... Moi j'aime les tajines aux poulets... j'ai une caisse qui prend du diesel+ et une autre du 98 Ron
Nan, pas le radin, loin de là.....mais je n'ai jamais vraiment été un "touriste". Et l'hôtel, ce n'est pas mon truc. J'ai ce qu'il faut sur place........
Tu fais le radin? moi je prends une nuit d'hôtel 4 étoiles en Espagne et une nuit à Tanger.
.......
Je cite ce bureau car depuis des décennies je prends mon billet chez eux. Ils sont réputés pour être très corrects et ont sorti d'affaire nombre d'étrangers ayant eu des problèmes avec les Cies de ferry.Pas de publicité Monsieur 3roubi.
Pas de publicité pour cette agence que nous savons tous, ici sur bladi, que vous êtes Monsieur 3roubi, un est actionnaires fondateurs.![]()
Belle comparaisonon est comme les gnous,
la traversée de l'Espagne c'est dans nos gènes![]()
avec des étranger qui aiment bien une bonne bouteille de vino tinto, en effet à chaque fois ils te remettent une bouteille de vin rouge ou rosé avec le billetIls sont réputés pour être très corrects et ont sorti d'affaire nombre d'étrangers ayant eu des problèmes avec
Si tu me ramènes des cadeaux... (et rien de chez Tati stp, ni de la pompe Total sur l'autoroute) !
Ah, tu les connais aussi ?!avec des étranger qui aiment bien une bonne bouteille de vino tinto, en effet à chaque fois ils te remettent une bouteille de vin rouge ou rosé avec le billet
sans test PCR SI CERTIFICAT DE VACCINATION
tu a tout à fait raison,certains je sais pas mais on dirait qu'ils voient que dalleOui tout en surveillant bien tes affaires et ta voiture.
Et surtout pour que tu laisses ton argent chez eux tout en te traitant comme une personne de seconde zone et puis sur les aires de repos et sur le port il ne te voit pas tu n'entre pas dans leurs villes.
L'Espagne est belliqueuse et hargneuse envers nous après chacun est libre de faire la route qu'il veut.
Pour le Maroc faut attendre le 10 juin mais d'après la RAM çà devrait ouvrir
pas d'infos pour le momentOk mais vaccin obligatoire pour le Maroc ou pas ? ( au cas ou les ports ouvrent )
pas d'infos pour le moment
parle pour toi, personnellement je suis vacciné avec le certificat dans mon passeportÇa craint si ils obligent le vaccin ...
parle pour toi, personnellement je suis vacciné avec le certificat dans mon passeport
tu t'attendais à quoi ? franchement ?
moi j'irais en seconde vague après les gnous![]()
Si c’est comme à l’époque où les sanitaires étaient dans un état lamentable je pense qu’on peut enlever le mot confortJe suis pas d'accord avec toi,
Tu as des aires de repos que pour les Marocains avec tous le confort douches, wc et même des mosquées
bonjour à toutes et à tous,
l'été approche,
est ce que vous êtes prêts à prendre la route pour Algésiras?
achats pour la famille ?
révision de la voiture? gonfler les pneus?
c'est le moment ou jamais non?
le 10 juin inch'ALLAH 5,4,3,2,1 feu partez....allez allez montez dans la voiture
même avec des enfants scolarisés vous étes pas obligés de partir tous en même tempsQd on a pas d enfants scolarisés effectivement c Est l idéal
C'est ton choix dans ce cas tu peux ranger ton passeport dans un placard.Oui je parle pour moi et des millions de mre jeunes et en bonne santé qui n ont absolument aucun intérêt sanitaire a se faire vacciner .
NON !!
Pas de Maroc tant qu'ils saouleront avec chantage à la vaccination.![]()