Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par le confinement à la maison tu veux direBonjour à toutes et à tous,
Ton pays de résidence est classé dans la liste B? Bonne nouvelle, le Maroc est sur le point de remplacer la quarantaine à l'hôtel, par le confinement à l'hôtel.
Oups merci.Par le confinement à la maison tu veux dire
C'est juste pour les non vaccinés ça ?Franchement même 5 jours, t imagine tu as deux semaines de vacances, voir 3 allez et bien même comme ça ca te plombe tes congés.
Ohhhh Ca me gonfle j ai répondu et y avait rien qui était inscrit enfin brefC'est juste pour les non vaccinés ça ?
Oui c'est vrai, mais c'est quand mieux que 10 jours, et en plus à l'hôtel (bonjour les frais).Franchement même 5 jours, t imagine tu as deux semaines de vacances, voir 3 allez et bien même comme ça ca te plombe tes congés.
Oui si tu es vaccinée, un test pcr négatif suffit.Ohhhh Ca me gonfle j ai répondu et y avait rien qui était inscrit enfin bref
J'ai la flemme de réecrire ce que j'ai écrit maintenant![]()
Le temps s'est soudain arrêté alors que j'attendais vainement une réponse de ta part, une chenille accrochée a la branche de mon cerisier a eu le temps de devenir papillon, la lune a eu l'occasion de faire 5 fois le tour de la terre,Ohhhh Ca me gonfle j ai répondu et y avait rien qui était inscrit enfin bref
Oui si tu es vaccinée, un test pcr négatif suffit.
MdrrrrrrrrrrrrrrrLe temps s'est soudain arrêté alors que j'attendais vainement une réponse de ta part, une chenille accrochée a la branche de mon cerisier a eu le temps de devenir papillon, la lune a eu l'occasion de faire 5 fois le tour de la terre,
Tu vas donc me faire le plaisir de tout réécrire.
Sinon bah @wael44 a répondu, il a bon ?![]()
C'est vrai que ça devient compliqué. On croyait que tout sera résolu avec le vaccin. Pas du tout.vaccinée et test pcr en plus.
De toute façon j'y comprends plus rien à tout cas, j'ai lâché l'affaire.
Que veux tu, la faute aux variants.C'est vrai que ça devient compliqué. On croyait que tout sera résolu avec le vaccin. Pas du tout.
On parle des pays classés dans la liste B, pas ceux classés dans la liste A. Pour la France, elle est officiellement classée en zone B depuis hier à 23h59.C'est quoi cette histoire? presque toute ma famille sont descendu au bled ces trois dernières semaines, rahoum ga3 l'apres midi au bord de la plage.. ma seur est revenu hier Makan walou
Je croyais que le vaccin est efficace contre les variants aussi...Que veux tu, la faute aux variants.
Sabah el kheir....Bonjour à toutes et à tous,
Ton pays de résidence est classé dans la liste B? Bonne nouvelle, le Maroc est sur le point de remplacer la quarantaine à l'hôtel, par le confinement à l'hôtel.
Quand tu réfléchi j'ai une crise d'urticaire....Je croyais que le vaccin est efficace contre les variants aussi...![]()
Control C / control VOhhhh Ca me gonfle j ai répondu et y avait rien qui était inscrit enfin bref
Sauf que nous sommes au pays des miracles... personne ne va venir vérifier si tu es à la maison....Franchement même 5 jours, t imagine tu as deux semaines de vacances, voir 3 allez et bien même comme ça ca te plombe tes congés.
Ils t'attendent pour te faire la totale, même recherche de cavité corporelleC'est quoi cette histoire? presque toute ma famille sont descendu au bled ces trois dernières semaines, rahoum ga3 l'apres midi au bord de la plage.. ma seur est revenu hier Makan walou
Franchement même 5 jours, t imagine tu as deux semaines de vacances, voir 3 allez et bien même comme ça ca te plombe tes congés.
tberguig???personne ne va venir vérifier si tu es à la maison....![]()
tu veux qu'on parle de quoi sur ce post? dis nous les sujets qui t'intéressent pas de soucis je suis tout terrainArreter de parler du corona merci
Tu es mal barréArreter de parler du corona merci
pour une fois que c'est pas la faute à Macron bravoQue veux tu, la faute aux variants.
1) j'en sais rientberguig???
C'est une astuce Française pour obliger les Rme de France, surtout les antivaccins parmi eux, de se faire vacciner.C'est juste pour les non vaccinés ça ?
5 jours pour que les Rme se reposent de leur long voyage perieux, récupérer leurs forces afin de mieux profiter des charmes de leur pays en toute sérénité.Franchement même 5 jours, t imagine tu as deux semaines de vacances, voir 3 allez et bien même comme ça ca te plombe tes congés.
C'est injuste.Le confinement dure dorénavant 5 jours seulement au lieu de 10 initialement.
Attention : ces mesures sont valables uniquement pour les MRE.