MRE liste B, confinement à la maison, pas à l'hôtel?

Bonjour à toutes et à tous,

Ton pays de résidence est classé dans la liste B? Bonne nouvelle, le Maroc est sur le point de remplacer la quarantaine à l'hôtel, par le confinement à la maison

Dernière modification par un modérateur:
Autre bonne nouvelle, non seulement la quarnataine à l’hôtel sera remplacée par le confinement à la maison, mais aussi la durée du confinement a été revue à la baisse. Le confinement dure dorénavant 5 jours seulement au lieu de 10 initialement.
Attention : ces mesures sont valables uniquement pour les MRE.

Ohhhh Ca me gonfle j ai répondu et y avait rien qui était inscrit enfin bref
J'ai la flemme de réecrire ce que j'ai écrit maintenant :pleurs:
Le temps s'est soudain arrêté alors que j'attendais vainement une réponse de ta part, une chenille accrochée a la branche de mon cerisier a eu le temps de devenir papillon, la lune a eu l'occasion de faire 5 fois le tour de la terre,
Tu vas donc me faire le plaisir de tout réécrire.
Sinon bah @wael44 a répondu, il a bon ? ;)

Le temps s'est soudain arrêté alors que j'attendais vainement une réponse de ta part, une chenille accrochée a la branche de mon cerisier a eu le temps de devenir papillon, la lune a eu l'occasion de faire 5 fois le tour de la terre,
Tu vas donc me faire le plaisir de tout réécrire.
Sinon bah @wael44 a répondu, il a bon ? ;)
Mdrrrrrrrrrrrrrrr😂. Le texte est pas mal du tout.
Oui @wael44 l'a fait.

C'est quoi cette histoire? presque toute ma famille sont descendu au bled ces trois dernières semaines, rahoum ga3 l'apres midi au bord de la plage.. ma seur est revenu hier Makan walou

C'est quoi cette histoire? presque toute ma famille sont descendu au bled ces trois dernières semaines, rahoum ga3 l'apres midi au bord de la plage.. ma seur est revenu hier Makan walou
On parle des pays classés dans la liste B, pas ceux classés dans la liste A. Pour la France, elle est officiellement classée en zone B depuis hier à 23h59.

Franchement même 5 jours, t imagine tu as deux semaines de vacances, voir 3 allez et bien même comme ça ca te plombe tes congés.

5 jours ça va ... Mon mari va y aller incha allah ... Ça lui fera 5 jours tranquille a la maison vers sa maman ...
Il y va 10 jours seulement

Mais c'est sur qd on y va en famille pour faire des sorties et qu on a les enfants , même 5 jours c'est assez long
Mais toujours mieux que 10 jours enfermés ds un hotel

Franchement même 5 jours, t imagine tu as deux semaines de vacances, voir 3 allez et bien même comme ça ca te plombe tes congés.
5 jours pour que les Rme se reposent de leur long voyage perieux, récupérer leurs forces afin de mieux profiter des charmes de leur pays en toute sérénité.
Le Maroc pense à ses Rme.

Retour