Multiplicaton des vols d'agneaux à l'approche de la fête musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
oui mes malheureusement on essaye toujours de faire passé le contraire dans ses medias ,et toujour envers les meme categorie de personnes

Un petit sourire?

Et si les voleurs étaient des pas musulmans qui volent ces agneaux pour les revendre à des musulmans à l'occasion de l'Aïd?

C'est pas dans tes options? ;)

Personne n'a écrit de quelle religion sont ces voleurs. D'ailleurs en a-t-on arrêté????

Un petit sourire?

Et si les voleurs étaient des pas musulmans qui volent ces agneaux pour les revendre à des musulmans à l'occasion de l'Aïd?

Personne n'a écrit de quelle religion sont ces voleurs. D'ailleurs en a-t-on arrêté????
4 questions en 5 phrases. Tu essaye de battre ton record Meuse ?

(1 / 2 pour moi :D)

Un petit sourire?

mais bien sur que ses personne ne sont pas musulmanes ,ont n est d accord aucun musulmans cohérent avec lui meme n oserait agir comme sa ,c est tres logique mais le fait est que ses journaux dont ont par fond passé sa pour des actions inhérentes a la communauté musulmanes ,et ces la que le probleme se pose

le figaro vraiment je vous souhaite une faillite dont vous vous souviendrait toute votre vie!

il n en loupe pas une pour saillir une religion même dans ses jour de fête ,le sondage d hier ,les vol d agneaux ,tout les jours ,a chaque numéro il vont plus loin encore dans l insulte et le denigrement ,eux et tout les commentateur de leurs sujet orduriers,j espère vraiment que cette immondice de journal et de toute ses journaliste sans aucun respect tomberons comme d autre journaux sont tomber alors qu il etait beaucoup plus respectable!

Je te propose de vérifier le mot "saillir" dans un dictionnaire car je crois que tu confonds avec "salir". :rolleyes:

(généralement, les fautes, je passe dessus, mais là, la confusion pourrait te jouer des tours plus tard :D)

mais bien sur que ses personne ne sont pas musulmanes ,ont n est d accord aucun musulmans cohérent avec lui meme n oserait agir comme sa ,c est tres logique mais le fait est que ses journaux dont ont par fond passé sa pour des actions inhérentes a la communauté musulmanes ,et ces la que le probleme se pose

Quand un journal parle d'un vol de mobylette rien ne t'oblige de pointer telle ou telle communauté.

Quand un journal parle d'un vol d'alcool rien ne t'oblige de pointer telle ou telle communauté.

Une communauté musulmane? Il s'agit de plusieurs millions de personnes, toutes différentes, uniques, pour qui la religion est le seul point commun, et encore!

Quand un journal parle d'un vol de mobylette rien ne t'oblige de pointer telle ou telle communauté.

Quand un journal parle d'un vol d'alcool rien ne t'oblige de pointer telle ou telle communauté.

Une communauté musulmane? Il s'agit de plusieurs millions de personnes, toutes différentes, uniques, pour qui la religion est le seul point commun, et encore!

Aujourd'hui, ils ont parlé aux infos de vols de denrées dans les locaux du secour populaire, destinés à une population démunie.
Tu as une idée sur l'origine des voleurs?

Tu vois des musulman voler des moutons pour les revendre le jour de l'aid?

Ces voleurs ne sont pas musulmans c'est impossible.

Tous les ans malheureusement il y a des éleveurs qui se font voler leur troupeau pour les vendre aux musulmans qui fetent l'aid el kébir

Prenons le cas des musulmans commerçants de leur état qui a la vieille de l'aïd qu'il soit celui qui célèbre la fin du Ramadan ou celui de la fête du sacrifice et qui augmentent outrageusement leurs prix au mépris du consommateur lui même croyant.

Cela s'appelle tout simplement du vol !

Et cerise sur le gâteaux...c'est un musulman qui vole un autre musulman..

Donc vois-tu...il y a mille manières de voler.

Prenons le cas des musulmans commerçants de leur état qui a la vieille de l'aïd qu'il soit celui qui célèbre la fin du Ramadan ou celui de la fête du sacrifice et qui augmentent outrageusement leurs prix au mépris du consommateur lui même croyant.

Cela s'appelle tout simplement du vol !

Et cerise sur le gâteaux...c'est un musulman qui vole un autre musulman..

Donc vois-tu...il y a mille manières de voler.
les commerçants et les intermédiaires gagnent parfois plus que le berger qui a vu naitre l'agneau et qu'il parcourut plus de km dans les prairies derrière son mouton que l'intermédiaire avec son camion.
quand j'entends une banque islamique et qu'il est interdit de faire un crédit pour s'acheter sa maison, en toute proportion gardée, je me demande qui pratique le riba?
pendant qu'on parle de commerce équitable on glorifie le commerçant qui s'enrichit sur le dos des paysan qui cultive à peine de quoi se remplir à peine le ventre et des éleveurs qui possède un petit cheptel en toute halalité et il n'existe aucun syndicat qui va défendre ses droits ou un élu qui trouve que c'est injuste.

Retour