Mummyrexie

Tout à fait mais je ne crois pas que l'insuffisance placentaire soit directement liée a la malnutrition de la maman durant la
Grossesse . C'est bcp plus complexe je pense.
Ou Allah oú a3lem.
Toujours est il qu il est important de se nourrir sainement , avec ou sans grossesse.
Ma mere par exemple ne prenait pas plus de 5 à 7 kilo par grossesse.. Elle est tjs restée svelte ! Trop ouf :D
Quand on est raisonnable on ne garde pas les kilos pris pendant la grossesse. Mais cela suppose qu'on a une vie saine avant, pendant et après bébé;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quand il s'agit de la vie des autres, je peux bizarrement gagner en modération...
Rien de grave si tu prends 5/6kgs. Tu pourras vite les perdre plus tard. Par contre tu bouges suffisamment pour entretenir ta masse, ce qui est une très bonne chose.
Je parlais d'un minimum! Me voir te ferais changer d'avis, je vais cultiver le doute dans ce cas là ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suis jalouse......:smiley aigrie:




Quel corps! Elles ont bcp de chance!

Tant qu'elles ne mettent pas leur vie et celle de bébé en danger....alors où est le problème?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il faut boire, manger normalement salé (Attention à ne pas faire de régime sans sel !) Continue à faire de l'exercice et fais toi prescrire des chaussettes de contention ;)
J'ai une prescription mais ça va pas ... J'irais jamais mettre cette horreur dans les pieds!
Il faut ce qu'il faut pour nos poussins. Et justement, ce qui est le pire chez ces femmes dont on parle, c'est qu'elles n'acceptent pas l'effet de la grossesse sur leurs corps.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Suis jalouse......:smiley aigrie:




Quel corps! Elles ont bcp de chance!

Tant qu'elles ne mettent pas leur vie et celle de bébé en danger....alors où est le problème?
Non c'est ni une chance ni une malchance
C'est comme ça ...
Sois pas jalouse va ça ne sert a rien. Comme tu dis l'essentiel est d'avoir la santé et d'œuvrer dans ce sens :)
 
J'ai une prescription mais ça va pas ... J'irais jamais mettre cette horreur dans les pieds!
Il faut ce qu'il faut pour nos poussins. Et justement, ce qui est le pire chez ces femmes dont on parle, c'est qu'elles n'acceptent pas l'effet de la grossesse sur leurs corps.
Qu'est ce que tu leur reproches? :D
Le ventre qui te fait ressembler à une baleine c'est normal pour une femme enceinte :p . Le plus important c'est que tu retrouves ton corps d'avant après l'accouchement. Pour moi 2 grossesses poids normal récupéré après 4 mois ventre plat y compris :) . Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter parce que tu es assez sportive :cool:.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Cependant :rolleyes:

La malnutrition maternelle, dont l’insuffisance placentaire, compte parmi les principales causes de retard dans le développement cérébral du foetus. Les protéines semblent être l’élément le plus important du développement de la fonction neurologique, et une carence protéique prénatale peut altérer le développement cérébral à des étapes décisive
s

http://www.mednet.ca/fr/report/rle-de-la-nutrition-maternelle-dans-le-dveloppem.html

Dans le topic il s agit de femme qui font attention à leur ligne et font du sport, il ne s agit pas de femme souffrant de malnutrition, ne mélangeons pas tout. ;)
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@soucha, bonjour,

Je suis très gêné par les photos que tu postes. Vais donc les supprimer. Tu as la possibilité de créer un album privé dans la galerie que tu peux ensuite partager avec qui tu veux!
 
Dans le topic il s agit de femme qui font attention à leur ligne et font du sport, il ne s agit pas de femme souffrant de malnutrition, ne mélangeons pas tout. ;)
J'ai peut être mal compris mais régime drastique pour perdre du poids (et non pas pour ne pas en prendre parce ce que c'est impossible dans des conditions de grosses normales) équivaut à malnutrition voire dénutrition.
Regarde mon post plus haut sur la prise de poids inévitable
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@soucha, bonjour,

Je suis très gêné par les photos que tu postes. Vais donc les supprimer. Tu as la possibilité de créer un album privé dans la galerie que tu peux ensuite partager avec qui tu veux!

En fait, tu es gêné par tout ce que je poste. Les photos de la miss maroc ou de kim kardashian ne sont pas mieux.
Vas-y, supprime, ferme le sujet, banni moi, je suis habituée à tes modérations ciblées, injustes et incohérentes.

N'oublie pas de supprimer ce message, sinon, certains risquent d'être d'accord avec moi.

Soucha.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Qu'est ce que tu leur reproches? :D
Le ventre qui te fait ressembler à une baleine c'est normal pour une femme enceinte :p . Le plus important c'est que tu retrouves ton corps d'avant après l'accouchement. Pour moi 2 grossesses poids normal récupéré après 4 mois ventre plat y compris :) . Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter parce que tu es assez sportive :cool:.
Pas vraiment sportive ... Juste active peu importe l'activité.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
En fait, tu es gêné par tout ce que je poste. Les photos de la miss maroc ou de kim kardashian ne sont pas mieux.
Vas-y, supprime, ferme le sujet, banni moi, je suis habituée à tes modérations ciblées, injustes et incohérentes.

N'oublie pas de supprimer ce message, sinon, certains risquent d'être d'accord avec moi.

Soucha.

Miss Soucha, je n'ai rien contre toi, d'ailleurs c'est la première que je te parle. Si tu penses qu'un modérateur a abusé, tu connais ma messagerie, on peut en discuter calmement ...
 
En fait, tu es gêné par tout ce que je poste. Les photos de la miss maroc ou de kim kardashian ne sont pas mieux.
Vas-y, supprime, ferme le sujet, banni moi, je suis habituée à tes modérations ciblées, injustes et incohérentes.

N'oublie pas de supprimer ce message, sinon, certains risquent d'être d'accord avec moi.

Soucha.
Voyons. Viens je t'offre un verre dans le bar du coin...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est ni une chance ni une malchance
C'est comme ça ...
Sois pas jalouse va ça ne sert a rien. Comme tu dis l'essentiel est d'avoir la santé et d'œuvrer dans ce sens :)

Si tt de même....macha'Allah elles ont des corps de rêves....


J'ai pas eu un seul bébé et pourtant on dirait que j'ai eu six portées de triplé:p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Dans le topic il s agit de femme qui font attention à leur ligne et font du sport, il ne s agit pas de femme souffrant de malnutrition, ne mélangeons pas tout. ;)
J'ai lu un peu la bio de miss 30 fruits par jour. Elle semble vivre depuis des années avec des troubles alimentaires. Elle parle de "mal etre qui la fait mourir de l'interieur". C'est inquietant de voir que ce type de personnes a une page instagram sponsorisee et qu'elle peut etre un modele. Ou est le normal la dedans?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Miss Soucha, je n'ai rien contre toi, d'ailleurs c'est la première que je te parle. Si tu penses qu'un modérateur a abusé, tu connais ma messagerie, on peut en discuter calmement ...
Merci pour la proposition, mais je n'ai rien à cacher pour aller en mp.
Franchement les photos de miss Maroc sont plus vulgaires que celles de @soucha.



Oui beaucoup trop même.
c'est le même type de personnes qui dirait à une femme qui allaite d'aller se cacher ... Une femme enceinte devrait être vue comme une maman, pas comme un objet sexuel.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai lu un peu la bio de miss 30 fruits par jour. Elle semble vivre depuis des années avec des troubles alimentaires. Elle parle de "mal etre qui la fait mourir de l'interieur". C'est inquietant de voir que ce type de personnes a une page instagram sponsorisee et qu'elle peut etre un modele. Ou est le normal la dedans?

Quel est le rapport avec mon post ? :intello:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai peut être mal compris mais régime drastique pour perdre du poids (et non pas pour ne pas en prendre parce ce que c'est impossible dans des conditions de grosses normales) équivaut à malnutrition voire dénutrition.
Regarde mon post plus haut sur la prise de poids inévitable

Tu n es pas médecin et ces femmes sont certainement très bien suivies. ;)
D'autre part, certaines t ont répondu sur le fait que la prise de poids n est pas inévitable.
 
Si tt de même....macha'Allah elles ont des corps de rêves....


J'ai pas eu un seul bébé et pourtant on dirait que j'ai eu six portées de triplé:p

Quand tu connais le vrai sens de la vie, il n'y a vraiment pas de quoi être jalouse. Chacun sa vie, chacun son corps et son destin.
Rien n'est éternel dans cette dounia.
On devraient plutôt se concentrer sur l'essentiel et tu dois savoir de quoi je parle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai lu un peu la bio de miss 30 fruits par jour. Elle semble vivre depuis des années avec des troubles alimentaires. Elle parle de "mal etre qui la fait mourir de l'interieur". C'est inquietant de voir que ce type de personnes a une page instagram sponsorisee et qu'elle peut etre un modele. Ou est le normal la dedans?
Si elle dit qu'elle a un mal etre c'est que clairement elle est malade .
Pour autant c'est sa maladie qui lui fait
Faire du sport et manger des fruits ?
Il existe une communaute de frugivore ( qui ne se nourrit que de fruits) et qui est en pleine santé .
Soit ils ont herité d'un corps en béton ce qu on appelle les forces de la nature
Soit on méconnait le fonctionnement du corps et ses secrets ...

Perso j'adore les fruits j'en dévore bcp par jour mais pour autant je ne pourrai jamais me nourrir que de fruits ...
 
Haut