Mummyrexie

Avez-vous remarqué cette tendance?
Ces mamans qui décident de suivre un régime drastique pour ne pas prendre de poids durant la grossesse? Qui font des triathlon, du crossfit?
Qu'en pensez vous?

Je suis d'accord pour qu'on se nourrisse sainement pendant sa grossesse.
Ne pas faire d’excès, c'est aussi préserver la santé de son bébé.
Prendre 30 kilos à sa grossesse, c'est tout sauf normal....

Mais carrément être en dénutrition et faire du sport intensif. OMG!
Avant d'avoir des enfants, faudrait vraiment réfléchir à savoir si on a la maturité pour.
Ces femmes sont inconscientes et immatures.
 
elles n'ont pas peur d'accoucher prématurément ?

Vu qu'elles sont sportives et motivées pq ne pas se laisser aller et faire un régime après la grossesse vu leur mental d'acier.

Pour moi de vraies égoïstes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est clair qu'au-delà de 10kg, c'est ni du placenta ni au bénéfice du bb, que ch7ma, je suis plutôt d'avis qu'il faille faire attention et reste sans voix devant le spectacle d'une femme enceinte faisant des efforts dignes d'un athlète russe..
 
elles n'ont pas peur d'accoucher prématurément ?

Vu qu'elles sont sportives et motivées pq ne pas se laisser aller et faire un régime après la grossesse vu leur mental d'acier.

Pour moi de vraies égoïstes.
Tu passes à côté d'un point essentiel: l'habitude. À un certain moment, tu ne peux plus vraiment arrêter l'exercice sec. C'est dans les veines, ce besoin de dépassement de soi, de dépenser de l’énergie, de pousser ses limites. C'est plus mental que physique.
 
Tu passes à côté d'un point essentiel: l'habitude. À un certain moment, tu ne peux plus vraiment arrêter l'exercice sec. C'est dans les veines, ce besoin de dépassement de soi, de dépenser de l’énergie, de pousser ses limites. C'est plus mental que physique.
C clair le dépassement de soi je ne peux pas comprendre. Qd on fait passer son bien être avant celui de son enfant c de l'égoïsme. Alors votre truc de sport addict à d autres. Plein de sportives pro médaillées ont eu des enfants ss passer par ce délire . Elles n'aiment que leur gueule et c tt.
 
C clair le dépassement de soi je ne peux pas comprendre. Qd on fait passer son bien être avant celui de son enfant c de l'égoïsme. Alors votre truc de sport addict à d autres. Plein de sportives pro médaillées ont eu des enfants ss passer par ce délire . Elles n'aiment que leur gueule et c tt.
Ce n'est pas le cas si le workout est bien choisi, avec le suivi et la nutrition qui vient avec. Elles peuvent se dépasser sans se ruiner ou mettre en danger le fœtus.
 
Ce n'est pas le cas si le workout est bien choisi, avec le suivi et la nutrition qui vient avec. Elles peuvent se dépasser sans se ruiner ou mettre en danger le fœtus.
Ce n'est pas le sport qui me dérange. Tkt Je ne critique pas ta nouvelle religion mais c le fait de s'imposer comme défi de rester maigre malgré la grossesse et de se mettre en scène. Elle font qd même la promo de l'anorexie. Oui je râle car je rame pour perdre mes kilos en trop.
 
Ce n'est pas le sport qui me dérange. Tkt Je ne critique pas ta nouvelle religion mais c le fait de s'imposer comme défi de rester maigre malgré la grossesse et de se mettre en scène. Elle font qd même la promo de l'anorexie. Oui je râle car je rame pour perdre mes kilos en trop.
Dans les photos postés par @soucha , je ne vois pas d'anorexique...

Faute de motivation, t'as essayé les prières ou la ''démembraison''?
 
Avez-vous remarqué cette tendance?
Ces mamans qui décident de suivre un régime drastique pour ne pas prendre de poids durant la grossesse? Qui font des triathlon, du crossfit?
Qu'en pensez vous?


Ce n'est pas une question de tendance. On vit dans une décennie où on prend soin de soi, plus de sport etc... du coup ces femmes, habituée à cette dynamique, quand elles tombent enceinte, et bien elles continuent. Il y a 3 femmes enceintes dans mon cours de danse, 8ème mois et elles dansent toujours.
 
Ce n'est pas une question de tendance. On vit dans une décennie où on prend soin de soi, plus de sport etc... du coup ces femmes, habituée à cette dynamique, quand elles tombent enceinte, et bien elles continuent. Il y a 3 femmes enceintes dans mon cours de danse, 8ème mois et elles dansent toujours.
Sors un peu plus souvent Um...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ce n'est pas une question de tendance. On vit dans une décennie où on prend soin de soi, plus de sport etc... du coup ces femmes, habituée à cette dynamique, quand elles tombent enceinte, et bien elles continuent. Il y a 3 femmes enceintes dans mon cours de danse, 8ème mois et elles dansent toujours.
Je danse encore aussi. Je fait le menage, le jardinage, toutes les activités raisonnables, travailler ne tue pas, la grossesse n'est pas une maladie ...
Ce qui est inquiétant, c'est vouloir garder un corps sans trace de ventre alors que l'on est enceinte. C'est un neif mois à passer et à assumer, mais cette catégorie de femmes n'acceptent pas l'effet de la grossesse sur leur corps.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Cependant :rolleyes:

La malnutrition maternelle, dont l’insuffisance placentaire, compte parmi les principales causes de retard dans le développement cérébral du foetus. Les protéines semblent être l’élément le plus important du développement de la fonction neurologique, et une carence protéique prénatale peut altérer le développement cérébral à des étapes décisive
s

http://www.mednet.ca/fr/report/rle-de-la-nutrition-maternelle-dans-le-dveloppem.html
Une de mes sœurs se sous alimentait pendant sa première grossesse, elle avait peur que son corps change et que son compagnon ne la trouve trop grosse, tout le monde lui a dit de mieux se nourrir, les médecins aussi, mais c'est difficile de raisonner avec une personne qui a peur d'être seule, son enfant s'est retrouvé très petite à la naissance et en couveuse.
 
Haut