A
AncienMembre
Non connecté
Je suis de plus en plus accord à cet elastiband et je ne regrette pas d'avoir pris la " Moyenne"...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais ça me motive d'en parler.Non mais ça va les post remise en forme.
Tu prépares un Ironman ?
T es en avance.Non mais ça me motive d'en parler.
L'important c'est la finalité
Wé mais la y'a confinement d'ailleurs ma soupe de légumes est entrain de cuire..T es en avance.
Normalement c'est après les repas de fêtes qu on parle sport
Un vrai télé shopping avec toi. Tous tes posts présente un objet inutile et insolite. Je plaisanteSalam..
Très franchement les squats ne sont pas mon exercice preferé..
Rébarbatif, mal aux genou..
Bref..
Je veux du costaud et du concentré, j'ai vu qu'apparemment la mode est aux élastiques " Larges" Ce qui doit être agréable, et aussi ça doit être très " Costaud " ...
Je pense qu'avec ça ça me fera de bonnes courbatures et un travail très court suffira .
Je veux des courbatures car chez moi c'est un signe de travail...
Ps: j'ai déjà des elastibandes mais le fait qu'elle soient fines est douloureux et donc gênant
Nan la je cherche moi même des renseignements.... Du coaching.. Etc..Crée une chaîne youtube .
Bel inventaire. Y a de quoi travailler.Mon matos :
Gymball ( rangé en haut de mon énorme tapis de course qui est replié... Enfin replié c'est un bien grand mot)
Anneau Pilate
Lestes à scratch
Élastiques de toutes sortes
Altheres de 2 kilos ( un peu too much)
Médecin ball
Kettle ball...
Desfois j'ai regretté comme le tapis de course... LolBel inventaire. Y a de quoi travailler.
Salam.... Oh tu sais, à mon niveau je devrais déjà essayer de me remuscler parce-que la y'a du boulot...Salam
A mon avis l'élastique ca peut aider a raffermir et tonifier apres je doute que tu puisse prendre de la masse a ce niveau sans charge..