Sana1234567
Dieu sait et vous ne savez pas.
Exactement !Ce qui est bien c'est qu'il corrige au moins tes postures..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement !Ce qui est bien c'est qu'il corrige au moins tes postures..
Après mon prof a la salle aussi mais bon quand il ya du monde c'est pas evidentExactement !
Il lui manquait que ça, que tu lui ramènes un homme à la maisonDéjà que mon mari avait la rage quand j'allais à mon club tout près de chez moi. .. J'imagine si j'aurais ramené un coach... Mdr
Mais mon club est à 2 km de chez moi... Même moins sûrement 1,5 km,Il lui manquait que ça, que tu lui ramène un homme à la maison
Pour faire quoi, ben pour entraîner les fesses de ma femme.
Ben le coach à gagné le gros lot
Tu la salle pour avoir du temps pouAprès mon prof a la salle aussi mais bon quand il ya du monde c'est pas evident
Il lui manquait que ça, que tu lui ramène un homme à la maison
Pour faire quoi, ben pour entraîner les fesses de ma femme.
Ben le coach à gagné le gros lot
Mdr je vais changer de métier, devenir coach abdo fessier des femmesMais mon club est à 2 km de chez moi... Même moins sûrement 1,5 km,
Mdr il a presque la totale, tu veux quoi encoreTu la salle pour avoir du temps pou
Attention pour moi et les nanas personnes avec moi ça se passe pas comme ça..
on est un peu près 5 on est dans une salle il ne nous touche pas il nous montre juste les postures et on travaille toutes ensemble...
On continue le reste des exercices chez nous si on a des questions on le contact sur WhatsApp.
Khlasssss
C'est son taf il a une salle très connu sur Paris....Mdr il a presque la totale, tu veux quoi encore
Vous êtes en colan ou en 3aba2a mdr![]()
Du moment ou toutes les femmes sont sage sa se passe rien, une fois une commence a joué, d'autre faibles vont la suivre...C'est son taf il a une salle très connu sur Paris....
j'aurais aimé prendre une coach femme mais soubhana Allah je ne m'entends pas avec les femmes pour te dire même mon gynéco c'est un homme !
À partir du moment où il me respecte il y a pas de souci il fait sans taf je fait le mien.
( Bref de toute façon mon abonnement prend fin en fin de semaine)
Je vais devoir suer toute seul.
Exactement !Du moment ou toutes les femmes sont sage sa se passe rien, une fois une commence a joué, d'autre faibles vont la suivre...
J'ai remarqué ca chez les femmes, quand tu es avec un groupe de filles sont sage, une fois une commence à te fréquenter, alors toute la gang viennent te parlerExactement !
Jusqu'à maintenant j'ai un coach ça va mais à la fin de la semaine mon abonnement avec lui se termine c'est là où j'ai pas intérêt à lâcher..
J'ai aucune envie de reprendre un abonnement avec lui parce que ça me revient cher.
En plus @ZakiLaFrappe m'a fait comprendre que le coach c'était pas le top.
Slm, Quand tu fais de ce que tu aimes un métier tu perds toute la saveur de la chose... Ce sera pas toujours drôle et tu devras travailler énormément avec la masse qui ne sont pas forcément des Beyoncé qui ont prie un peu de poids...Mdr je vais changer de métier, devenir coach abdo fessier des femmes
Mm si ça rapporte pas bc , tu auras la chance de regarder de belle forme
Merci pour ton interventionSalam alaykoum
Comme dit plus haut
Pour du volume musculaire ===> charge
Tapis fitness et élastique pour de l'entretien et garder une certaine forme pourquoi pas
Sinon ==> charge squat fente
Et faites attention avec les coach la plupart ne valent pas un clou
Merci pour ton intervention![]()
Moi je préfère celà qui t'appelle avec un clin d'oeilSlm, Quand tu fais de ce que tu aimes un métier tu perds toute la saveur de la chose... Ce sera pas toujours drôle et tu devras travailler énormément avec la masse qui ne sont pas forcément des Beyoncé qui ont prie un peu de poids... Regarde la pièce jointe 272108
SalamEt voilà j'ai fait cette vidéo.... Un régal, pour moi le cardio cest du repos, sauf les fentes j'avoues je ne descends pas le genou très bas...
Demain courbatures obligés
Aujourd'hui pas de marche ou vélo, zéro vu la flotte
Salam, hier j'ai fait des fentes aussi.. J'ai plein de courbatures aussi..J'arrive plus à marcher, c'est donc ce qu'il me faut, testez vous ne serez pas decu
Oui c'est vrai, mais j'ai aussi mal aux fesses lol.... C'est dur, j'ai ajouté l'élastique pour les squatte, et j'ai retiré en milieu d'entraînement, du coup quand tu le retire ça fait hyper legerSalam, hier j'ai fait des fentes aussi.. J'ai plein de courbatures aussi..Mais attention de ne pas travailler les cuisses aussi.. Je crois que c' est les quadriceps essayes de te mettre accroupi.. Si tu as mal aux cuisses c' est que tu ne fais pas les fesses à 100 %
Oh là là c'est méchant je vais te signaler..Non non non le tarif c' est une comme ça pour 10 comme ça.. Regarde la pièce jointe 272148 Faut remplir la marmitte et accepter les contrats... Et il ne pas y aller trop fort sinon tu seras obligé de faire du bouche à bouche pour la réanimer..![]()
Aujourd'hui je vais rentrer je vais faire un peu de vélo elliptique... Me doucher et dormir je suis KO technique.J'arrive plus à marcher, c'est donc ce qu'il me faut, testez vous ne serez pas decu
Tu aimes les grosses à ce que je voisNon non non le tarif c' est une comme ça pour 10 comme ça.. Regarde la pièce jointe 272148 Faut remplir la marmitte et accepter les contrats... Et il ne pas y aller trop fort sinon tu seras obligé de faire du bouche à bouche pour la réanimer..![]()
Bon courage le temps est deprimantAujourd'hui je vais rentrer je vais faire un peu de vélo elliptique... Me doucher et dormir je suis KO technique.
Slm, j'a i essayé de trouver un gif neutre mais j' en avais pas sous la main..Oh là là c'est méchant je vais te signaler..![]()
Non, pas forcément en tant que maghrébin j' aime bien quand c' est un peu dodu...même moi de façon intermittente j' ai des bourrelets et j' assume.. Tant que ce n' est pas maladif.. Pas de soucis..Tu aimes les grosses à ce que je vois![]()
MerciiiiBon courage le temps est deprimant
Oui c'est vrai, mais j'ai aussi mal aux fesses lol.... C'est dur, j'ai ajouté l'élastique pour les squatte, et j'ai retiré en milieu d'entraînement, du coup quand tu le retire ça fait hyper leger
Slm, voilà ce qu'ils disent : << Cependant, ce que ces exercices ont en commun est aussi le travail des quadriceps et des ischio-jambiers. Ce faisant, ces exercices ne stimulent pas seulement vos fessiers, mais l’ensemble de vos jambes. Cela peut donc poser quelques problèmes si vous souhaitez prendre des fessiers tout en évitant des prendre des cuisses >>Oui c'est vrai, mais j'ai aussi mal aux fesses lol.... C'est dur, j'ai ajouté l'élastique pour les squatte, et j'ai retiré en milieu d'entraînement, du coup quand tu le retire ça fait hyper leger
Oui, il me semble que le hip trust est beaucoup mieux pour cibler les fessiers....Slm, voilà ce qu'ils disent : << Cependant, ce que ces exercices ont en commun est aussi le travail des quadriceps et des ischio-jambiers. Ce faisant, ces exercices ne stimulent pas seulement vos fessiers, mais l’ensemble de vos jambes. Cela peut donc poser quelques problèmes si vous souhaitez prendre des fessiers tout en évitant des prendre des cuisses >>
On dit l'oeil frappe avant le coeur, si une fille ne te tape pas l'oeil, elle ne tapera jamais ton coeur.Non, pas forcément en tant que maghrébin j' aime bien quand c' est un peu dodu...même moi de façon intermittente j' ai des bourrelets et j' assume.. Tant que ce n' est pas maladif.. Pas de soucis..