Muscler les fessiers avec les élastiques ou elastibandes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Après mon prof a la salle aussi mais bon quand il ya du monde c'est pas evident
Tu la salle pour avoir du temps pou
Il lui manquait que ça, que tu lui ramène un homme à la maison:eek:
Pour faire quoi, ben pour entraîner les fesses de ma femme.
Ben le coach à gagné le gros lot


Attention pour moi et les nanas personnes avec moi ça se passe pas comme ça..
on est un peu près 5 on est dans une salle il ne nous touche pas il nous montre juste les postures et on travaille toutes ensemble...

On continue le reste des exercices chez nous si on a des questions on le contact sur WhatsApp.

Khlasssss
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu la salle pour avoir du temps pou



Attention pour moi et les nanas personnes avec moi ça se passe pas comme ça..
on est un peu près 5 on est dans une salle il ne nous touche pas il nous montre juste les postures et on travaille toutes ensemble...

On continue le reste des exercices chez nous si on a des questions on le contact sur WhatsApp.

Khlasssss
Mdr il a presque la totale, tu veux quoi encore
Vous êtes en colan ou en 3aba2a mdr :D
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Mdr il a presque la totale, tu veux quoi encore
Vous êtes en colan ou en 3aba2a mdr :D
C'est son taf il a une salle très connu sur Paris....

j'aurais aimé prendre une coach femme mais soubhana Allah je ne m'entends pas avec les femmes pour te dire même mon gynéco c'est un homme !



À partir du moment où il me respecte il y a pas de souci il fait sans taf je fait le mien.


( Bref de toute façon mon abonnement prend fin en fin de semaine)


Je vais devoir suer toute seul.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
J'ai même conseillé mon coach a une nana d'ici de bladi je vais pas citer son nom mais elle vous en dira des nouvelles c'est vraiment quelqu'un de très très professionnel !!


(Son seul défaut pas assez autoritaire à mon goût j'aime quand on me laisse pas le choix)
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
C'est son taf il a une salle très connu sur Paris....

j'aurais aimé prendre une coach femme mais soubhana Allah je ne m'entends pas avec les femmes pour te dire même mon gynéco c'est un homme !



À partir du moment où il me respecte il y a pas de souci il fait sans taf je fait le mien.


( Bref de toute façon mon abonnement prend fin en fin de semaine)


Je vais devoir suer toute seul.
Du moment ou toutes les femmes sont sage sa se passe rien, une fois une commence a joué, d'autre faibles vont la suivre...
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Jusqu'à maintenant j'ai un coach ça va mais à la fin de la semaine mon abonnement avec lui se termine c'est là où j'ai pas intérêt à lâcher..

J'ai aucune envie de reprendre un abonnement avec lui parce que ça me revient cher.


En plus @ZakiLaFrappe m'a fait comprendre que le coach c'était pas le top.

j'ai pas vraiment dit ça ahah
j'ai juste dit que ton coach aurait pu diversifier ses conseils mais si tu en trouve un compétent c'est très bien je trouve
je pense qu'on a tous besoin d'un coach selon le domaine (sport, formation, cuisine, développement personnel etc)
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mdr je vais changer de métier, devenir coach abdo fessier des femmes:joueur:
Mm si ça rapporte pas bc , tu auras la chance de regarder de belle forme
Slm, Quand tu fais de ce que tu aimes un métier tu perds toute la saveur de la chose... Ce sera pas toujours drôle et tu devras travailler énormément avec la masse qui ne sont pas forcément des Beyoncé qui ont prie un peu de poids... 1931661545_1.gif
 
Dernière édition:

Ibrams

Bladinaute averti
Salam alaykoum

Comme dit plus haut
Pour du volume musculaire ===> charge
Tapis fitness et élastique pour de l'entretien et garder une certaine forme pourquoi pas
Sinon ==> charge squat fente

Et faites attention avec les coach la plupart ne valent pas un clou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Et voilà j'ai fait cette vidéo.... Un régal, pour moi le cardio cest du repos, sauf les fentes j'avoues je ne descends pas le genou très bas...
Demain courbatures obligés
Aujourd'hui pas de marche ou vélo, zéro vu la flotte
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam
Et voilà j'ai fait cette vidéo.... Un régal, pour moi le cardio cest du repos, sauf les fentes j'avoues je ne descends pas le genou très bas...
Demain courbatures obligés
Aujourd'hui pas de marche ou vélo, zéro vu la flotte
J'arrive plus à marcher, c'est donc ce qu'il me faut, testez vous ne serez pas decu
Salam, hier j'ai fait des fentes aussi.. J'ai plein de courbatures aussi..😊😊 Mais attention de ne pas travailler les cuisses aussi.. Je crois que c' est les quadriceps essayes de te mettre accroupi.. Si tu as mal aux cuisses c' est que tu ne fais pas les fesses à 100 %
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, hier j'ai fait des fentes aussi.. J'ai plein de courbatures aussi..😊😊 Mais attention de ne pas travailler les cuisses aussi.. Je crois que c' est les quadriceps essayes de te mettre accroupi.. Si tu as mal aux cuisses c' est que tu ne fais pas les fesses à 100 %
Oui c'est vrai, mais j'ai aussi mal aux fesses lol.... C'est dur, j'ai ajouté l'élastique pour les squatte, et j'ai retiré en milieu d'entraînement, du coup quand tu le retire ça fait hyper leger
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui c'est vrai, mais j'ai aussi mal aux fesses lol.... C'est dur, j'ai ajouté l'élastique pour les squatte, et j'ai retiré en milieu d'entraînement, du coup quand tu le retire ça fait hyper leger
Oui c'est vrai, mais j'ai aussi mal aux fesses lol.... C'est dur, j'ai ajouté l'élastique pour les squatte, et j'ai retiré en milieu d'entraînement, du coup quand tu le retire ça fait hyper leger
Slm, voilà ce qu'ils disent : << Cependant, ce que ces exercices ont en commun est aussi le travail des quadriceps et des ischio-jambiers. Ce faisant, ces exercices ne stimulent pas seulement vos fessiers, mais l’ensemble de vos jambes. Cela peut donc poser quelques problèmes si vous souhaitez prendre des fessiers tout en évitant des prendre des cuisses >>
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slm, voilà ce qu'ils disent : << Cependant, ce que ces exercices ont en commun est aussi le travail des quadriceps et des ischio-jambiers. Ce faisant, ces exercices ne stimulent pas seulement vos fessiers, mais l’ensemble de vos jambes. Cela peut donc poser quelques problèmes si vous souhaitez prendre des fessiers tout en évitant des prendre des cuisses >>
Oui, il me semble que le hip trust est beaucoup mieux pour cibler les fessiers....
Car pour l'instant j'ai rien contre prendre un peu de muscles aux cuisses...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justine gallice que j'aime beaucoup, qui explique les différences entre les différents profils et facteurs
Ça dépend avant tout de la génétique.biensur,
Et ne pas bouleverser son métabolisme, et oui c'est pour ça que même quand j'ai pas faim Bâ je mange quand même...
Manger le moins possible de produits transformé ( je le fait au Max)
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je regarde après avoir manger :
J'ai grave envie de retrouver du muscle 💪💪💪💪💪💪💪💪
Des burpees c'est dur
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Non, pas forcément en tant que maghrébin j' aime bien quand c' est un peu dodu...même moi de façon intermittente j' ai des bourrelets et j' assume.. Tant que ce n' est pas maladif.. Pas de soucis..
On dit l'oeil frappe avant le coeur, si une fille ne te tape pas l'oeil, elle ne tapera jamais ton coeur.
 
Haut