Muscler les fessiers avec les élastiques ou elastibandes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oui j'avais remarqué, c'est pour ça que je cours juste pour me " Sentir" Bien, lentement, et pas plus de 4 km... En plus c'est pas top pour le corps
Courir avec une bonne vitesse et une bonne distance, secoue bien les fesses et leur donne une bonne forme aussi dans le temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Courir avec une bonne vitesse et une bonne distance, secoue bien lea fesses et leur donne une forme aussi
Ah je pense que ça fait fondre, j'ai du gras dans les fesses, ça s'en ira pas, car je ne mange pas stricte, Cela dit j'assume ça ne me gène pas, mais je veux bien ajouter du muscle
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
La non
Courir n’a jamais permis de prendre des fessiers
Je le répète il faut une pression sur le muscle pour grossir
Ah je pense que ça fait fondre, j'ai du gras dans les fesses, ça s'en ira pas, car je ne mange pas stricte, Cela dit j'assume ça ne me gène pas, mais je veux bien ajouter du muscle
Conseil d un expert :
Courir en montée et en descente
Pour faire travailler de manière plus intensive vos cuisses, vos quadriceps et vos fessiers, il n'y a rien de mieux que les dénivelés. Les montées et les descentes sollicitent davantage vos muscles et permettent ainsi de remodeler efficacement votre bas du corps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m’y connais un peu mais j’ai bcp à apprendre lol
Oui je t’en prie
Il ya 5 ans j'ai recommencé le sport,
Depuis j'ai été très sportive, voir même parfois fois énormément sportive, mais j'ai l'impression que maintenant je peux arrêter quelques temps puis reprendre, ...
Mes muscles ne vont pas forcément disparaître, et mon corps à repris cette habitude de sport malgré un arrêt...
Exemple, niveau des cuisses , on dirait qu'a partir du moment où il ya 5 ans j'ai réactivé cette zone, qui était sûrement " Inactive" Eh bien du coup je reprends très vite du muscle...
On dirait que certains muscles étaient inactifs et depuis ces 5 ans ils se sont réactivé et donc maintenant des que je fait du sport, ça s'active très vite...
Pas facile d'expliquer
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Conseil d un expert :
Courir en montée et en descente
Pour faire travailler de manière plus intensive vos cuisses, vos quadriceps et vos fessiers, il n'y a rien de mieux que les dénivelés. Les montées et les descentes sollicitent davantage vos muscles et permettent ainsi de remodeler efficacement votre bas du corps.


Ce coach dit n'importe quoi

Courir ne permet pas de prendre des fessiers

A la limite ca peut aider à la perte de graisse (et donc on voit mieux le muscle qui était bien caché sous le gras)
Mais c’est tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Conseil d un expert :
Courir en montée et en descente
Pour faire travailler de manière plus intensive vos cuisses, vos quadriceps et vos fessiers, il n'y a rien de mieux que les dénivelés. Les montées et les descentes sollicitent davantage vos muscles et permettent ainsi de remodeler efficacement votre bas du corps.
Oui les montées je le sent direct dans les fesses
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Il ya 5 ans j'ai recommencé le sport,
Depuis j'ai été très sportive, voir même parfois fois énormément sportive, mais j'ai l'impression que maintenant je peux arrêter quelques temps puis reprendre, ...
Mes muscles ne vont pas forcément disparaître, et mon corps à repris cette habitude de sport malgré un arrêt...
Exemple, niveau des cuisses , on dirait qu'a partir du moment où il ya 5 ans j'ai réactivé cette zone, qui était sûrement " Inactive" Eh bien du coup je reprends très vite du muscle...
On dirait que certains muscles étaient inactifs et depuis ces 5 ans ils se sont réactivé et donc maintenant des que je fait du sport, ça s'active très vite...
Pas facile d'expliquer

Oui tout à fait quand on un passif en musculation le cerveau conserve des connexions
C’est très courant que ceux qui reprennent le sport progresse vite car tu As habitue ton muscle pendant une certaine période à être connecté au cerveau

J’en parlais plus haut avec @Sana1234567
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c'est qu'avant ces 5 ans je faisais parfois des très longues marchés ou des footings et je sentais rien dans les cuisses ou les fesses, ça travaillait pas,
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ce coach dit n'importe quoi

Courir ne permet pas de prendre des fessiers

A la limite ca peut aider à la perte de graisse (et donc on voit mieux le muscle qui était bien caché sous le gras)
Mais c’est tout
Mais tu as pas remarqué y'a des femmes quand elles courent, les fesses ne suivent pas, on dirait que leur deux fesses sont en silicone, ca veut dire que leur fesses ne sont pas entraîné à courir...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieusement 30 levers de jambes avec elastibande, je sent la brûlure des courbatures.
Alors que je cours, je marche je fais vélo, yoga...
Et juste ça, ça brule
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tout à fait quand on un passif en musculation le cerveau conserve des connexions
C’est très courant que ceux qui reprennent le sport progresse vite car tu As habitue ton muscle pendant une certaine période à être connecté au cerveau

J’en parlais plus haut avec @Sana1234567
Ouais enfin j'avais surtout habitué mon corps à rien faire mais j'étais jeune, et j'ai eu du bol de conserver une silhouette tout en glandant, après j'allais courrir mais bon c'est tout, heureusement que j'ai reagis vers 32ans ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vais commencer le sport tout de suite voilà je te montre l'élastique au milieu comment il est @Ismahane1200
Regarde la pièce jointe 272017
Salam.... Oui je vois c'est pas comme lelastibande, ça y'est j'ai ma fameuse bande, elle n'était pas dispo chez moi en light donc j'ai pris la médium... Et jai l'intention de faire des hip trusts... Aïe ça à l'air d'être un exercice " Béton ' lol jamais fait ça . ... J'imagine que la c'est tout le fessier qui bosse..
Parcontre je n'ai pas de planche, je pense m'appuyer sur mon lit
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam.... Oui je vois c'est pas comme lelastibande, ça y'est j'ai ma fameuse bande, elle n'était pas dispo chez moi en light donc j'ai pris la médium... Et jai l'intention de faire des hip trusts... Aïe ça à l'air d'être un exercice " Béton ' lol jamais fait ça . ... J'imagine que la c'est tout le fessier qui bosse..
Parcontre je n'ai pas de planche, je pense m'appuyer sur mon lit
Slm, le hip trusts c' est pour ceux qui aiment souffrir.. Lol... Quand tu les fait bien ça te prends sur toute la longueur de jambes du talon jusq' aux fesses... 🥴🥴😵😵
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slm, le hip trusts c' est pour ceux qui aiment souffrir.. Lol... Quand tu les fait bien ça te prends sur toute la longueur de jambes du talon jusq' aux fesses... 🥴🥴😵😵
Slm, bon j'en ai fait une 30 aines plus d'autres exo, je commence petit à petit, c'est juste en plus du yoga
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non il glisse pas même quand je le mets au sol c'est juste que là j'étais dans une pièce où il y avait déjà un tapis au sol.
Ok... Je crois que tu as celui qui est actuellement chez deca....
Le mien si je le Met sur un tapis c'est gênant car il faut une bonne adhérence pour le yoga
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sana1234567 tu connais le hit?
J'ai envie de retester cette vidéo, c'est ce que je faisais pe'dant ramadan entre le Maghreb et l'a3cha, avant le repas " Calorique"
À l'époque j'avais partagé sur bladi, je l'avais usé cette video
 
Haut