Muscler les fessiers avec les élastiques ou elastibandes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien tu es de plus en plus motivé chaque jour pour le sport...👌
J'ai vu u'e vidéo ou une fille meskina elle s'entraîne à la salle avec des poids sur les hanches, pour prendre de cet endroit...
Franchement les efforts ...
Quand je vois ça j'ai vraiment de tester un peu spécifique hanche fesses pour voir ce que ça donne
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Alikoum salam :) ça muscle plus que si tu fais l'exercice sans?
Tu as mis une photo avec la nana sur le côté qui lève sa jambe avec l'élastique vert fluo... cet exercice à l'ancienne on le faisait sans rien et ça travaillait au bout de 30 levées...
oui mais avec l'élastique ça muscle plus vite parce que chaque élastique correspond à un poids par exemple avec l'élastique 20 kg c'est comme si tu soulever 20 kg ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
CONFORT D'ACCUEIL
Large et avec un revêtement textile pour plus de confort pendant vos séances
C'est ce qui est noté sur les qualités de cette élastique large....
Et c'est clair que ça à l'air très confortable
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'exercice à 4 pattes, me fait douiller à chaque
Alikoum salam :) ça muscle plus que si tu fais l'exercice sans?
Tu as mis une photo avec la nana sur le côté qui lève sa jambe avec l'élastique vert fluo... cet exercice à l'ancienne on le faisait sans rien et ça travaillait au bout de 30 levées...
Voilà il faut faire beaucoup de répétitions alors que moi je fais déjà du yoga ash Tanga, ce serait trop long pour moi, j'ai pas que ça a faire non plus lol
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
L'astuce plus la distance est courte plus tu dois faire plus de force et contracter plus, le contraire est vrais, je commence par une grande distance d élastique, plus je me chauffe plus je diminue la distance.
Ce que j'aime bien avec l'élastique c'est que tu peux l'emporter partout ..au parc au travail partout...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfaite, taille, fesses cambrure, sauf les seins mais tu peux pas les garder en étant musclée
 
Haut