Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est toi qui voulais démonter mon ex ??Waaa arrêtes de faire genre que tu me connais que depuis maintenant, chhaaaal t7awédna![]()
Salam ma belle c'est pour se muscler...Il sert à quoi l'élastique?
Ça a pas l'air très plaisant en tout cas...
Alikoum salamSalam ma belle c'est pour se muscler...
J'ai vu u'e vidéo ou une fille meskina elle s'entraîne à la salle avec des poids sur les hanches, pour prendre de cet endroit...C'est bien tu es de plus en plus motivé chaque jour pour le sport...![]()
oui mais avec l'élastique ça muscle plus vite parce que chaque élastique correspond à un poids par exemple avec l'élastique 20 kg c'est comme si tu soulever 20 kg ..Alikoum salamça muscle plus que si tu fais l'exercice sans?
Tu as mis une photo avec la nana sur le côté qui lève sa jambe avec l'élastique vert fluo... cet exercice à l'ancienne on le faisait sans rien et ça travaillait au bout de 30 levées...
Je trouve que ça " Remplace" Un peu l'effet des machines de muscu... Perso jamais testé ce genre de machines car jamais vraiment fait de salle de sport muscu,Bref je fais beaucoup d'exercice avec mon élastique et franchement pour rien au monde je le changerai lol.
Je ne savais même pasoui mais avec l'élastique ça muscle plus vite parce que chaque élastique correspond à un poids par exemple avec l'élastique 20 kg c'est comme si tu soulever 20 kg ..
Non plus, c'est intéressant !!Je ne savais même pas
Voilà il faut faire beaucoup de répétitions alors que moi je fais déjà du yoga ash Tanga, ce serait trop long pour moi, j'ai pas que ça a faire non plus lolAlikoum salamça muscle plus que si tu fais l'exercice sans?
Tu as mis une photo avec la nana sur le côté qui lève sa jambe avec l'élastique vert fluo... cet exercice à l'ancienne on le faisait sans rien et ça travaillait au bout de 30 levées...
Tu as quoi comme tapis le mien est en fin de vie, j'en cherche un qui ne glisse pas du tout pour yogaMotivés motivés les filles sortez vos élastiques demain...![]()
Le mien ne glisse pas je l'ai acheté à Decathlon.Tu as quoi comme tapis le mien est en fin de vie, j'en cherche un qui ne glisse pas du tout pour yoga
Ça ajoute de la résistance aux mouvements, tu travailles + le renforcement musculaireIl sert à quoi l'élastique?
Ça a pas l'air très plaisant en tout cas...
Au sujet de l elastibandes, je viens de verifié sur le mien, enfaite on ne peut pas mettre la cuisse c'est beaucoup trop petit, le mien mien est un domyos, de 1 à 8Le mien ne glisse pas je l'ai acheté à Decathlon.
Aiee il faut que tu en achètes un autre..Au sujet de l elastibandes, je viens de verifié sur le mien, enfaite on ne peut pas mettre la cuisse c'est beaucoup trop petit, le mien mien est un domyos, de 1 à 8
J'ai presque le mm rouge chez moi, et je combine avec des poids, puisque le gym est fermé fallait créer une salle chez moiJe fais aussi ça ..fentes 45 fois chaque jambe..Regarde la pièce jointe 271835
Et aussi ça ..Regarde la pièce jointe 271836
J'ai presque le mm rouge chez moi, et je combine avec des poids, puisque le gym est fermé fallait créer une salle chez moi
Regarde la pièce jointe 271899
Je viens de ressayer franchement ça à tout juste la taille chevilleAiee il faut que tu en achètes un autre..
Avec le mien tu peux mettre les pieds et aussi les cuisses sans problème.
PS: tu as le même parquet que chez moi aussi lolJ'ai presque le mm rouge chez moi, et je combine avec des poids, puisque le gym est fermé fallait créer une salle chez moi
Je viens de ressayer franchement ça à tout juste la taille cheville
À vrais dire, c'est une fille physiotherapeute qui me la donné gratuitementPS: tu as le même parquet que chez moi aussi lol
Oui du coup la majorité des exos je ne peux pas les faire sauf celui à 4 pattes et encore ça travail differement j'ai l'impression car les poids ne sont pas aux mêmes endroitsTu as plus le choix obligé de prendre un autre lol
Elle t'a donné quoi le parquet le sol ?À vrais dire, c'est une fille pysiothetapeute qui me la donné gratuitement
Celui à quatre pattes c'est un des meilleurs exercices je te le conseille fortement.Oui du coup la majorité des exos je ne peux pas les faire sauf celui à 4 pattes et encore ça travail differement j'ai l'impression car les poids ne sont pas aux mêmes endroits
On dirait la même matière que mon élastique yoga sauf que le mien est ouvert, car c'est pour faire des étirementsJ'ai presque le mm rouge chez moi, et je combine avec des poids, puisque le gym est fermé fallait créer une salle chez moi
Oui c'est clairCelui à quatre pattes c'est un des meilleurs exercices je te le conseille fortement.
L'astuce plus la distance est courte plus tu dois faire plus de force et contracter plus, le contraire est vrais, je commence par une grande distance d élastique, plus je me chauffe plus je diminue la distance.Tu as plus le choix obligé de prendre un autre lol
Ce que j'aime bien avec l'élastique c'est que tu peux l'emporter partout ..au parc au travail partout...L'astuce plus la distance est courte plus tu dois faire plus de force et contracter plus, le contraire est vrais, je commence par une grande distance d élastique, plus je me chauffe plus je diminue la distance.
Bien sûr il y a pas de recette miracle si tu veux un corps de rêve faut faire du sport.Voilà... Elle a un corps de sportive digne de ce nom...
Top du top, ça c'est du sport, ça c'est un corps..!!!
Franchement si les clubs ne reouvrent pas, obligé de faire sport dehors, parcs, plages... Parce qu'il fera ttrop chaud Ala maison des le printemps / eteCe que j'aime bien avec l'élastique c'est que tu peux l'emporter partout ..au parc au travail partout...
En général je fais comme luiCe que j'aime bien avec l'élastique c'est que tu peux l'emporter partout ..au parc au travail partout...