Muscler les fessiers avec les élastiques ou elastibandes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C’est dommage tu le paies pour du résultat passe pour qu’il te flatte 😓😆

Ben pour vraiment développer les fessiers on oublie le cardio (un peu ok mais pas trop)
Et on fait muscu + élastiques et surtout LA CONNEXION MUSCULAIRE AVEC TON CERVEAU

En fait les muscles fessiers sont souvent fainéants car on est assis toute la journée selon notre taf

L’idéal quand tu travailles tes fessiers (ça marche pour tous les muscles en fait)
Visualise ton muscle
Essaye de faire le lien entre ton cerveau et le muscle ciblé
Comme si tu imaginais ton muscle grossir pendant le mouvement
J’ai du mal à expliquer mais je pense que tu vois l’idée ?

Déjà ça ça aide grave
Élastique c’est bien pour réveiller le muscle Et développer les fibres lentes
Donc peut être un mini résultat
Mais pour un gros résultat il faut porter des poids
Là j’ai conscience que c’est compliqué avec le confinement d’aller à la salle
Mais si tu peux acheter des poids pr la maison de 30/40 kl pour commencer
Et tu peux faire hip trust d’abord avec 5 kl puis 10 puis 15 etc
Oui j'ai du poids à la maison ben écoute je vais suivre tes conseils... J'ai pas le choix de toute façon tu as brisé mon rêve faut que je suive tes conseils..merci @ZakiLaFrappe 👌
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai fait du yoga à 19 h.... Ok... Souffle Ok etc...
Je viens de tester mon elastibanb en mode 4 pattes 30 levés de chaque coté, et la ça me brûle de malade dans les fessiers...
Je veux bosser un. Peu et souffrir !!!
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Même si elles le voulaient elles mettraient des années pour avoir ce résultat
D’ailleurs la femme sur la photo n’a pas ce corps toute l’annee Mais uniquement’ en sèche avant les compétitions
L'élastique travaille en surface, mais la musculation travaille en profondeur, y'a des appareils cardio juste pour labdo fessier avec variation de poids
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
J'ai déjà des fesses assez larges, je veux juste ressentir les courbatures que j'avais au fitness

Oui mais quel intérêt de souffrir pour aucun résultat ? 😅

De plus contrairement aux idées reçues les courbatures ne veulent pas dire que tu as bien travaillé le muscle
Au contraire c’est de l’inflammation qui démontre que tu dors mal et que tu ne manges pas les aliments visant à faire le plein de vitamines minéraux et acides aminés permettant aux fibres de se refaire
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Oui mais quel intérêt de souffrir pour aucun résultat ? 😅

De plus contrairement aux idées reçues les courbatures ne veulent pas dire que tu as bien travaillé le muscle
Au contraire c’est de l’inflammation qui démontre que tu dors mal et que tu ne manges pas les aliments permettant de faire le plein de vitamines minéraux et acides aminés permettant aux fibres de se refaire
Je suis pliée tu lui à non seulement briser son rêve mais là tu l'a tué ! Nariiii 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais quel intérêt de souffrir pour aucun résultat ? 😅

De plus contrairement aux idées reçues les courbatures ne veulent pas dire que tu as bien travaillé le muscle
Au contraire c’est de l’inflammation qui démontre que tu dors mal et que tu ne manges pas les aliments permettant de faire le plein de vitamines minéraux et acides aminés permettant aux fibres de se refaire
Chez moi si ça veut dire que ça travaille, il ya 2 ans je souffrais et ça se voyait sur mon corps
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
L'élastique travaille en surface, mais la musculation travaille en profondeur, y'a des appareils cardio juste pour labdo fessier avec variation de poids

Oui mais faire du cardio abdo fessier ne fera’ jamais grossir un muscle

Un muscle grossit sous la pression d’un poids c’est Physiologique
Tu auras beau faire 100 squat à vide par jour ou tous le deux jours le fessier sera de la même taille
Peut être un poil plus dur mais c’est Tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais faire du cardio abdo fessier ne fera’ jamais grossir un muscle

Un muscle grossit sous la pression d’un poids c’est Physiologique
Tu auras beau faire 100 squat à vide par jour ou tous le deux jours le fessier sera de la même taille
Peut être un poil plus dur mais c’est Tout
Le cardio j'ai remarqué que ça fait surtout fondre, les seins par exemple, d'ailleurs à ton souvent vu des coureuses avec des seins non plats, pas énormément
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Mdr nan j’ai pas voulu cassé @Ismahane1200 au contraire ce sont des conseils’ sinceres
bien bien pour tes conseils mais tu est arrivé sur le poste tu nous a cassé ça fait depuis des mois que je travaille avec l'élastique que je payes un coach et toi tu arrives et tu me dis mais non sana tout ce que tu fais ne sert à rien ok j'espère que tu vas bien dormir ce soir.......😤 Mdrrrrr
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Le cardio j'ai remarqué que ça fait surtout fondre, les seins par exemple, d'ailleurs à ton souvent vu des coureuses avec des seins non plats, pas énormément

Exactement le cardio ça fait fondre

15 mn de tps en tps apres´ une séance muscu oui
Mais 45/60 mn non

Regarde le corps des sprinteurs et des marathoniens

Les sprinteurs sont très musclés car ils courent quelques secondes
Les marathoniens sont maigres car ils courent des heures

Bon c’est un raccourci ce que je dis mais t’as capté
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Écoute mon prof me disait que même les sportifs de haut niveau avaient des courbatures, lui aussi était un sportif de haut niveau ( ancien) ...

Oui bien sûr à quel moment j’ai dit que les’ courbatures n’existaient pas ?

J’ai dit que courbatures n’étaient pas synonyme de muscles bien travaillés
Et c’est Physiologique
C’est de la chimie tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement le cardio ça fait fondre

15 mn de tps en tps apres´ une séance muscu oui
Mais 45/60 mn non

Regarde le corps des sprinteurs et des marathoniens

Les sprinteurs sont très musclés car ils courent quelques secondes
Les marathoniens sont maigres car ils courent des heures

Bon c’est un raccourci ce que je dis mais t’as capté
Oui j'avais remarqué, c'est pour ça que je cours juste pour me " Sentir" Bien, lentement, et pas plus de 4 km... En plus c'est pas top pour le corps
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oui mais faire du cardio abdo fessier ne fera’ jamais grossir un muscle

Un muscle grossit sous la pression d’un poids c’est Physiologique
Tu auras beau faire 100 squat à vide par jour ou tous le deux jours le fessier sera de la même taille
Peut être un poil plus dur mais c’est Tout
Oui, mais ca rend dur le muscle, plus tu met un muscle à l'épreuve de poid, plus a travers le temps il va avoir une forme et dur...
En général, les femmes cherche la forme cad élluminer la graisse et situér les muscles à leur place, un travail plus aumoins surfacique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sûr à quel moment j’ai dit que les’ courbatures n’existaient pas ?

J’ai dit que courbatures n’étaient pas synonyme de muscles bien travaillés
Et c’est Physiologique
C’est de la chimie tout ça
T'imagines j'ai fais un exercice apeine 30 mouvements, ca me brûle la... Non stop lol
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
bien bien pour tes conseils mais tu est arrivé sur le poste tu nous a cassé ça fait depuis des mois que je travaille avec l'élastique que je payes un coach et toi tu arrives et tu me dis mais non sana tout ce que tu fais ne sert à rien ok j'espère que tu vas bien dormir ce soir.......😤 Mdrrrrr


Nan c’est très bien que tu fasses du sport 😂
Jamais je dirai le contraire
Je Dis juste que tu ne gagnera pas plusieurs cm aux fesses avec uniquement des élastiques
Mais tonifier la zone’ c’est déjà bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan c’est très bien que tu fasses du sport 😂
Jamais je dirai le contraire
Je Dis juste que tu ne gagnera pas plusieurs cm aux fesses avec uniquement des élastiques
Mais tonifier la zone’ c’est déjà bien
Oui c'est clair...

Exactement courir pour le moral le cœur c’est très bien
Pour le moral et ça met dans une ambiance " Sportive" Pour commencer la semaine en forme et motivee
 
Haut