Muscler les fessiers avec les élastiques ou elastibandes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Mon corps ne reflète pas du tout cet esprit indolent que je donne l'empression d' être
Je t'imagine comme un gros garçon, qui assis sur le canapé , mange du pop corn à la longueur de la journée, se réjouissant des bagarres entre, bladinautes.
Tu dis , vas y donnes y , encore bien fait un autre coup:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'imagine comme un gros garçon, qui assis sur le canapé , mange du pop corn à la longueur de la journée, se réjouissant des bagarres entre, bladinautes.
Tu dis , vas y donnes y , encore bien fait un autre coup:D
Tu es simpa avec les femmes ( nuls doutes)... Mais tu es aussi simpa avec les hommes mdrrr.... Un vrai cadeau
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu es simpa avec les femmes ( nuls doutes)... Mais tu es aussi simpa avec les hommes mdrrr.... Un vrai cadeau
Avec celle qui savent rire avec moi, sans prise de tête....
Des fois j'ai l'air d'un pervers, un mal élevé, c'est juste des façons, pour ne pas être sérieux tout le temps...
Pourquoi tu me dit ça ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Slm, la musique ou n'importe quelle son qui te plaît et que te fais oublier un peu les efforts du sport..
Slm, Tu as tord car un apport extérieur te rendra plus déterminée dans tes séries et tu en faire plus encore.. Y'a plein de youtubeuses à suivre
@Sana1234567
Il a raison, la musique motive, et distrait le cerveau, le temps passe vite, et la fatigue sera moins constaté.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Slm, Tu as tord car un apport extérieur te rendra plus déterminée dans tes séries et tu en faire plus encore.. Y'a plein de youtubeuses à suivre
Jusqu'à maintenant j'ai un coach ça va mais à la fin de la semaine mon abonnement avec lui se termine c'est là où j'ai pas intérêt à lâcher..

J'ai aucune envie de reprendre un abonnement avec lui parce que ça me revient cher.


En plus @ZakiLaFrappe m'a fait comprendre que le coach c'était pas le top.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem @Morad
Je déteste la musique lol
( quand je fais du sport je me dis allez sana souffre pour avoir un corps de rêve c'est tout c'est ma seule motivation) lol
C'est pour ça que ce genre d'exos c'est dur et répétitifs.... Perso c'est juste sur des périodes, il vaut quand même mieux se trouver un sport de " Passion " ...
Bon la les clubs sont fermés donc pas évident.... Mais alterner avec vélo, marche, roller...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jusqu'à maintenant j'ai un coach ça va mais à la fin de la semaine mon abonnement avec lui se termine c'est là où j'ai pas intérêt à lâcher..

J'ai aucune envie de reprendre un abonnement avec lui parce que ça me revient cher.


En plus @ZakiLaFrappe m'a fait comprendre que le coach c'était pas le top.
C'est un homme ton coach ?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C'est pour ça que ce genre d'exos c'est dur et répétitifs.... Perso c'est juste sur des périodes, il vaut quand même mieux se trouver un sport de " Passion " ...
Bon la les clubs sont fermés donc pas évident.... Mais alterner avec vélo, marche, roller...
je fais aussi du vélo le weekend mais là avec le froid laisse tomber j'ai lâché l'affaire il caille trop..
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Sérieux... Olala je devine plus les blagues moo
Je suis jamais tout seul avec mon coach on est quatre nanas parfois plus...

Il est très professionnel il est même passé à la télé.. mais il m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il dit toujours que c'est bien que c'est bien.... alors que des fois je suis sûr que c'est pas bien. Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà que mon mari avait la rage quand j'allais à mon club tout près de chez moi. .. J'imagine si j'aurais ramené un coach... Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis jamais tout seul avec mon coach on est quatre nanas parfois plus...

Il est très professionnel il est même passé à la télé.. mais il m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il dit toujours que c'est bien que c'est bien que c'est bien alors que des fois je suis sûr que c'est pas bien. Lol
Ce qui est bien c'est qu'il corrige au moins tes postures..
 
Haut