A
AncienMembre
Non connecté
Ce que jaime c'est les jumping jack, j'aime beaucoup ce ressenti en cardioOui je connais très bien je fait ça un jour sur deux j'ai téléchargé l'application..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que jaime c'est les jumping jack, j'aime beaucoup ce ressenti en cardioOui je connais très bien je fait ça un jour sur deux j'ai téléchargé l'application..
Moi mon problème en ce moment c'est la motivation...Ce que jaime c'est les jumping jack, j'aime beaucoup ce ressenti en cardio
Ces exercices de renfo musculaires ne sont pas très motivants...Moi mon problème en ce moment c'est la motivation...
Vous êtes courageuses les filles bravoMoi mon problème en ce moment c'est la motivation...
Je t'imagine comme un gros garçon, qui assis sur le canapé , mange du pop corn à la longueur de la journée, se réjouissant des bagarres entre, bladinautes.Mon corps ne reflète pas du tout cet esprit indolent que je donne l'empression d' être
Tu es simpa avec les femmes ( nuls doutes)... Mais tu es aussi simpa avec les hommes mdrrr.... Un vrai cadeauJe t'imagine comme un gros garçon, qui assis sur le canapé , mange du pop corn à la longueur de la journée, se réjouissant des bagarres entre, bladinautes.
Tu dis , vas y donnes y , encore bien fait un autre coup![]()
Avec celle qui savent rire avec moi, sans prise de tête....Tu es simpa avec les femmes ( nuls doutes)... Mais tu es aussi simpa avec les hommes mdrrr.... Un vrai cadeau
Merci ma belle ! pas vraiment courageuse on va dire que je me force je me donne pas le choix..lolVous êtes courageuses les filles bravo
Et régulières
Quand mm, la façon de penser je trouve classe de ta partMerci ma belle ! pas vraiment courageuse on va dire que je me force je me donne pas le choix..lol
Ce qui est sûr c' est que tu as tord sur le pop corn j' en man'ge pasJe t'imagine comme un gros garçon, qui assis sur le canapé , mange du pop corn à la longueur de la journée, se réjouissant des bagarres entre, bladinautes.
Tu dis , vas y donnes y , encore bien fait un autre coup![]()
Slm, la musique ou n'importe quelle son qui te plaît et que te fais oublier un peu les efforts du sport..Moi mon problème en ce moment c'est la motivation...
Salem @MoradSlm, la musique ou n'importe quelle son qui te plaît et que te fais oublier un peu les efforts du sport..
Slm, Tu as tord car un apport extérieur te rendra plus déterminée dans tes séries et tu en faire plus encore.. Y'a plein de youtubeuses à suivreSalem @Morad
Je déteste la musique lol
( quand je fais du sport je me dis allez sana souffre pour avoir un corps de rêve c'est tout c'est ma seule motivation) lol
Slm, la musique ou n'importe quelle son qui te plaît et que te fais oublier un peu les efforts du sport..
@Sana1234567Slm, Tu as tord car un apport extérieur te rendra plus déterminée dans tes séries et tu en faire plus encore.. Y'a plein de youtubeuses à suivre
Jusqu'à maintenant j'ai un coach ça va mais à la fin de la semaine mon abonnement avec lui se termine c'est là où j'ai pas intérêt à lâcher..Slm, Tu as tord car un apport extérieur te rendra plus déterminée dans tes séries et tu en faire plus encore.. Y'a plein de youtubeuses à suivre
Oui mais je suis pas du tout musique donc.....@Sana1234567
Il a raison, la musique motive, et distrait le cerveau, le temps passe vite, et la fatigue sera moins constaté.
Me dit pas que tu fais comme elle pour s'entraînerOui mais je suis pas du tout musique donc.....
Regarde la nana derrière mdrrrrRegarde la pièce jointe 272102
Je suis pliée mdrrrMe dit pas que tu fais comme elle pour s'entraîner![]()
Non c'est vrais, y'a bc de musique pour s'entraîner, va sur YouTube tape cardio dance tu vas trouvé bc de musique.Je suis pliée mdrrr![]()
J'aime pas la musiqueNon c'est vrais, y'a bc de musique pour s'entraîner, va sur YouTube tape cardio dance tu vas trouvé bc de musique.
C'est pour ça que ce genre d'exos c'est dur et répétitifs.... Perso c'est juste sur des périodes, il vaut quand même mieux se trouver un sport de " Passion " ...Salem @Morad
Je déteste la musique lol
( quand je fais du sport je me dis allez sana souffre pour avoir un corps de rêve c'est tout c'est ma seule motivation) lol
C'est un homme ton coach ?Jusqu'à maintenant j'ai un coach ça va mais à la fin de la semaine mon abonnement avec lui se termine c'est là où j'ai pas intérêt à lâcher..
J'ai aucune envie de reprendre un abonnement avec lui parce que ça me revient cher.
En plus @ZakiLaFrappe m'a fait comprendre que le coach c'était pas le top.
C'est un homme ton coach ?
je fais aussi du vélo le weekend mais là avec le froid laisse tomber j'ai lâché l'affaire il caille trop..C'est pour ça que ce genre d'exos c'est dur et répétitifs.... Perso c'est juste sur des périodes, il vaut quand même mieux se trouver un sport de " Passion " ...
Bon la les clubs sont fermés donc pas évident.... Mais alterner avec vélo, marche, roller...
Oui un homme
je suppose que tu n'es pas marié lolOui un homme
Bah si je suis marié.je suppose que tu n'es pas marié lol
J'ai cru l'autre fois... C'était une blague du coup
Oui ça commence même si chez moi c'est moins qu'a Paris... En effet ça n'aide pasje fais aussi du vélo le weekend mais là avec le froid laisse tomber j'ai lâché l'affaire il caille trop..
Sérieux... Olala je devine plus les blagues mooBah si je suis marié.
La confiance tu connais hahahaha mdrr
Je suis jamais tout seul avec mon coach on est quatre nanas parfois plus...Sérieux... Olala je devine plus les blagues moo
Ce qui est bien c'est qu'il corrige au moins tes postures..Je suis jamais tout seul avec mon coach on est quatre nanas parfois plus...
Il est très professionnel il est même passé à la télé.. mais il m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il dit toujours que c'est bien que c'est bien que c'est bien alors que des fois je suis sûr que c'est pas bien. Lol