Muscler les fessiers avec les élastiques ou elastibandes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c'est que la mode est aux grosses fesses mais avec des tailles pas très fines, j'aimes pas vraiment...
Alors que celle de la vidéo c'est juste " La perfection " ...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
@Sana1234567 tu vois lui l'élastique est sur la cuisse, alors qu'avec l elastibande tu le met au poignet et à la cheville, ça tire, mais c'est différent, je pense que l'élastique epais travaille plus en " Lourd"
La règle je l'ai donné en haut, plus le rayon est petit plus tu force plus et plus tu contractes les fesses plus, plus le rayon est grand de l'élastique, plus tu forces moins,
Faut commencer par un rayon grand et terminer par un petit rayon
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai découvert sa chaîne et malheureusement voilà ce qui se passe, elle est toujours hyper canon, mais la grossesse fait prendre de la masse, ça m'est arrivé aussi
La règle je l'ai donné en haut, plus le rayon est petit plus tu force plus et plus tu contractes les fesses plus, plus le rayon est grand de l'élastique, plus tu forces moins,
Faut commencer par un rayon grand et terminer par un petit rayon
Mon problème est autre, j'ai un élastique différent, car acheté il ya 4 ans environ... Les outils changent très vite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah purée c'est pareil, Fine sportive...
Puis les grossesses te font plus tasser, je trouve que ça fait trop " Full of forme " Trop...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
J'ai découvert sa chaîne et malheureusement voilà ce qui se passe, elle est toujours hyper canon, mais la grossesse fait prendre de la masse, ça m'est arrivé aussi

Mon problème est autre, j'ai un élastique différent, car acheté il ya 4 ans environ... Les outils changent très vite
Là ou elle a placé l'élastique, avec différent positions et mouvement, elle a travaillé au debut, les muscles intérieurs des cuisses, puis les muscles extérieure des cuisses, puis les hanche en fin le top des fesses, donc elle elle cherche une allure symétrique à son corps
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
J'ai découvert sa chaîne et malheureusement voilà ce qui se passe, elle est toujours hyper canon, mais la grossesse fait prendre de la masse, ça m'est arrivé aussi

Mon problème est autre, j'ai un élastique différent, car acheté il ya 4 ans environ... Les outils changent très vite
J'aime pas du tout comment elle travaille les squats.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Là ou elle a placé l'élastique, avec différent positions et mouvement, elle a travaillé au debut, les muscles intérieurs des cuisses, puis les muscles extérieure des cuisses, puis les hanche en fin le top des fesses, donc elle elle cherche une allure symétrique à son corps
Oui mais la sur cette vidéo, tu vois elle est foutu différemment, trop de formes je trouves, alors qu'avant elle était mieux...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Elle c'est intense, on voit que son corps répond, ses muscles sont déjà là
c'est même pas par rapport à ça je trouve qu'elle va beaucoup trop vite et qu'elle descend pas assez bas.

et les squats c'est pas ce qui est mieux pour les fesses il y a d'autres exercices beaucoup mieux je trouve.

(Comme la position du chien par exemple qui fait pipi) c'est cette position qui fait muscler les fesses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L
c'est même pas par rapport à ça je trouve qu'elle va beaucoup trop vite et qu'elle descend pas assez bas.

et les squats c'est pas ce qui est mieux pour les fesses il y a d'autres exercices beaucoup mieux je trouve.

(Comme la position du chien par exemple qui fait pipi) c'est cette position qui fait muscler les fesses.
Celle ci me tue.... Moi j'en fais pas.... Très rarement mais quand j'en fait ça chauffe vite.. Ou plutôt ça brûle vite
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
c'est même pas par rapport à ça je trouve qu'elle va beaucoup trop vite et qu'elle descend pas assez bas.

et les squats c'est pas ce qui est mieux pour les fesses il y a d'autres exercices beaucoup mieux je trouve.

(Comme la position du chien par exemple qui fait pipi) c'est cette position qui fait muscler les fesses.
Je vois ce que tu veux dire, mais elle , cherche une symétrie total ( hanche, fesses, cuisses intérieur et extérieur ) , bas du dos, elle rempli par tout en mm temps
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Salam

J’espère que vous comptez pas sur les élastiques pour vraiment développer les fessiers ?

Que ce soit Jess Walters ou Tibo inshape ils portent surtout des poids lourds en faisant des squat, hip trust et deadlift avec plusieurs centaines de kilos

Les élastiques c’est bien pour faire les travailler les fibres lentes
Mais en parallèle il faut aussi travailler les fibres rapides avec de la musculation
Ainsi vous aurez un travail global
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam

J’espère que vous comptez pas sur les élastiques pour vraiment développer le fessier ?

Que ce soit Jess Walters ou Tibo inshape ils portent surtout des poids lourds en faisant des squat, hip trust et deadlift avec plusieurs centaines de kilos

Les élastiques c’est bien pour faire les travailler les fibres lentes
Mais en parallèle il faut aussi travailler les fibres rapides avec de la musculation
Ainsi vous aurez un travail global
Merci de briser notre rêve...🙄
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

J’espère que vous comptez pas sur les élastiques pour vraiment développer les fessiers ?

Que ce soit Jess Walters ou Tibo inshape ils portent surtout des poids lourds en faisant des squat, hip trust et deadlift avec plusieurs centaines de kilos

Les élastiques c’est bien pour faire les travailler les fibres lentes
Mais en parallèle il faut aussi travailler les fibres rapides avec de la musculation
Ainsi vous aurez un travail global
J'ai déjà des fesses assez larges, je veux juste ressentir les courbatures que j'avais au fitness
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam

J’espère que vous comptez pas sur les élastiques pour vraiment développer les fessiers ?

Que ce soit Jess Walters ou Tibo inshape ils portent surtout des poids lourds en faisant des squat, hip trust et deadlift avec plusieurs centaines de kilos

Les élastiques c’est bien pour faire les travailler les fibres lentes
Mais en parallèle il faut aussi travailler les fibres rapides avec de la musculation
Ainsi vous aurez un travail global
Elles veulent pas des fesses musclées comme elle

b81ec6064c4b2ba927137c0c5d72e7c3.jpg
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
mon coach me mets que des disquettes il arrête pas de dire c'est très bien tu vois il y a du résultat...lol en vrai que du blabla..


Allez je t'écoute qu'est-ce que je dois faire 😔

C’est dommage tu le paies pour du résultat passe pour qu’il te flatte 😓😆

Ben pour vraiment développer les fessiers on oublie le cardio (un peu ok mais pas trop)
Et on fait muscu + élastiques et surtout LA CONNEXION MUSCULAIRE AVEC TON CERVEAU

En fait les muscles fessiers sont souvent fainéants car on est assis toute la journée selon notre taf

L’idéal quand tu travailles tes fessiers (ça marche pour tous les muscles en fait)
Visualise ton muscle
Essaye de faire le lien entre ton cerveau et le muscle ciblé
Comme si tu imaginais ton muscle grossir pendant le mouvement
J’ai du mal à expliquer mais je pense que tu vois l’idée ?

Déjà ça ça aide grave
Élastique c’est bien pour réveiller le muscle Et développer les fibres lentes
Donc peut être un mini résultat
Mais pour un gros résultat il faut porter des poids
Là j’ai conscience que c’est compliqué avec le confinement d’aller à la salle
Mais si tu peux acheter des poids pr la maison de 30/40 kl pour commencer
Et tu peux faire hip trust d’abord avec 5 kl puis 10 puis 15 etc
 
Haut