Sana1234567
Dieu sait et vous ne savez pas.
Graaave !Franchement si les clubs ne reouvrent pas, obligé de faire sport dehors, parcs, plages... Parce qu'il fera ttrop chaud Ala maison des le printemps / ete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Graaave !Franchement si les clubs ne reouvrent pas, obligé de faire sport dehors, parcs, plages... Parce qu'il fera ttrop chaud Ala maison des le printemps / ete
Je suis déjà tombé une fois par hasard sur ces vidéos il est top je trouveEn général je fais comme lui
On s'en fout de la mode le but c'est de se sentir bien dans son corps d'être en accord avec soi-même..Le problème c'est que la mode est aux grosses fesses mais avec des tailles pas très fines, j'aimes pas vraiment...
Alors que celle de la vidéo c'est juste " La perfection " ...
@Sana1234567 tu vois lui l'élastique est sur la cuisse, alors qu'avec l elastibande tu le met au poignet et à la cheville, ça tire, mais c'est différent, je pense que l'élastique epais travaille plus en " Lourd"En général je fais comme lui
Pour que ça travaille lourd ça dépend du poids de l'élastique.. et non pas du fait qu'il soit épais ou pas épais.@Sana1234567 tu vois lui l'élastique est sur la cuisse, alors qu'avec l elastibande tu le met au poignet et à la cheville, ça tire, mais c'est différent, je pense que l'élastique epais travaille plus en " Lourd"
Non mais la mode qu'on voit partout, ça fait très patate de travailler de la masse dans les fesses sans affiner la taille, perso j'aime pas du toutOn s'en fout de la mode le but c'est de se sentir bien dans son corps d'être en accord avec soi-même..![]()
Epais c'est pour le confort, pour le reste jen sais rien le mieux ne va pas à la cuissePour que ça travaille lourd ça dépend du poids de l'élastique.. et non pas du fait qu'il soit épais ou pas épais.
La règle je l'ai donné en haut, plus le rayon est petit plus tu force plus et plus tu contractes les fesses plus, plus le rayon est grand de l'élastique, plus tu forces moins,@Sana1234567 tu vois lui l'élastique est sur la cuisse, alors qu'avec l elastibande tu le met au poignet et à la cheville, ça tire, mais c'est différent, je pense que l'élastique epais travaille plus en " Lourd"
Ca renforce en mm temps le bas du dosJe suis déjà tombé une fois par hasard sur ces vidéos il est top je trouve![]()
Exactement..Ca renforce en mm temps le bas du dos
Mon problème est autre, j'ai un élastique différent, car acheté il ya 4 ans environ... Les outils changent très viteLa règle je l'ai donné en haut, plus le rayon est petit plus tu force plus et plus tu contractes les fesses plus, plus le rayon est grand de l'élastique, plus tu forces moins,
Faut commencer par un rayon grand et terminer par un petit rayon
Là ou elle a placé l'élastique, avec différent positions et mouvement, elle a travaillé au debut, les muscles intérieurs des cuisses, puis les muscles extérieure des cuisses, puis les hanche en fin le top des fesses, donc elle elle cherche une allure symétrique à son corpsJ'ai découvert sa chaîne et malheureusement voilà ce qui se passe, elle est toujours hyper canon, mais la grossesse fait prendre de la masse, ça m'est arrivé aussi
Mon problème est autre, j'ai un élastique différent, car acheté il ya 4 ans environ... Les outils changent très vite
J'aime pas du tout comment elle travaille les squats.J'ai découvert sa chaîne et malheureusement voilà ce qui se passe, elle est toujours hyper canon, mais la grossesse fait prendre de la masse, ça m'est arrivé aussi
Mon problème est autre, j'ai un élastique différent, car acheté il ya 4 ans environ... Les outils changent très vite
Oui mais la sur cette vidéo, tu vois elle est foutu différemment, trop de formes je trouves, alors qu'avant elle était mieux...Là ou elle a placé l'élastique, avec différent positions et mouvement, elle a travaillé au debut, les muscles intérieurs des cuisses, puis les muscles extérieure des cuisses, puis les hanche en fin le top des fesses, donc elle elle cherche une allure symétrique à son corps
Je pense que c'est du à la grossesseJ'aime pas du tout comment elle travaille les squats.
Elle c'est intense, on voit que son corps répond, ses muscles sont déjà làJ'aime pas du tout comment elle travaille les squats.
c'est même pas par rapport à ça je trouve qu'elle va beaucoup trop vite et qu'elle descend pas assez bas.Elle c'est intense, on voit que son corps répond, ses muscles sont déjà là
Celle ci me tue.... Moi j'en fais pas.... Très rarement mais quand j'en fait ça chauffe vite.. Ou plutôt ça brûle vitec'est même pas par rapport à ça je trouve qu'elle va beaucoup trop vite et qu'elle descend pas assez bas.
et les squats c'est pas ce qui est mieux pour les fesses il y a d'autres exercices beaucoup mieux je trouve.
(Comme la position du chien par exemple qui fait pipi) c'est cette position qui fait muscler les fesses.
C'est la preuve que ça marche ..lolL
Celle ci me tue.... Moi j'en fais pas.... Très rarement mais quand j'en fait ça chauffe vite.. Ou plutôt ça brûle vite
Je vois ce que tu veux dire, mais elle , cherche une symétrie total ( hanche, fesses, cuisses intérieur et extérieur ) , bas du dos, elle rempli par tout en mm tempsc'est même pas par rapport à ça je trouve qu'elle va beaucoup trop vite et qu'elle descend pas assez bas.
et les squats c'est pas ce qui est mieux pour les fesses il y a d'autres exercices beaucoup mieux je trouve.
(Comme la position du chien par exemple qui fait pipi) c'est cette position qui fait muscler les fesses.
Oui... Et je veux morfler, donc je veux l'élastique qui va me faire morflerC'est la preuve que ça marche ..lol
On va faire un concours photo si tu veux de qui a réussi à à se muscler plus hahahha ( je plaisante )Oui... Et je veux morfler, donc je veux l'élastique qui va me faire morfler
Faut il réussir à rentrer dans le cadre lolOn va faire un concours photo si tu veux de qui a réussi à à se muscler plus hahahha ( je plaisante )![]()
Merci de briser notre rêve...Salam
J’espère que vous comptez pas sur les élastiques pour vraiment développer le fessier ?
Que ce soit Jess Walters ou Tibo inshape ils portent surtout des poids lourds en faisant des squat, hip trust et deadlift avec plusieurs centaines de kilos
Les élastiques c’est bien pour faire les travailler les fibres lentes
Mais en parallèle il faut aussi travailler les fibres rapides avec de la musculation
Ainsi vous aurez un travail global
Merci de briser notre rêve...![]()
Envoyez moi vos fotos de fesses en privé je vous dirais qui a bien travailléOn va faire un concours photo si tu veux de qui a réussi à à se muscler plus hahahha ( je plaisante )![]()
mon coach me mets que des disquettes il arrête pas de dire c'est très bien tu vois il y a du résultat...lol en vrai que du blabla..Au contraire c’est un soutien que je t’apporte
Ton coach aurait du te le dire !!!
Oui bien sûr si ce n'est que ça...lolEnvoyez moi vos fotos de fesses en privé je vous dirais qui a bien travaillé![]()
J'ai déjà des fesses assez larges, je veux juste ressentir les courbatures que j'avais au fitnessSalam
J’espère que vous comptez pas sur les élastiques pour vraiment développer les fessiers ?
Que ce soit Jess Walters ou Tibo inshape ils portent surtout des poids lourds en faisant des squat, hip trust et deadlift avec plusieurs centaines de kilos
Mais en parallèle il faut aussi travailler les fibres rapides avec de la musculation
Mazala 3a9laAh c'est toi qui voulais démonter mon ex ??![]()
Elles veulent pas des fesses musclées comme elleSalam
J’espère que vous comptez pas sur les élastiques pour vraiment développer les fessiers ?
mon coach me mets que des disquettes il arrête pas de dire c'est très bien tu vois il y a du résultat...lol en vrai que du blabla..
Allez je t'écoute qu'est-ce que je dois faire![]()