Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Disons que c'est basique.

Apres entre nous , quel intérêt à prendre de la whey a 50 euros le kilo si tu en fait pas ton métier ?

La différence sera minimes je pense.
Ben être sûr que les 50 euros investis te servent à quelque chose, j'ai pensé d'essayer le pot de chez Action mais il n'est pas question que d'efficacité mais aussi de qualité...

ps: comme je vois sur le net que tout le monde se pose la question, ça me tente d'essayer et de donner mon avis qui sera attendu sur la toile...

Déjà ton corps continue d'évoluer et c'est à mon avis parce que tu es débutant, j'y vois rien de catastrophique, mange plus protéiné pour favoriser l'anabolisme, un travail dense sur les mouvements de bases et puis pas de raison que ça ne marche pas...
Travail dense sur les mouvements sa veut dire des petit mouvement ? Parce que moi quand je fais des pompes je descend bien gainer et je remonte presque en entier de meme que les traction je monte jusqu'à que je touche mes pecs apres je redescend presque en entier c'est comme sa qu'on m'a appris ét que les gens font en général

Oui je suis debutant

Travail dense sur les mouvements sa veut dire des petit mouvement ? Parce que moi quand je fais des pompes je descend bien gainer et je remonte presque en entier de meme que les traction je monte jusqu'à que je touche mes pecs apres je redescend presque en entier c'est comme sa qu'on m'a appris ét que les gens font en général

Oui je suis debutant
Je pense que tu devrais pas trop de soucier de certaines critiques car tu es débutant et tout va bien, on me traitait bien de planche à voile à mes débuts car mes pecs étaient plats.
Une vanne qui me tuait c'était:" t'es capable de passer derrière une affiche sans la décoller".:D

Non pour le travail dense, c'est de travailler beaucoup sur les mouvements polyarticulaires comme le DC, le DI, barre libre et haltères, avec des charges représentant entre 70% et 85% de ton 1RM.
Pour les pompes, c'est bien mais tu deviens limiter rapidement sauf si tu te lestes.

Ben être sûr que les 50 euros investis te servent à quelque chose, j'ai pensé d'essayer le pot de chez Action mais il n'est pas question que d'efficacité mais aussi de qualité...

ps: comme je vois sur le net que tout le monde se pose la question, ça me tente d'essayer et de donner mon avis qui sera attendu sur la toile...
Et biensur moi qui en general va voir direct led avis sur le net / ah ba la jleépas fais

Non seulement j'en ai connu mais j'ai fait comme eux pendant au moins 2 ans...:D
a j en ais connus un paquet avec le petit carnet dans la salle a noter toute les series effectuer qui stresser si tu demander a tourner avec eux des fois qu ils depasseraient leurs temps de repos ,qui allaient dans le vestiaire preparer leurs shaker proteinés, et qui faisaient attention a tout ce qu ils mangeaient mais bon c est souvent dans ce genre de salle qu il y a aussi bonne ambiance , ca reviens a la mode d ailleurs les amazonia etc qui ont tués a une epoque les vrais salles de muscu il y a quelques années reperdent du terrain depuis que les prix ont baissés dans les temples traditionnelles

a beaucoup de femmes en salle de muscu ( type mooving)
je ne connais pas les salles mooving mais si c est comme amazonia c est des salles a eviter , les cours de gyms doivent se faire avec des profs qui te motive et te corrige et la muscu se fait avec poid et haltere quelques machines mais a poids pas des machines a air aveccun vrais prof qui te conseille et evite de faire des betises .
de plus sans conseil de professionnel on se decourage vite car on fais n importe quoi et on ne progresse pas

je ne connais pas les salles mooving mais si c est comme amazonia c est des salles a eviter , les cours de gyms doivent se faire avec des profs qui te motive et te corrige et la muscu se fait avec poid et haltere quelques machines mais a poids pas des machines a air aveccun vrais prof qui te conseille et evite de faire des betises .
de plus sans conseil de professionnel on se decourage vite car on fais n importe quoi et on ne progresse pas
Pour linstant jai mon cours fitness , qui est de qualité,,,, enfin dapres les mémés qui y sont depuis lobgtemps ( nan nan je deconne ya beaucoup de jeune)
On verra lanné pro,

Pour linstant jai mon cours fitness , qui est de qualité,,,, enfin dapres les mémés qui y sont depuis lobgtemps ( nan nan je deconne ya beaucoup de jeune)
je connais pas mooving mais amazonia les cours se font par ecran sans prof et ca ce n est juste pas possible pour moi un prof te corrige et te motive est ce pareil chez moving

Je pense que tu devrais pas trop de soucier de certaines critiques car tu es débutant et tout va bien, on me traitait bien de planche à voile à mes débuts car mes pecs étaient plats.
Une vanne qui me tuait c'était:" t'es capable de passer derrière une affiche sans la décoller".:D

Non pour le travail dense, c'est de travailler beaucoup sur les mouvements polyarticulaires comme le DC, le DI, barre libre et haltères, avec des charges représentant entre 70% et 85% de ton 1RM.
Pour les pompes, c'est bien mais tu deviens limiter rapidement sauf si tu te lestes.

Ptdrrr oh les batard maintenant tu leurs sort tes pecs de sangoku :D

C'est quoi 1Rm ?

Juste une question , une fille qui veut ressembler a barbie , cest une fille pas fine qui manque de personnalité....
Quand est il d' un homme qui veut ressembler a shwarzi?rien

toi tu as la 40 sangoku ca parle qu au 40tenaire le pire c est que j essaie de trouver les premiers dragon ball enfrancais et je n y arrives pas et pourtant je kiffferais trop les retrouver
Non toute les générations regard sa sa se démode jamais c'est trop bieeeen

Obliger il doit y avoir un site où il y a tous les streaming, dedicasse a @LiMage avec naruto :D

Autre point concernant les tractions:
Tu es débutant et tu commences à faire des exos de tractions, au début c'est laborieux, tu boucles difficilement des séries de 10 répétitions.
Mais au fur et à mesure tu vas progresser et boucler facilement des séries de 10 à 15 répétitions et donc dans ce cas on arrive au maxi de ce qu'il est possible de faire en matière de développement musculaire et entre temps bien sûr tes pecs ont bien changé, alors que faire pour continuer de progresser?

Soit tu es satisfait du résultat, soit tu dois te lester, soit tu dois passer en salle pour continuer ta progression.

Personnellement, j'étais en carence de protéines et cela se ressentait sur mes performances en salle.
Je me suis donc remis aux tractions (lestage ou sans) et ça a boosté mon training en salle et permis de retrouver un pourcentage de force supplémentaire.

Ton maxi sur un exo (1 répétition)
Ah ouais franchement je ne sais pas du tout sa fait longtemps j'ai pas mis les pieds en salle de sport

Autre point concernant les tractions:
Tu es débutant et tu commences à faire des exos de tractions, au début c'est laborieux, tu boucles difficilement des séries de 10 répétitions.
Mais au fur et à mesure tu vas progresser et boucler facilement des séries de 10 à 15 répétitions et donc dans ce cas on arrive au maxi de ce qu'il est possible de faire en matière de développement musculaire et entre temps bien sûr tes pecs ont bien changé, alors que faire pour continuer de progresser?

Soit tu es satisfait du résultat, soit tu dois te lester, soit tu dois passer en salle pour continuer ta progression.

Personnellement, j'étais en carence de protéines et cela se ressentait sur mes performances en salle.
Je me suis donc remis aux tractions (lestage ou sans) et ça a boosté mon training en salle et permis de retrouver un pourcentage de force supplémentaire.

À ton avis je ne peux plus progresser juste en continuant comme sa ? J'ai déjà essayer mon Max en lestage de 10kg c'était 13 tractions mais sinon quand je m'entraîne je fais plein de tractions pendant 1h (oui je l'ai inventer de ma tete l'entraînement mdrrr)

Toi tu fais combien de séries ? Ét apres tu change de prise ?

Ah ouais franchement je ne sais pas du tout sa fait longtemps j'ai pas mis les pieds en salle de sport

À ton avis je ne peux plus progresser juste en continuant comme sa ? J'ai déjà essayer mon Max en lestage de 10kg c'était 13 tractions mais sinon quand je m'entraîne je fais plein de tractions pendant 1h (oui je l'ai inventer de ma tete l'entraînement mdrrr)Toi tu fais combien de séries ? Ét apres tu change de prise ?

Travailler le développement musculaire avec poids de corps c'est bien sous certains aspects mais ça limite très vite si tu ne te lestes pas car le développement se situe environ entre 6 et 12 reps, au delà, tu vas renter dans un travail d'endurance qui ne travaille pas le développement.

Disons que pour l'instant, tu as encore une marge de progression entre les variantes et le lestage, donc y a pas le feu.

Moi pour ma part je fais environ entre 80 et 100 répétitions fractionnées en séries, prise large, prise serrée en supination puis pronation, tout ça sans lestage.

Après pour varier la semaine suivante, je me leste, en général, mon poids préféré, c'est 10 kg, j'ai jamais cherché à faire plus.
Par contre les tractions m'ont redonné la force aux dorsaux et aux bras que j'avais perdu, résultat, j'ai fait 3 reps à 100 kg à la machine à dorsaux poulie haute ce matin et du rowing à 100 kg.:)

Retour